Mes très chers enfants
    2,6
    2679 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes très chers enfants ?

tolie
    tolie

Publiée le 25 décembre 2021
    Génial, tous formidables ces acteurs, pour un scénario 100% efficace pour rire chaque seconde. Tellement vrai.
    Delphine Lalande
    Delphine Lalande

Publiée le 25 décembre 2021
    Alors avant toute chose milles bravos pour le clin d'œil aux Bronzés puisque on retrouve la célèbre combinaison de ski rose de Josiane ... la même, jusqu'au bout des boutons ... sans les chaussures ! Sinon film sympa, quelques longueurs au milieu mais très bien joué, un bon moment !
    Corine P
    Corine P

Publiée le 25 décembre 2021
    Nous n’avons pas arrêté de rire. Film qui fait du bien , joyeux, rempli d’humour et à la fois si proche des réalités de la vie…Acteurs excellents, vraiment un très bon moment dans cette période morose. Toute la salle rigolait! Merci!
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 25 décembre 2021
    Apres la bande annonce je m attendais au pire. Eh bien non c est bien joué et on éprouve une réelle empathie pour ces parents paumés. Quelques longueurs ensuite mais le jeu des acteurs là encore sauve la mise. Coup de chapeau à Esteban : extraordinaire de bon sens au milieu d une folie à laquelle n echappe pas Laurent Stocker pour notre grand bonheur.
    Hugo
    Hugo

Publiée le 24 décembre 2021
    Très drôle, Léger, parfait pour rire un soir. Bourdon joue très bien, l'histoire est bien dosé. Juste une petite longueur au début
    Jan Mac
    Jan Mac

Publiée le 23 décembre 2021
    Super film dont l histoire est crédible jusqu au bout car elle colle à la réalité
    Des acteurs très expressifs
    Une vraie thérapie pour oublier la covid
    Samuel B
    Samuel B

Quel plaisir !
    Film bien construit, dialogues ciselés, acteurs en pleine forme !
    Un film réjouissant.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 23 décembre 2021
    Ça se regarde mais c'est assez paresseusement écrit. L'idée de départ est bonne, les enfants qui négligent les parents au profit de leurs carrières mais ce n'est pas beaucoup développé. L'ensemble est trop caricatural mais le couple Balasko Bourdon déjà rodé dans de précédents métrages, reste agréable.
    remyll
    remyll

Publiée le 22 décembre 2021
    Une belle petite comédie amusante et bien piquante à souhait car diablement révélatrice des comportements méchamment cupides, avides et mercantiles de quantités de « jeunes » d’aujourd’hui.
    Vinc b.
    Vinc b.

Publiée le 22 décembre 2021
    des enfants devenus adultes ,sont franchement ingrata vis à is de leurs parents,
    mais ces derniers se prennent les pieds dans le tapis avec leur stratagème pour être calculés par leur enfants .
    bon moment de rigolades !
    Christ
    Christ

Publiée le 22 décembre 2021
    Très bon sujet, très divertissant, et acteurs remarquables. On ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec notre vie, certains situations sont parfois ressemblantes... Comédie à déguster.
    PANDA du Nord
    PANDA du Nord

Publiée le 22 décembre 2021
    Chacun y retrouvera ( ou pas ) un peu de son histoire de famille mais le ton est juste et la blague bien tournée. On retrouvera des seconds rôles qui marquent avec Laurent Stocker en trader déjanté et peu scrupuleux et Joséphine de Meaux en Jiminy Cricket des jeunes adultes pris par leur vie parisienne qui oublient leurs parents.
    Licayoni
    Licayoni

Publiée le 22 décembre 2021
    Une pépite (d'or) ! Du rire et des larmes dans la salle de cinéma bien remplie en cette période de Noël.
    Josiane et Didier sont merveilleux et folkloriques dans leurs personnages bien typés. Leurs enfants et tout le petit monde qui les entoure sont aussi expressif à souhait. Pas une minute du film n'est laissée sans plaisirs (comique et retournement de situations, mimiques expressives, arrières pensées...). Une comédie à voir sans hésitation.
    lesjols
    lesjols

Publiée le 22 décembre 2021
    une comédie française , dans le pire style...scenario simpliste... , meme les acteurs ne semblent pas y croire....on ne rit meme pas...bref c est un ratage...
    Santor
    Santor

Publiée le 22 décembre 2021
    Film sans prétention mais j'avoue que j'ai bien ri.
    Josiane Balasko et Didier Bourdon sont excellents.
    La révélation du film est l'acteur Ben que je n'avais encore jamais vu.
    Un film à voir pour les fêtes.