The Vanished
    314 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Vanished ?

Nabil N
    Nabil N

Publiée le 21 août 2021
    Bon film avec beaucoup de suspense certaines personnes abuse sur leur commentaires ! A voir ! Ne pas se fier aux commentaires
    Publiée le 19 août 2021
    Ola quel film!
    On a passé un super moment avec mon conjoint. Les acteurs sont très bien choisis et excellents, les actions s'enchaînent, on soupçonne tout le monde...le suspens reste total jusqu'au dénouement qui nous a laissé sans voix! Un petit chef d'œuvre. Il y avait bien quelques indices par ci,par là mais bien trop subtils..
    Je recommande
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 17 août 2021
    thriller honnête, sur fond de disparition d'une enfant.dans un camping
    L'entourage du camping est soupçonné, les personnages les uns après les autres, pour un final un peu attendu mais pas tant que ça.
    Il est vrai que la police aurait pu chercher, et trouver, le subterfuge un peu plus tôt .
    Sympathique sans plus.
    Publiée le 17 août 2021
    Bon petit film

Les critiques sont très sévères.

Certes ce n'est pas le film du siècle et le twist est prévisible. Mais il n'empêche que la réalisation est bonne et plusieurs surprises
    Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 15 août 2021
    Surpris de la note moyenne faible car au regard des productions netflix souvent présentées comme incroyables et souvent totalement nulles ,ce film est vraiment très bon.Certes quelques longueurs mais les interprètes sont excellents et le dénouement peut surprendre mais après tout un scénariste qui prend des risques c'est bien aussi.
    Alors oui pas de woke/cancel culture, pas de message anti Trump basique mais ça fait du bien ,un film de suspens qui ne veut pas refaire le monde.
    Anaïs B.
    Anaïs B.

Publiée le 15 août 2021
    Choquée par la fin....Prenant, du suspens, de bons acteurs. Je ne lui ai pas trouvé tant de longueurs. Ce n'est pas un chef d'œuvre mais il est tres distrayant. Trop sévèrement noté à mon goût.
    Jean-Etienne
    Jean-Etienne

Publiée le 13 août 2021
    Oui, je mets 5 étoiles à ce film car jamais.... Vraiment jamais, je n'ai autant ri devant un "thriller". Je vous invite à le regarder au 2eme degré car à ce point nanardesque il faut bien en rire.
    L'action est molle, le jeu d'acteurs digne d'une série AB production et le scénario.... digne de... Non, en fait totalement indigne de n'importe quel scénariste qui se respecte.
    Nul besoin d'entrer dans les détails de l'intrigue, je vous laisse au prodigieux rebondissement final !
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 12 août 2021
    C'est un peu BUNNY LAKE A DISPARU au camping. Si vous avez vu le film de Preminger, là, l'intrigue et le dénouement est un peu similaire. Mais comme je sais que ceux qui regarderont ce film de 2020 ne connaissent pas celui de 1965, ce n'est même pas un spoiler. Excellent suspense au demeurant.
    Lilicat
    Lilicat

Publiée le 12 août 2021
    J'ai beaucoup aimé ce film, très bien joué (le couple notamment). Le thème, à savoir la disparition d'un enfant, est abordé avec beaucoup de psychologie et de sensibilité. J'ai adoré la musique tout au long du film qui correspond bien à la tension qui l'accompagne. Le personnage du shérif dégage aussi beaucoup d'émotions. Il y a aussi tous les ingrédients propres au thriller, suspense et retournement de situation. Bref, un très bon film selon moi.
    Alain Monginot
    Alain Monginot

Publiée le 10 août 2021
    Très bon film avec un rebondissement a la fin ...
    Ce qui explique mieux certains comportements du mari en vers ça femme pendant la disparition de la fille...
    Vraiment a voir et jusqu'au bout ! Sans regrets
    Publiée le 9 août 2021
    Choqué et surpris des critiques de ce film qui est en réalité plutôt correct. Pour les connaisseur d AlloCiné 2.4 est une mauvaise note ou très moyenne. Moi je met un bon 3.3 pour ce film prenant avec du suspense et ça c déjà pas mal!
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 9 août 2021
    Il m’a fallu environ 3 ou 4 minutes pour deviner la fin de ce film... C’est long, ennuyeux et totalement invraissemblable. L’histoire est cousue de fil blanc pour qui a un peu l'habitude de ce type de film. Je suis allée au bout du film pris sur Netflix mais d’un œil distrait, et à la fin aucune surprise puisque j’avais compris dès le début le fin mot de l’histoire... Voilà, encore une perte de temps....
    matacho94
    matacho94

Publiée le 9 août 2021
    Si vous voulez dormir regardez ce film. Films pleins invraisemblances.trop long. Certains acteurs jouent mal.
    MaîtreContrôlePrincipal
    MaîtreContrôlePrincipal

Publiée le 9 août 2021
    Ne lisez pas les mauvaises critiques . Ce film est génial de bout en bout . Les acteurs sont extras , y compris les seconds rôles . Le twist final ainsi que le message qui en découle est extra .
    Tout concorde .
    Vianney F
    Vianney F

Publiée le 21 juillet 2021
    superbe suspense, histoire originale , de très bon acteurs et un dénouement très surprenant ! excellente surprise