Mes très chers enfants
    2,6
    2679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes très chers enfants ?

Fab S.
    Fab S.

Publiée le 30 décembre 2021
    Un film divertissant, un peu poussif, mais surtout basé entièrement sur le mensonge. Assez déçu par cette fin bâclée..
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 29 décembre 2021
    Gentille comédie enlevée par deux excellents acteurs. On rit , on sourit , on passe un bon moment même si l'histoire tient la route à demi.
    c chanel.
    c chanel.

Publiée le 29 décembre 2021
    J'ai était voir ce film, aujourd'hui. Il démarre efficacement, les acteurs sont bons!... "l'histoire et simpliste mais regardable!". C'est un film pour se détendre, et passer un bon moment.
    Pat SABI
    Pat SABI

Publiée le 29 décembre 2021
    Comédie qui fait du bien en ce moment ! Bons Acteurs que l'on connaît pour leurs blagues et leur humour. Le film a une morale à savoir ne pas laisser tomber ses parents ! On a qu'une maman et qu'un papa !
    nicolas q
    nicolas q

Publiée le 31 décembre 2021
    Comédie sans grandes surprises, mais qui tient son contrat de faire passer un bon moment et c'est bien là le principal!
    Quelques petites lenteurs malgré tout.
    Les acteurs font le job.
    Alison LEVEQUE
    Alison LEVEQUE

Publiée le 29 décembre 2021
    Le film n'est pas ouf, mais les acteurs sont bons. L'histoire est prévisible mais on y va pas pour le suspense... cependant la fin est surprenante. Didier Bourdon et Josiane Balasko apporte clairement ce que l'on attend ce genre de comédie. Vue après une grosse journée de travail, ça détend. Ça fait le job.
    felin908
    felin908

Publiée le 29 décembre 2021
    Scénario très familial avec des acteurs passionnant s , on ne s'ennuie pas , une vraie scène de la vie des ménages, la jeunesse évolue progressivement avec toutes les passions existantes dans cette vie.
    Pierrot
    Pierrot

Publiée le 28 décembre 2021
    Très drôle ! Belle révélation de la fin d'année
    Allez y les yeux fermés . Beaucoup de scènes sympas et les acteurs sont au top
    Un bon film de noël sans prise de tête
    effecteight
    effecteight

Publiée le 28 décembre 2021
    Le film se regarde bien. Ce n'est pas la comédie de l'année même si quelques blagues font leur effet.
    Fred-71
    Fred-71

Publiée le 27 décembre 2021
    Une remarquable comédie, tellement bien jouée par un trio exceptionnel : Josiane Balasko / Didier Bourdon / Marilou Berry !!! Fous rires garantis du début jusqu’à la fin d’un film où l’on ne s’ennuie pas une seule minute. Les rebondissements surprennent tout au long du scénario, si proche des relations intergénérationnelles, contemporaines. Attention : ce film risque de ne pas intéresser les jeunes immatures, ridiculisés ici, plutôt attirés par le sexe et la violence. Ce jour de Noël, la salle comble de quinquagénaires, était comblée et sous le charme irrésistible du jeu de ces acteurs, désopilants.
    Philou35
    Philou35

Publiée le 27 décembre 2021
    Un film très agréable à regarder et touchant ça ne peut pas plaire à tout le monde qui se retrouve dans ce film mais les comédiens jouent très bien avec un humour triomphant est une comédie très rigolote donc on peut que s'en réjouir à voir absolument pour de bonnes rigolade
    Laurence Boullery
    Laurence Boullery

Publiée le 27 décembre 2021
    Un très bon moment , très bon divertissement, ou l on rit souvent et ça fait du bien ! . Une comédie à recommander .
    Pascal Esman
    Pascal Esman

Publiée le 27 décembre 2021
    Le duo Balasko/Bourdon fonctionne à merveille. Le film démarre avec une intrigue simple : inventer un gain au loto pour faire revenir leurs enfants vers eux. Des gags qui fonctionnent à merveille. On rit énormément. Un film familial de qualité.
    Claude Vincent
    Claude Vincent

Publiée le 25 décembre 2021
    Un super moment on a rit mais on a rit
    Josiane Balasko et Didier Bourdon quel couple !!!
    Ça fait trop de bien envie de le revoir 👏👏👏
    Fred Fons
    Fred Fons

Publiée le 25 décembre 2021
    Je ne vais que très rarement voir des comédies au cinéma. J'ai voulu faire plaisir à ma mère qui en est friande. Bref avant de parler du retour de ma mère. Je vais vous parler du mien. Le scénario n'est pas crédible et mal adapté. Les bons acteurs sont sous utilisés et fades. ça manque de rythme, tout est prévisible. Bref je me suis vraiment ennuyé, il n'y avait pas de rire dans la salle. J'ai voulu me sauver mais je ne voulais pas laisser ma mère seule. Quand le film s'est terminé, ma mère m'a dit : " Il est quand même pas très bien ce film". Ma mère ne se trompe jamais !