Mes très chers enfants
    2,6
    2679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes très chers enfants ?

Peggy M.
    Peggy M.

Publiée le 19 décembre 2021
    Super interprétation dans un sujet d'actualité familiale plein d'émotions très bien a voir en famille
    morduedemusique
    morduedemusique

Publiée le 19 décembre 2021
    j'ai eu l'occasion de voir ce film au cinéma
    j'ai beaucoup aimée, nous avons passé un bon moment en famille.
    je recommande vraiment ce film au cinéma
    rire garantie
    fabienne lafon
    fabienne lafon

Publiée le 19 décembre 2021
    J'ai adoré ce film si bien que j y retourne cet après midi avec mon fils!
    Rires garantis vraiment et en ces moments difficiles allez voir ce film vous allez vous marrez ca fait un bien fou!
    Et en plus c'est un film qui nous permet de réfléchir sur nos propres schémas familiaux.
    Merci à cette équipe ,Josiane et Didier on vous aime!
    François A.
    François A.

Publiée le 19 décembre 2021
    Bon film, mais sans plus. Finalement pas si drôle que ça.
    Que c'est dur de faire rire sans verser dans les écueils de la farce ! La ficelle est souvent un peu trop grosse et les situations sont souvent caricaturales sans être pour autant toujours hilarantes. Au final, il y a une vraie réflexion sur l'amour familial et fraternel, intéressé ou pas sur de vraies valeurs ou non ? Happy end tout de même !
    MIKE
    MIKE

Publiée le 20 décembre 2021
    j'ai vu ce film hier et j'ai passé un super moment j'ai ri j'ai été touché ma voisine aussi et ce n'est pas ma femme
    un joli petit film avec un scénario simple c'est sur c'est pas l'histoire de l'année mais sa touche toute la famille et les dialogues nous rappelle la vie de famille de très bons acteurs les vieux(je le suis je peux me permettre) avec leur talent d'interprétation
    leur métier et les jeunes aussi bien la fille que la garçon c'est les nôtres
    ALORS surtout à ne pas rater , des choses sont dites , et en plus la fin se termine bien
    Nadine
    Nadine

Publiée le 19 décembre 2021
    excellant. Nous avons ri et ça fait du bien.
    toute l'équipe est formidable. comédie sympa.
    à voir pour un moment de détente.
    Raymond M.
    Raymond M.

Publiée le 19 décembre 2021
    Très bon scénario, très bien interprété, un bon film où on rigole beaucoup, qui fait vraiment du bien par les temps qui courent.
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 19 décembre 2021
    Juste génial, quel bon moment, bourdon est enorme... (ya pas de jeu de mot...) balasko mère et fils idem. Que dire de ben, qui m'a fait marrer a chaque apparition.. Du bon du très bon film comique, bravo
    Hello Hello
    Hello Hello

Publiée le 19 décembre 2021
    Film hilarant, qui fait du bien . j ai passé un excellent moment de détente. Les acteurs sont top surtout Didier Bourdon. Un film à voir et à revoir. je lui donne 20/20
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 18 décembre 2021
    Comédie gentille mais aux ressorts comique un peu lourd. Le casting est attendrissant malgré tout. Pas la pire comédie de l'année...
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 18 décembre 2021
    Je mets 2 étoiles par égards aux acteurs présents dans cette comédie. J'ai vu le fime au cinéma, ensuite j'ai revu la bande annonce, et j'ai eu cette imrpession que tout était déjà dans la bande annonce. Certains ont des mots acerbes concernant cette comédie, je ne tirerais pas sur l'ambulance. Mais je regrette vraiment mes 12 euros, payé pour le voir au cinéma.
    Francoise Vincent
    Francoise Vincent

Publiée le 18 décembre 2021
    Tres marrant permets de passer un bon moment les acteurs très bon je recommande .
    Vraiment très agréable
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 18 décembre 2021
    excellente comedie, j'ai beaucoup aimé bon acteurs et l'histoire est vraiment sympa ! cest un bon divertissement, c'est parfait pour se changer les idées
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 18 décembre 2021
    Un couple de sexagénaire à la retraite vit paisiblement dans son pavillon de banlieue parisienne.
    Tout pourrait être parfait dans le meilleur des mondes, malheureusement, leurs deux enfants font tout pour les éviter tout au long de l'année.
    Quand un beau jour, poussés à bout, ils décident de faire semblant d'avoir gagner au loto, l'attitude des deux rejetons évoluent radicalement...
    Alexandra Leclère réalise ici une satyre familiale au vitriol assez savoureuse malgré quelques maladresses et certaines lourdeurs.
    Le duo Josiane Balasko / Didier Bourdon réussit le pari d'amuser la galerie dans cette ambiance cupide totalement nauséabonde.
    Le fils (Ben) et la fille (Marilou Berry) sont quant à eux très bons dans le style progénitures intéressées et détestables !
    Certaines situations déclenchent le rire, je me suis même pris d'un fou rire vers la fin !
    Une comédie acide, cinglante, et assez amusante qui, sans être géniale, permet de se détendre de façon efficace.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    djmv33
    djmv33

Publiée le 18 décembre 2021
    Je ne m'attendais pas à un grand film mais au moins à une comédie sympa avec des acteurs ayant leurs heures de gloire. Mais non, c'est un combo de points négatifs : jeux d'acteurs très mauvais, scénario consternant, mise en scène inexistante. Nous avons hésité à partir avant la fin mais l'espoir d'une lueur finale nous a fait rester ....pour rien