The Union
    2,1
    796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Union ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 16 août 2024
    Je n'attendais pas grand chose de ce film... Et j'ai quand même été déçue. Une énième comédie d'action US au scénario vu et revu. Le spectateur peine à s'intéresser à l'intrigue. Même Halle BERRY et Mark WAHLBERG ont l'air de s'ennuyer. Une perte de temps.
    Fkf
    Fkf

Publiée le 16 août 2024
    Mais quel navet ! Il ne suffit pas de balancer quelques scènes de bagarres et flingages pour rendre intéressante une histoire qui ne l'est à aucun moment. Scénario primaire, interprétation basique, réalisation molle, tout ceci ne génère qu'un ennui profond. Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin.
    tisma
    tisma

Publiée le 17 août 2024
    Des scènes d'actions à foisons, mais ça fait pas un film. des piques d'humour agréable, mais ça fait pas un film. des acteurs charismatiques, mais ça fait pas un film
    Estonius
    Estonius

Publiée le 16 août 2024
    spoiler: Ah ! Attention voilà qu'on nous invente une je ne sais combientienne nouvelle organisation ultra secrété pour sauver le monde des méchants. (on avait déj l'IMF mais ils devaient être occupés ailleurs)
    Alors ça fonctionne un peu comme les "Missions impossibles" scénario à la limite du compréhensible (mais il faut bien un fil rouge) qui ne sert de prétexte qu'à des scènes d'action (correctement réalisées mais qui d'aucune façon ne rendent le récit intéressant). spoiler: Déjà il faut se farci vingt minutes de scènes d'entrainement qui ne servent à rien
    , et puis où est le suspense ? Où est la tension ? Les retournement de situations virent au ridicule et on a connu Wahlberg mieux inspiré. Reste Halle Berry et son sourire enjôleur, mais ça ne sauve pas le film de la médiocrité
    Anyallmedia
    Anyallmedia

FILM COMPLÈTEMENT DÉBIL ET INCOHÉRENT :

The Union

En plus de tenir plein de blabla inutile, on voit pas l'utilité d'aller chercher un mec aux États-Unis pour faire une mission en Angleterre, et pour ce faire ils ont pas meilleure idée que lui injecter un truc pour l'endormir, en le laissant tomber tout le long d'une côte ou il pourrait se briser la nuque, le coup, les reins ou la colonne vertébrale, c'est complètent débile, puis il y a le QG de 500m2 des forces spéciales qui est censé être en haut d'une tour qui ne fait clairement que 30m de diamètre, puis ils cassent l'appareil traceur et décident d'aller chercher l'appareil traceur d'autres méchants qui en ont un aussi et par le miracle du synopsis ils les localisent d'un claquement de doigt et vont leur piquer l'appareil, on se demande bien pourquoi ils ont pas fait tout ça depuis le début il n'y avait pas besoin d'aller chercher l'Américain ni de faire tout ce tralala depuis le début, la méchante commence les enchères par internet et ils la localisent avec un simple mobile et un ordinateur, alors que la méchante est censé être la super méga méga méga méchante d'une grande organisation mondiale et qu'elle vend le truc pour plein de millions de millions, et donc qu'elle n'a pas acheté un brouilleur parce qu'elle est conne et eux pas, évidemment, quand enfin ils trouvent la méchante l'américain lui révèle son vrai nom, sans aucune justification, puis, alors que depuis le début du film ils courts tous après une malette et quand enfin ils ont la malette, ils se mettent à papoter sans même s'occuper de la mallette ni de la méchante, enfin un personnage rennait de ses cendres et arrive à ce moment-là et ils ne sont absolument pas étonnés que lui soit là alors que personne ne le sait normalement où ils se trouvent à ce moment-là puisque eux-memes viennent de découvrir cette maison il y a quelques secondes vu que la méchante vient juste de les y emmener et même le grand chef ne sait pas où ils sont, mais lui, ce personnage là, si, il sait !, et là encore on papote, on se bisouille et on n'est absolument pas étonné du truc, non, tout va bien, et quand on a besoin de prendre un avion sans passer par les contrôles, les miracles du synopsis font encore le job, car résultat que le meilleur ami de l'américain contrôle l'aéroport de Londres depuis les États-Unis à Pittsburg (le gros délire continue) et donc convainc un de ses amis à Londres de leur ouvrir les portes de l'aéroport pour les faire monter dans la cargaison d'un avion, qui est contrôlé par un douanier qui juste entrouve la porte du conteneur où ils se cachent, mais évidemment juste il ouvre la porte il referme il regarde absolument pas dedans,... très crédible là aussi...

Bon bein en fait il y a encore 5000 trucs de plus qui sont complètement incohérents er irrealistes dans ce film, et complètement débiles, mais la liste est trop longue à écrire ici....

Je vous recommande tout de même de le voir rien que pour compléter la liste des débilitées de ce film,
    et avoir la joie par la même occasion de profiter des dialogues complètement plats, niais et gnangnans, qui évidemment font partie de tout le reste...
    Laurent_59
    Laurent_59

Publiée le 16 août 2024
    Un James Bond/ Kingsman/Mission impossible du pauvre. Scénario improbable. Bref aucun intérêt. Une demie étoile pour Wahlberg
    David MA
    David MA

Publiée le 18 août 2024
    Pas complètement mauvais, le film se laisse regarder pour Halle Berry et Mark Whalberg mais finalement un peu un erzats de jason bourne ou mission impossible en version cheap au niveau scenario, scene d'actions, etc.. Aussi tot vu aussi tot oublié
    Antoine Girard
    Antoine Girard

Publiée le 18 août 2024
    Je vous trouve dur, j’ai l’impression vous le jugez comme pour un film d’auteur. Le film est simple, léger, les 2 acteurs joue bien ensemble, le scenar est bancale mais c’est pas ce qu’on cherche. Pour passer un moment sans prise de tête.
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 17 août 2024
    C'est à la limite de ce qui est acceptable en terme de divertissement, d'immersion dans l'histoire. A chaque instant on se demande si c'est crédible ou ridicule. Autant dire que la suspension consentie d'incrédulité en prend un violent coup...
    Bref, Netflix a voulu ratisser tellement large qu'en ce qui me concerne cest raté...
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 17 août 2024
    Film d'action bien sympathique et efficace qui fait le taff . La réalisation est très correct et les acteurs principaux et secondaires sont très bien . Je l'accorde il y a beaucoup de clichés mais quand on regarde ce genre de film il ne faut pas s'attendre à une histoire et un scénario de compétition . On passe un très bon moment . Donc pour finir si vous voulez regarder un film d'action non prise de tête , regardez The Union . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 17 août 2024
    Très bon film d action et de comédie avec Mark Wahlberg😃😃😃😃😃👏👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍 et la ravissante Halle Berry😍😍😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘👍👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏❤️❤️❤️. J ai aimé le film surtout les scènes d actions qui sont très bien réalisé et j aime beaucoup la complicité entre Mark Wahlberg et Halle Berry. Je recommande ce film surtout en Vostfr 👍👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏🔥🔥🔥🔥
    defleppard
    defleppard

Publiée le 21 août 2024
    The Union. Du grand barnum, que dire de plus, à part que ça devient très ennuyeux rapidement. Deux étoiles.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 août 2024
    Les comédies d’action sortent sur Netflix tous les 6 mois avec un duo d’acteur de renom. Ici Halle Berry et Mark Wahlberg. C’est très poussif, le scénario est peu intéressant, les acteurs peu complices, les scènes d’action quelconques et la réalisation mollasssone. On est dans le bas du panier et l’ennui m’a guetté presque tout le film.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 29 août 2024
    vraiment mauvais. de bons acteurs pourtant, de bonnes cascades, un bon budget mais au final, un scénario bidon, des dialogues creux et surtout, tellement improbable que ca tourne au ridicule. bref, une perte de temps.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 22 août 2024
    Halle BERRY et Marck WAHLBERG , des gens qui eux aussi doivent payer leurs impôts !!
    Ça aurait pu être le titre du film !
    Une honte de film alimentaire (pas celui pour mettre les aliments au frigo, hein? Non, juste le genre pour que les vedettes cachetonnent avec un navet!!!)
    On a régulièrement ce type de film sur les plateformes avec "Ghosted" ou "Agent Stone " ... Films d'action /espionnage tout terrain tout public ou un pinpin est associé avec un agent chevronné ; formation accélérée d'agent secret en 2 semaines et en avant la musique . Ça change un peu de la mère de famille ancienne tueuse du KGB ou du fleuriste ancien des forces spéciales!!! Sauf qu'ici le tandem est à chier! Jamais aucune complicité entre Halle et Mark !
    C'est jonché de blagounette à 2 balles et de fausse romance pourrie entre les 2. Sans oublier le pourtant talentueux JK Simmons qui vient aussi à la bonne soupe !
    Et la poursuite finale entre la Ferra .. et .la Lamborg... Euh! Non ! C'est une BMW série 5 de 1985 pourrave , une Ford Focus GT orange et une Porsche carrera 4 mauve de 1999 conduite par le pauvre Mike COLTER (le Père DA COSTA de EVIL) !!En plus, Ils sont fauchés pour ce navet !!
    A fuir et même à boycotter !!