Tyler Rake 2
    2132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake 2 ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 19 juin 2023
    Une suite carrément à la hauteur, doublée et même triplée d'action alors que le premier envoyé déjà pas mal. Hemsworth est toujours aussi excellent mais j'ai davantage regardé les acteurs secondaires notamment Golshifteh Farahani dans la peau de Nik, elle prend beaucoup plus de place dans ce deuxième opus et joue elle aussi très bien ! Une nouvelle histoire, de nouveaux personnages de quoi ne pas retomber dans la suite ennuyante et habituelle qu'on a pu connaître. Encore une fois Sam Hargave frappe fort, et qu'est-ce que ça sera dans le troisième…
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 juin 2023
    Après être revenu d'entre les morts suite à sa dernière mission, il est temps pour Tyler Rake de prendre du temps pour lui et de réfléchir à son avenir. Un moment de réflexion de courte durée, car le mode de vie casanier avec un chien et des poules, ce n'est pas pour lui et de toute manière, il a déjà une autre mission qui l'attend. Une mission en partie personnelle pour une histoire cependant un peu moins engageante que dans le premier. Dans mes souvenirs du moins... Pour le reste, Sam Hargrave garde la même formule avec des scènes spectaculaires et bien mises en scène. On a encore droit à un (faux) plan-séquence, qui est encore plus long et encore bien impressionnant. Ces 20 grosses bonnes minutes qui commencent dans la prison sont clairement le moment fort du film. C'est immersif, intense et à couper le souffle. C'est un peu frustrant que ce soit au début, car ce qui suit ne peut pas vraiment rivaliser avec ça. Quand on regarde un film comme ça, on veut généralement une montée en puissance avant un grand finale, ce qui n'est pas forcément le cas ici. Cette suite fonctionne quand même assez bien, mais c'est moins efficace que le premier.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 juin 2023
    J'avais déjà surkiffé le 1er opus qui envoyait du lourd, hé bien c'est pareil pour cette suite toute aussi réussie ! Le scénario est certes simple, mais terriblement efficace. Chris HEMSWORTH donne de sa personne pour notre plus grand bonheur et je dois dire que je le préfère largement dans ce rôle que dans celui de Thor. Le film est super bien filmé et réalisé, on a presque l'impression d'y être. Sans parler des scènes d'action toujours aussi spectaculaires. Un excellent divertissement qui tient ses promesses !
    tisma
    tisma

Publiée le 17 juin 2023
    Les combats sont toujours impressionnants, les scènes de course poursuite et d'évasion sont vraiment qualitatives. Mais il y a moins d'éclats que dans le premier opus. un bon divertissement
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 19 juin 2023
    Très bon film d action... Bien rythmé dans l'ensemble... Des scènes qui font penser aux Call of Duty... Un plan séquence impressionnant au début... Dommage que toutes les scènes d action n'ont pas été shootée en plan séquence... Vers la fin le film est moins percutant qu'au début... Bref à voir pour les scènes d action bien bad ass...
    bruno
    bruno

Publiée le 7 août 2023
    Chris Hemsworth, toujours très en forme, nous revient dans cette suite et j’avoue que c’est bien volontiers qu’on signe pour suivre ses nouvelles aventures.

Après avoir survécut miraculeusement à ses graves blessures, (décidément les héros américains sont dotés d’incroyables capacités de guérison !) Rake se reconstruit une santé, en faisant retraite, à l’écart du monde. Mais évidemment, il ne va pas rester sur la touche bien longtemps car son ex-femme vient lui demander de l’aider à faire évader sa petite sœur, prisonnière d’un dangereux mafieux Georgien.

Cette suite, moins réussie que le premier opus, sans doute par la faute d’un scénario ultra classique et des évènements bien souvent vus et revus par ailleurs, n’en reste pas moins attrayante par ses scènes d’action et ses cascades ébouriffantes, ses chorégraphies parfaitement exécutées et le tout sans générer la moindre lassitude comme dans le fade et décevant John Wick 4.

Ici on ne boude pas son plaisir car ce spectacle de divertissement fait correctement le job. Alors certes, ce n’est pas le film de l’année mais il faut le voir plutôt comme un pur popcorn movie ainsi qu’on les aime.
    RemyBrun
    RemyBrun

Publiée le 19 juin 2023
    Un scénario peu convaincant et peu réaliste avec quelques longueurs qui gâchent ce 2ème opus. Les "méchants" sont trop caricaturaux et l'ensemble est à mon avis en-dessous du 1er film.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 juin 2023
    Tyler Rake 2. La force du film est la façon dont sont filmés les chorégraphies de combat. Trois étoiles et demie.
    SteakFrites
    SteakFrites

Déception.
    Il est dommage que ce 2e volet soit autant parti dans la surenchère, dans l'exagération à ce point. J'avais trouvé le 1 sympathique, c'était une bonne surprise. Alors oui on avait quelques scènes un peu grosses, mais ça restait correct. On passait un bon moment d'action le samedi soir sur le canapé. Là on rigole tellement c'est trop. Les gunfights sont totalement WTF, c'est juste trop, les balles fantômes, les chargeurs infinis, les casques balistiques du futur qui prennent du 5,56 sans broncher... J'aurai préféré plus de réalisme dans les gunfights dans le style de Wind river, de Terminal List, de Lone Survivor .... Pas dans le style John Wick & Fast and Furious. A regarder vraiment pour rigoler et ne pas se prendre la tête. Les afficionados des bons gunfights au cinéma comme moi vous serez incontestablement déçu.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 19 juin 2023
    Film d’action pur et dur, il est sûr qu’il ravira les amateurs de ce genre de film. Tout le monde canarde d’un bout à l’autre du film sans temps mort (couteaux, revolvers, fusils d’assaut, bazooka, lance -grenades etc…), à pied, en voiture, en moto, en train et en hélicoptère.
    Le scénario tient sur un timbre-poste, le héros flingue un mafieux et son frère, mafieux aussi, va chercher à se venger, une vague histoire de famille en fond mais l’intérêt n’est pas là. Les scènes de bagarres sont bien faites mais si vous cherchez un film avec un minimum d’intrigue, passez votre chemin.
    Andréas Werbicki
    Andréas Werbicki

Publiée le 7 juin 2023
    L’histoire captivante : Le film “Tyler Rake 2” propose une histoire qui est très bonne et engageante. L’intrigue maintient l’intérêt du spectateur tout au long du film, offrant des rebondissements et des moments palpitants.
    Les scènes d’action époustouflantes : Les scènes d’action dans “Tyler Rake 2” sont remarquables. Elles sont bien chorégraphiées, intenses et offrent une véritable montée d’adrénaline. Elles sont un véritable point fort du film, apportant une dimension visuelle et immersive.Les personnages bien développés : Bien que les personnages ne soient pas incroyables, ils sont tout de même bien construits. Chacun a ses propres motivations et traits distinctifs, ce qui les rend intéressants à suivre. Leur évolution au fil de l’histoire peut également être soulignée.Le thème sombre : Le thème sombre abordé dans le film ajoute une dimension supplémentaire à l’histoire. Cela crée une atmosphère intense et offre une exploration des aspects plus sombres de la nature humaine. Ce choix thématique peut être apprécié pour son impact émotionnel.Le jeu d’acteur remarquable de Chris Hemsworth : Chris Hemsworth, dans le rôle principal, livre une fois de plus une performance incroyablement charismatique. Son talent d’acteur se manifeste dans son interprétation convaincante du personnage de Tyler Rake. Sa présence à l’écran ajoute une dimension supplémentaire à l’expérience du spectateur.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 17 juin 2023
    Bonne histoire, bon rythme, combats sanglants bien chorégraphiés: mais alors ce cadrage…
    De l’humour, de l’émotion

Bonne suite.
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 29 juin 2023
    Beaucoup moins bien que le premier, hélas comme souvent. Le premier même si c'est un copié collé de " 22 miles" était percutant, avec une tension tout au long du film. La on a affaire à un " John wick" ,le type arrive a peine à marcher et à mobiliser son bras et au bout de quelques semaines d'entraînement façon " rocky IV" réussi a décimer toute une horde de barbares géorgiens. Les plans séquences qui d'habitude sont intéressants dans un film rend le film ridicule dans la 1ere scène d'action assez longue. On a l'impression d'être dans un jeu vidéo où on est a la commande des manettes comme dans le jeu " call of duty" et au bout d'un moment, ça prend la tête, ca tire, ça boum, dans tous les sens et ces dangereux géorgiens deviennent que des cibles que le héros tue trop facilement. Bref très moyen.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 29 juillet 2023
    on prend les memes ingredients que le 1, onr ajoute un peu plus de spectaculaires et on passe un bon moment.
    Par contre , on sent que si il y a un 3, j'ai bien peur que l'effet F&F ( a partir du 6) ou JAck Reacher ( le 4) n'arrive assez rapidement. Cad que deja dans le 2, certaines cascades ou combats frolent la Science fiction et notre heros doit avoir des pouvoirs de super heros pour supporter moutles chutes et balles... !!!
    Attention a la surenchere....
    Daniel Bates
    Daniel Bates

Publiée le 16 juin 2023
    Encore meilleur que le premier j’ai adorer les scene d’action sont énorme bien meilleur que certains films qui sort au cinéma