Tyler Rake 2
    2155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake 2 ?

Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 11 juillet 2023
    du déjà vu, beaucoup de scènes avec beaucoup mais alors beaucoup d’actions avec des scènes bien violentes, beaucoup de moyens, mais du déjà vu
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 9 septembre 2023
    Fidèle à son personnage, Tyler Rake tue beaucoup, mais vraiment beaucoup de gens. Ceci dit, il en tue nettement moins que dans le premier opus où il avait probablement ôté la vie à plus de 200 personnes. Là, on est en dessous de la centaine. Mais ceux-là sont beaucoup mieux entraînés puisqu'ils appartiennent à un groupe de tueurs géorgien. Il débute le film quasiment mort et pourtant, après quelques semaines de rééducation, il exfiltre une famille de prison et tue tous les membres du gang. C'est fort. C'est Tyler. Ça vaut 3 pour les scènes d'action. Basta.
    Papy-Jack
    Papy-Jack

Publiée le 20 juin 2023
    Excellent film dont les batailles sont bien plus réalistes que certains autres films! Les combats sont à couper le souffle, il n’y a pas de blanc durant le film, un film qui pour moi mérite sa place dans les meilleurs films d’action 👍. (Bonus: j’aime bien les mouvements de la caméra durant les combats! Ça ajoute plus de dynamisme à la scène) un film que je conseille très positivement ! 😃
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 5 juillet 2023
    Très bon deuxième volet, toujours aussi haletant, sans répit et explosif!
    La dernière chose que j'ai dite dans ma critique concernant le premier opus, c'est que j'étais curieux de savoir ce que les scénaristes allaient pouvoir nous inventer pour contrecarrer une mort presque certaine..
    Effectivement, le fait de finir à l'hôpital et de s'en sortir indemne était facilement trouvé, mais cela annonçait quand même le début d'un film très exagéré (trop?!)...
    Tous les films où un héros seul combat une armée entière est forcément déjà un peu exagérés me direz vous, mais certains le sont quand même un peu plus que d'autres et celui-ci en fait parti..
    Ça me rappelle un peu la saga avec Gérard Butler, "la Chute de la maison blanche.."
    Un premier opus assez bien maitrisé, où cela pourrait paraître réaliste, puis des suites très exagérées, cette saga prend visiblement la même tournure..
    Alors certes, l'intérêt d'un film comme celui-ci, n'est pas de s'attarder sur les détails du scénario mais je trouve malgré tout, que s'attarder un peu plus sur le réalisme ne pourrait être que bénéfique.. 3.5/5
    spoiler: Il tient quand même en suspension sur une main lui et sa copine et en plus avec une balle dans la main.. Ou encore, ils montent sur le train dressé face aux hélicoptères sans prendre une seule balle..
    sophie Clausses
    sophie Clausses

Publiée le 26 juin 2023
    Deux heures de baston, une histoire mal exploitée et un jeu d acteurs plus que léger. Certains persos attachants mais cet attachement est noyé par les coups, les tirs, et les milliers de litres de sang qui giclent de part et d autre...
    Décevant
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 30 juin 2023
    J'ai adoré ce film d'action époustouflant mettant en vedette Christopher Hemsworth ! Il incarne son personnage avec une puissance et une intensité qui lui sont propres. Le film est rempli d'action et de scènes de combat impressionnantes qui vous tiendront en haleine. En plus de l'action effrénée, le film parvient à développer des personnages attachants et à explorer leurs motivations. Les relations complexes entre les protagonistes apportent une profondeur émotionnelle au récit. Si vous êtes fan de longs-métrages trépidants et haletants, bourrés d'adrénaline, ce film est un incontournable absolu !
    Sc.
    Sc.

Publiée le 17 juillet 2023
    J’ai pu lire ou entendre des critiques vendre ce Tyler Rake, deuxième opus, comme « mieux que le premier, ayant réussi à saisir parfaitement ce qui faisait le sel de la série tout en apprenant des erreurs du premier ».
    Je ne comprends pas ce point de vue.
    Ou n’ai pas vu le bon film.

Car là ou le premier tiers d’Extraction 2 est intéressant - sans être révolutionnaire - le reste de l’œuvre n’est que bouillie insipide faite de cascades spoiler: sur fond de parking (ou de chambres d’hôtel, slash, aéroports vides)
    . L’intrigue, qui, dans le premier, s’assumait comme « simple » est ici carrément débile et tend au malaise.

Là où Tyler Rake, premier du nom, avait su attiser un certain intérêt par son rythme crescendo, sa réalisation à la simplicité feinte, son intrigue presque « en temps réel » et une forme d’immersion dans l’ambiance de Dhaka, capitale du Bangladesh, le second rate tous ses virages et ne repose que bancalement sur un plan séquence certes beau, mais construit pour faire mousser on ne sait plus trop qui.

Peut-être aurait-il fallu rester sur un même lieu géographique et ne pas chercher à voyager tel un Tom Cruise/Keanu Reeves/Daniel Craig de pacotille? On espère du moins que Netflix saura s’arrêter là, ou, spoiler: au vu du twist final minable annonçant caricaturalement une suite
    , tentera au moins un retour au source pour le troisième opus.
    Fkf
    Fkf

Publiée le 19 juin 2023
    Bof, très bof. Comme d'hab dans ce genre de trucs le "gentil" va tuer 150 "méchants" sans le moindre état d'âme. Tout ça pour un prétexte à deux sous. Le "héros" est bien sûr invincible, il était d'ailleurs mort à la fin du premier opus mais il revit pour tourner le second. La psychologie des personnages est du niveau d'un footballeur. Bref il ne s'agit que d'enquiller des scènes de flingage à gogo sur un scénario inexistant. L'avantage c'est qu'on peut aller pisser ou se faire un thé on n'aura rien raté pour la compréhension (sic) de l'histoire.
    Olivier Hanquez
    Olivier Hanquez

Publiée le 28 juin 2023
    Que de l'action, rien que de l'action, irrealiste surtout
    Histoire sans interet, dialogue nullissime, que du pan pan tout le film.
    Hormis les longs plan séquence bien filmés, le reste est bidon.
    Un film pour jeune ado
    Quentin G
    Quentin G

Publiée le 16 juin 2023
    Si vous aimez les films nerveux et bourrez d'action cette suite est faites pour vous ! Pas mal de rebondissement et de l'action à foison TYLER RAKE 2 est parfait du débit à la fin. Ont 'e s'ennuient jamais devant et les 2h00 de film passe plutôt vite. Une suite à la hauteur de mes espérances. spoiler:
    vivement le 3 ce que l'ont peut directement prévoir grâce à la fin du film.
    fightermad
    fightermad

Publiée le 19 juin 2023
    Marre des films d'action peu réalistes comme fast X ou John Wick 4 ? Même si Tyler passe un peu trop à travers les balles, ce film est fait pour vous. Une bonne réalisation dans les combats et de l'action en continue sans (trop) d'exagération
    sebastien DELCROIX
    sebastien DELCROIX

Publiée le 19 juin 2023
    Un pur divertissement. Tyler Drake 2 se regarde sur un grand écran et du son. C'est immersif. Dommage de ne pas pouvoir le voir au cinema. Contrat rempli avec une scène d'action époustouflante de 21 minutes. On se laisse aller, on profite. Pas de prise de tête version bobo Télérama.
    Tontonnic89
    Tontonnic89

Publiée le 19 juin 2023
    Digne suite du premier opus. Toujours un rythme au top, de l'action, de la bagarre et pas trop de blabla. Hâte de voir le 3 !
    Mla
    Mla

Publiée le 20 juin 2023
    Le 1 nous avait régalé , nous étions impatient donc de voir ce qu’allait nous offrir le 2, et bien c’est le carton plein ! Ils ont réussi à faire mieux que le précédent , scénario et scène d’action monstrueuse, Chris Hemsworth est tellement incroyable que si le 3 est aussi réussi car oui il y’aura officiellement un 3, Ça ne sera plus Chris celui qui fait Thor mais Chris celui qui fait Tyler Rake !
    Oli B
    Oli B

Publiée le 22 juillet 2023
    on regarde ça pour l'action , on va pas demander du réalisme ou de la cohérence....... et parfois plus le trait est gros plus ça passe..... cependant , j'ai eu le mal de mer , limite gerbe , avec cette scène de la prison qui n'arrête pas de bouger ....la caméra à l'épaule ça va 2 mn.....Les méchants sont terriblement méchants houlala ... , mais les gentils sont très gentils. fin.