The Vanished
    313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Vanished ?

Publiée le 3 mai 2024
    Un bon concept qui se dévoile à la fin et rattrape le film qui lâche son audience très vite malheureusement. Car il n'est pas bien écrit et est mal réalisé. Pas suffisamment de scènes d'établissement au début et des moments abracadabrants car mal construits, dignes de mauvais films de série B., Des plans larges à l'ancienne à n'en plus finir et pas de plans serrés sur les personnages pour que nous vivions avec eux. Dommage.
    Christophe Gilbert
    Christophe Gilbert

Publiée le 17 décembre 2023
    J'ai apprécié ce film sans prétention. Un thriller qui tient en haleine. Une fin à laquelle je ne m'attendais pas (je dois être moins doué que ceux qui ont mis 4 minutes à comprendre)
    L'ambiance est parfaite.
    Je recommande
    Hugo
    Hugo

Publiée le 27 août 2023
    L’intrigue étant de la sorte, l’incompréhension on est autant. Du début à la fin, l’histoire n’est en rien écrite. Tel un match de l’Olympique de Marseille, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
    Certaine scène loufoque, peut être trop simplement écrite peuvent nous décevoir par parsimoni.
    Mais sincères salutations à l’auteur.
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 28 août 2023
    J'ai adoré ce film et ne comprends pas les critiques négatives. D'autant que le twist final, absolument imprévisible, a apporté les réponses à mes interrogations...mais je n'en dis pas plus.
    Ce film vaut largement le détour et m'a passionnée du début à la fin. De plus, les différentes histoires de deuil qui le jalonnent lui apportent une émotion authentique .
    Les acteurs sont excellents et la fin m'a submergée tellement elle est bien interprétée par le père.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 20 novembre 2022
    Dialogues plat , scénario plat . Ce thriller est vraiment du réchauffé et on s'ennuie énormément. Sans intérêt. Seul l'endroit du tournage a été trouvé le reste non .
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 18 juillet 2022
    Un film franchement pas mal et légèrement sous-coté, à mon sens. Le suspense est au rdv, on est intrigué et interrogé tout au long du film jusqu'au dénouement final qui est assez inattendu, pour ma part. On est, certes, sur du "déjà-vu" mais cela se laisse aisément regarder.
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 11 juillet 2022
    Les 2,5 des spectateurs sont inférieurs à la qualité du film je trouve qu’il est vraiment très bon ! Rare sont les fois où je ne fais pas confiance aux spectateurs et j’ai très bien fait. Faites vous votre propre avis 🙂
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 21 mai 2022
    Si tout peut paraître classique il faut aller jusqu'au bout . Plutôt malin même si ça ne révolutionne pas le genre c est plaisant à regarder et on ne s ennuie pas une seule seconde.
    Publiée le 30 mars 2022
    Je ne comprends pas trop pourquoi il y a des avis si assassins car j'ai vu bien pire en film Netflix.
    ça se laisse regarder ,les acteurs jouent bien certes un peu long et quelques situations tirées par les cheveux mais le dénouement de la fin est bien soigné et pour ma part je ne l'avais pas vu venir (c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a plu).
    En bref, bon film dans l'ensemble comparé à certains nettement plus mauvais.
    Karo L
    Karo L

Publiée le 26 février 2022
    Comment peuvent oser mentir et dire qu’en 5 minutes, ils ont tout decouvert ? Objectivement, honnetement, c’est impossible. Vous pourrez supposer plein de choses mais le final en detail certes pas. Ce netflix est parmi les mieux reussi, meme si, on s’en doute, ce n’est pas un block buster. Il est bien tourne, les acteurs tiennent leur role... meme s’il est vrai que j’ai eu a maintes reprises des envies de... claquer la mere ou de lui mettre la tete sous leau mais qui comment serions nous dans sa situation supposee ou reelle ?
    Bref, un film qui se regarde, un bon divertissement qui vaut largement plus que les coms negatifs. Ah mais oui, pas d’effets.pas de supers heros body buldés, juste la noirceur de l’ame humaine.... ca doit perturber certains !
    Le Wayne
    Le Wayne

Publiée le 16 février 2022
    bon j'ai pas l'habitude de donner mon avis mais la ...
    le film est bien filmer mais le reste c'est une veritable daube c'est pas possible d'ecrire un scenario pareille en 2021 tout est gros sa fait pitier avec leur musique a suspence quand y'en a pas j'ai etais tres gener pendant tt le films mais je conseil au gens de regarder ce film pour comprendre et savoir a quoi resemble un film de merde je suis vulgaire mais c'est les terme qui convienne meme m6 le programerais pas un mardi a 15H voila voila.
    phil paris
    phil paris

Publiée le 30 janvier 2022
    Mauvais mauvais mauvais mal interprété mise en scène décousue scénario mal ficelé une perte de temps attention à Netflix de ne pas perdre en qualité
    Maxime P.
    Maxime P.

Publiée le 21 janvier 2022
    Affligeant, une daube à tout point de vue !
    Le seul point positif c'est le cadre et les couleurs...
    Scénario absurde et jeux d'acteurs catastrophique,
    Bourré d'incohérences.
    Je ne note jamais de film sur AlloCiné mais là il m'a semblé important de le signaler !
    Je ne comprends pas d'ailleurs qu'il ne soit pas moins bien noté...
    Elodie A.
    Elodie A.

Publiée le 30 novembre 2021
    Film intéressant, et il y a une intrigue, du suspens, le dénouement est à la fin donc j'aime plutôt bien. Je recommande ce film aux personnes qui aiment le suspens !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 15 novembre 2021
    DISPARUE A JAMAIS. Quand Facinelli nous prend pour des cons mais que ça marche. Quand continuer d'exister c'est vieillir sans toi. A la recherche du temps disparu.