Sweet Girl
    887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Girl ?

dominique Manesse
    dominique Manesse

Publiée le 12 juin 2024
    C'est un bon film d'action ,ont ne s'ennuie pas après la jeune fille héroïque ca ne passe pas tellement bien , descendre dès personnes de 90 kg vu sa taille et son poids il y a un souci quand même.mais le film reste intéressant à regarder il y a une histoire ce qui n'est déjà pas trop mal
    Gab
    Gab

Publiée le 14 avril 2024
    un bon thriller avec momoa. c'est un film d'action donc si on n'aime pas ke genre s'abstenir. un tournant en plein film donne du peps. une bonne soirée devant ce film avec ma fille
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 27 mars 2024
    Je crois un des pires films que j'ai vu jusqu'à présent. Il n'y a aucun sens. Vraiment déçu de Jason Momoa.
    Tom
    Tom

Publiée le 9 mars 2024
    Bon film plutôt bien rythmé, qui prend au tripes. on s'attache aux personnages principaux, à cette petite famille
    Arishem
    Arishem

Publiée le 25 février 2024
    Habitué à voir des films Netflix de qualité moyenne je me suis lancé dans le visionnage de celui ci. Qu'elle ne fut pas ma surprise a me laisser porter par l'histoire. Un bon thriller à la narration solide avec des bons rebondissements !! J'ai beaucoup aimé le duo Momoa/Isabela Merced. La mise en scène efficace avec des scènes de combats et fusillades réussis, petits manque de rythme par moment, le film aurait gagné en intensité si il était plus court mais rien de bien gênant.
    Antoine Cousin
    Antoine Cousin

Publiée le 31 décembre 2023
    Jason momoa excellent dans ce drame haletant, on ne s´ennuis pas, le rythme est bon et l'histoire intéressante.
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 21 août 2023
    Je fais 1.65, je fais 45 kg tt mouillé et je déboite tt le monde, c est juste pénible de voir ça...
    Et j ai toujours l air en colère roooh tres eon ccolère
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 15 juin 2023
    La seule chose à retenir de ce Sweet Girl c'est cette révélation choc au deux tiers du film qui aurait dû nous surprendre, mais qui est spoilé par le titre du film.
    Bref, on a affaire ici à un thriller de big pharma rocambolesque où la cohérence n'a aucune importance. La gamine de 14 ans fait bien plus que son âge et on a du mal à croire qu'elle puisse terasser des tueurs ultra musclés et entraînés... Sweet girl est à réserver aux inconditionnels de Jason Momoa et donc pas aux amoureux du cinéma.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 13 avril 2023
    Contre toute attente c est plutôt malin et réussi. Le scénario fonctionne bien et les scènes d action bien faites . Si bous aimez bous détendre devant un film de vengeance c est pour vous ! c est réussi et original.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 14 mars 2023
    Super thriller haletant avec un vrai scénario, une vraie histoire derrière ses bagarres et meurtres, ce qui n’est pas forcément toujours le cas dans ce genre de film qui cherche avant tout le côté spectaculaire plutôt que le narratif.
    Là tout y est, l’histoire touchante, la vengeance, les rebondissements et deux bons acteurs principaux.
    Une vraie bonne surprise, comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux notes spectateurs.. 4/5
    Bruno L.
    Bruno L.

Publiée le 4 mars 2023
    Quand je vois les commentaires je suis super déçu, peu de gens ont compris le fond du film qui est un drame psychologique plus qu'un film d'action, spoiler: Jason Momoa n'est qu'une representarion illusoire de sa fille juste apres le metro et pour l'avoir revu recemment tous les dialogues vont dans ce sens scene du fast food "au revoir rachel" alors qu'il parle a son pere, etc...
    tres bien joué tres bien interprété, pour moi un tres bon film qui ne merite pas 2,5 en note

Apres je suis d'accord vue la difference de poids les scènes de combat sont irréalistes mais bon quand je vois armaggedon qui devit un asteroide a l'aide d'une bombe nucleaire, est ce que le reel a son interet dans les films ?
    paski75
    paski75

Publiée le 20 février 2023
    Momon est partout et nulle part….
    Toujours le même look dans tous les films…usant
    Changer d’acteur ou de look
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 août 2022
    Premier film de Brian Andrew Mendoza qui retrouve Jason Momoa après avoir été le producteur du film "Braven". Ce dernier incarne un père de famille qui va entrer en guerre avec le directeur général d'un laboratoire pharmaceutique qu'il accuse d'être responsable de la mort de sa femme après que ce dernier a refusé de sortir un médicament qui pouvait prolonger sa vie. Si l'histoire est différente et que le père est plus proche de sa fille, le concept se rapproche un peu du film "Term Life" avec Hailee Steinfeld avec un père et sa fille qui sont traqués de toute part. "Sweet Girl" commence assez bien avec pas mal d'action et une traque bien rythmée, mais c'est un film qui finit par être gâché par des longueurs inutiles et un scénario faiblard. Concernant les longueurs, le film pouvait facilement faire trente minutes de moins. Le nombre de scènes inutiles, c'est affolant... Je pense à ces vingt minutes dans un coin reculé enneigé ou encore les scènes avec la police qui sont sans intérêt puisque cette affaire de grande conspiration n'est jamais creusée par eux. C'est là que le scénario déçoit, car même s'il ne respire pas l'originalité, on pouvait faire avec. Parlons aussi du twist que j'ai trouvé ridicule et absolument pas crédible ou encore de l'identité du commanditaire qui est totalement prévisible depuis le début. Bref, un film décevant et incohérent qui commençait pourtant bien.
    Patman
    Patman

Publiée le 13 juin 2022
    Film plutôt bien fait, prenant et poignant du début à la fin.
    Quand je vois la note de certain film au dessus des 3 et qui en valent et qui n'ont ni queue ni tête... Celui-ci mérite une note plus élevée que celle indiquée
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 30 mai 2022
    Un bon film, même si le début est peut-être un peu brouillon mais une fois arrivé à la scène du stade on se dit ah ouais pas mal.
    La fin laisse peut-être penser un jour a une suite. un bon moment en tout cas.