The Union
    2,1
    796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Union ?

Yohan
    Yohan

Publiée le 18 août 2024
    The Union est une œuvre cinématographique qui combine avec brio les genres de l'action, de l'espionnage et de la comédie. Le film met en scène Mark Wahlberg dans le rôle de Mike, un ouvrier du bâtiment du New Jersey, entraîné malgré lui dans une mission d'espionnage internationale par son amour de jeunesse, Roxanne, incarnée par Halle Berry. Ce qui démarre comme une aventure improbable pour un homme ordinaire se transforme en une course effrénée à travers Londres pour sauver des informations vitales.

L'alchimie entre Wahlberg et Berry est indéniable, offrant des moments à la fois drôles et touchants. Berry, en particulier, brille dans son rôle d'espionne chevronnée, apportant une énergie qui dynamise le film. Bien que le scénario puisse sembler parfois prévisible, le film réussit à captiver grâce à son rythme effréné et à ses scènes d'action bien chorégraphiées.

The Union se distingue par son mélange unique de légèreté et de suspense, faisant de lui un divertissement parfait pour une soirée sans prise de tête. C'est un film qui, malgré ses imperfections, réussit à charmer par son humour et ses personnages attachants
    wolf b
    wolf b

Publiée le 3 septembre 2024
    bon il manque encore quelque chose mais j'adorais surtout avec l'acteur qui a joué dans Ted il y avait pas mal d'action et de l'humour aussi, peut-être une partie 2 à voir
    Fanatiquedefilms
    Fanatiquedefilms

Publiée le 30 août 2024
    The Union est un excellent film !! bien que quelques erreurs et incompréhensions y sont glissées, l'ambiance du film reste propre à lui même, c'est à dire : agréable. On retrouve Mark Wahlberg présent également dans les Infiltrés qui est un très bon acteur. De même pour les autres comédiens/comédiennes. Le Synopsis tient bien la route, pas tellement d'incohérences. Ce que j'ai vraiment aimé dans ce film, c'est le côté organisation secrète à la FBI qui connait absolument tout... Un dernier avis personnel, j'ai vraiment aimé la scène de la course poursuite vers la fin, je trouve cette scène très intense mais vraiment bien filmé avec tout ce qu'il faut pour captiver le spectateur. Surtout pour les passionnés d'action et d'armes à feu, film à voir !!
    chris59.iphone
    chris59.iphone

Publiée le 19 août 2024
    *The Union* est un film divertissant qui mélange action et comédie avec brio. L'histoire suit Mike, un ouvrier du bâtiment, qui se retrouve embarqué dans le monde de l'espionnage grâce à son ex-petite amie, Roxanne. Les performances de Mark Wahlberg et Halle Berry sont captivantes, et la dynamique entre les personnages apporte une touche d'humour. C'est un film léger, parfait pour passer un bon moment sans prise de tête, à découvrir sur Netflix
    Emmanuelle D
    Emmanuelle D

Publiée le 27 août 2024
    Petit film sympathique. Un joli casting. Et de beaux décors. J’avoue être tombée sous le charme de Istrie😍
    Mathieu L.
    Mathieu L.

Publiée le 22 août 2024
    Du déjà vu ostentatoir. Sans même faire l'effort d'inventer un truc vraiment ?! Trop de fric à jeter par les fenêtres.
    betsy leen
    betsy leen

Publiée le 3 septembre 2024
    The navet dans toute sa splendeur, point barre.
    Ridicule du début à la fin, même les acteurs sont au niveau.
    Pauvre cinéma amerloche
    Nicolas Cuadras
    Nicolas Cuadras

Publiée le 9 septembre 2024
    le film est pas mal, deux grands acteurs, beaucoup de scène où l'on peut voir qu'ils jouent devant un écran vert, dommage.
    Pierre Glain
    Pierre Glain

Publiée le 8 septembre 2024
    Un gentil navet à regarder un dimanche après midi pluvieux. Quelques scènes d'action sympas. Débranchez le cerveau (sinon il va saigner) et ça passe ...
    Aéryne
    Aéryne

Publiée le 23 août 2024
    J'attendais vraiment beaucoup de ce film d'action dont l'affiche avait l'air assez attractive....Je suis pourtant très déçue, l'histoire est assez ennuyante et les scènes d'action sont balancées par dizaines. Je n'ai pas du tout réussi à me plonger dans l'histoire. Ce n'est pas du tout un bon film d'action.
    Aymen Allaoui
    Aymen Allaoui

Publiée le 25 août 2024
    Très bon film. Malgré un scénario pas très original. J'ai bien aimé le visionner avec des bons chips.
    David DjdB
    David DjdB

Publiée le 5 septembre 2024
    Incroyablement Nul, ne perdez pas votre temps.
    Des dialogues poussif, un jeu d’acteurs et des scènes qui tiennent pas la route. On dirait qu’ils ont voulu mélangé du James Bond avec du Mission impossible.
    CristinaItri13
    CristinaItri13

Publiée le 23 août 2024
    Malgré une affiche alléchante, ce film ne tient aucune promesse. Le scénario tient dans le pitch, les dialogues sont d’une mièvrerie incroyable, le tout est indigent. En outre le couple wahlberg Berry ne fonctionne pas du tout
    Rom 1
    Rom 1

Publiée le 23 août 2024
    Un film pour faire un film .... jeux d'acteur à la limite mais le scénario et les incohérences sont magistralement naze
    Philippeh
    Philippeh

Publiée le 21 août 2024
    plus que répétitif vu au moins 50 fois le meme film les acteurs ne sont pas trop mauvais mais le reste et en plus les bagares sont peu crédibles