Monsieur Aznavour
    4,3
    1555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monsieur Aznavour ?

Math719
    Math719

Publiée le 7 septembre 2024
    Un beau film sur un grand homme !
    De son enfance au plus haut de sa carrière, on apprécie chaque minute de ce film, comment il a réussi à lancer sa carrière, sa vie sentimentale, et ses débuts avec Piaf..
    Emouvant et sans fausse note, juste un beau film !
    Snow_Loki76
    Snow_Loki76

Publiée le 6 septembre 2024
    Vue en avant première au cinéma , les acteurs sont très bons ! La musique est magnifique ! Vraiment très bon film qui nous emporte dans la vie de Monsieur Aznavour
    inesbdmc
    inesbdmc

Publiée le 6 septembre 2024
    Prestation incroyable de Tahar Rahim. Un biopic réussi sur un homme qui nous fait réfléchir sur la célébrité et l’ambition.
    Bridget
    Bridget

Vu en avant première.
    Tahar Rahim est méconnaissable et nous offre là une belle prestation. Le film est réussi.
    Lilian V.
    Lilian V.

Publiée le 6 septembre 2024
    Incroyable ! Un chef d’œuvre ! Des acteurs fantastiques et une réalisation génialissime ! Merci pour ce moment !
    Marie Kucheida
    Marie Kucheida

Publiée le 6 septembre 2024
    Un scénario original, une interprétation incroyable de Tahar Rahim. Un très beau film… À voir absolument
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 23 octobre 2024
    Une déception pour ma part. Le film retrace l'ascension d'Aznavour à travers certaines rencontres et des bribes de sa vie. Le film est long (2h13) et pourtant tous les épisodes de vie sont brièvement bâclés. De plus le film part dans tous les sens : par ex, entendre du Dr.Dre dedans juste parce qu'il a fait une reprise est une très grosse faute de goût. Je n'ai jamais été touché ou ému par le film. Il faut dire que je n'ai pas accroché à la prestation de Tahar Rahim : de tout le film on ne l'oublie pas, son jeu et sa voix sont caricaturaux... Au lieu de voir Aznavour, on voit Rahim qui fait Aznavour. Le film donne d'ailleurs une mauvaise image de l'artiste. Il est antipathique au possible. L'actrice qui joue Piaf sort du lot je trouve. Je m'attendais à mieux de la part du duo de réalisateur, même si on sent l'intérêt porté à ce projet.
    Tintin Emilou
    Tintin Emilou

Publiée le 6 septembre 2024
    vu ce soir en avant première. un superbe film touchant à voir absolument. Un grand merci et bravo. On a deja très envie de réécouter un peu Aznavour
    Elisa Hemery
    Elisa Hemery

Publiée le 6 septembre 2024
    Un grand film pour un grand homme. Tahar Rahim au sommet de son art (comme à chaque film…). For me for me for me formidable.
    Laurent Mecrin
    Laurent Mecrin

Publiée le 3 septembre 2024
    J’ai eu la chance de voir ce film en avant-première. C’est un très beau film, d’une grande maîtrise technique, qui parle à la fois de l’intimité du grand Charles mais aussi de ses chansons magnifiquement mises en scène. Tahar Rahim est parfait !
    Bruno 31100
    Bruno 31100

Publiée le 31 août 2024
    Vu en AP. Les acteurs portent le film dans leur interprétation qui a du leur demander beaucoup de travail et d’investissement. Dommage que la face personnelle de Charles Aznavour ne soit pas assez développée. Était ce un tyran de travail et un bloc de glace à titre humain ? A voir absolument pour passer 2h de bon temps.
    juliettalavendetta
    juliettalavendetta

Publiée le 31 août 2024
    Un film d’une grande justesse tant dans le jeu d’acteurs que sur la musique originale. Le rythme est parfait ! Je n’ai pas vu le temps passé et je suis restée abasourdie par un Tahar Rahim époustouflant et une Edith Piaf rayonnante ! Un grand grand bravo !!!
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 3 septembre 2024
    Je viens de le voir en avant-première à Toulouse
    Que dire dans ce film j’ai trouvé le scénario bon mais à mon sens ça manque drôlement de profondément surtout a la première heure
    Thor
    Thor

Publiée le 30 août 2024
    Je sors de la salle à l'instant pour l'avant 1ere à Toulouse. Le film est sublime, le rythme incroyable entre la musique et les émotions. Foncez c'est meilleur que La Môme
    Isabelle Barbé
    Isabelle Barbé

Publiée le 30 août 2024
    Bonsoir
    La tournée du film, Monsieur Aznavour a débuté à Toulouse dans les 2 cinéma Pathé.
    À l'issue de la projection du film, au Pathé Labège , l'équipe du film fut accueillie par une standing ovation et une tonnerre d'applaudissements des plus mérités !
    Quel film grandiose !
    Que d'émotions ressenties !
    Quel travail de fous accomplis par les réalisateurs, Medhi Idir et Grand Corps Malade !
    Quelle excellente idée ces images d'archives!
    Dès le générique de début j'ai eu les poils qui se sont redressés de plaisir !
    Les images pendant la guerre sont si prenantes !
    Quels jeux d'auteurs ! Tahar Rahim interprète magistralement Charles Aznavour, quand il chante, on croirait entendre Charles Aznavour.
    Ce film ce n'est que du bonheur !
    Impossible de ne pas chanter tous les tubes d'Aznavour tellement ce film vous prend aux tripes !
    Un conseil, allez y !
    D'ailleurs il repasse pour la soirée des passionnés vendredi prochain et j'y retourne !
    C'est une pépite, un chef d'œuvre!