Sweet Girl
    887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Girl ?

Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 25 mai 2022
    Aurait pu être mieux s'il n'y avait pas autant d'incohérences. Un bout de femme de 1m55 pesant 45 kilos qui met à mal des tueurs professionnels : aucune crédibilité.
    Sinon, histoire classique du pot de terre contre le pot de fer et les lobbies pharmaceutiques.
    Pour ma part, j'ai trouvé la prestation de Jason MOMOA plutôt bonne, ça change de le voir dans les films de super héros. Par contre, je n'ai pas du tout aimé la prestation de l'actrice qui joue sa fille, par moment c'est du trop "je me la pète" alors qu'elle n'en a pas les épaules.
    Au final, ça se regarde, un peu d'action par ci par là, même si.. par la suite lorsque l'on découvre la vraie histoire, on est dans le sceptique et ça décrédibilise le reste.
    jean pierre M.
    jean pierre M.

Publiée le 12 mai 2022
    envie de regarder grâce à l acteur principal ! l histoire était au début prenante , mais sombre dans le ridicule avec sa fille de 16 ans et 45 kilos qui met ko des hommes de deux fois son poids ...dommage
    Thebird
    Thebird

Publiée le 2 avril 2022
    C'est une blague ? J'ai vu ce film en pensant voir de la bagarre avec l'armoire à glace Momoa. On est pas déçu, ça bastonne pas mal.. On se dit, il est vraiment balèze ce Momoa à vaincre 3 à 4 tueurs professionnels en même temps. Chapeau ! Et puis.... arrive la révélation.. spoiler: En fait, ce n'était pas lui, mais une gamine de 18 ans et de 1m60..
    Alors la on est déçu, tout devenant alors complètement incohérent et ridicule... Le film qui se tenait debout jusque là sombre dans le n'importe quoi spoiler: même au combat final avec le tueur à gage professionnel
    On a presque envie de rire, tellement c'est gros.... Dommage, malgré un scénario un peu cliché (Les faibles contre les puissants friqués) ça aurait pu passer, mais le délire des scénaristes fiche tout par terre. Je suis même surpris que Momoa ait donner son aval à ce scénario... Bah, si ça rapporte des sous....
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 février 2022
    Les dérapages successifs et les capacités de combats de ce père de famille s'exprime par un scénario sommaire qui prend tout son sens dans son dénouement. Le sujet étant maintes fois rabâché, Sweet Girl s'appréciera d'un œil, malgré un J.Momoa très impliqué et un Manuel Garcia-Rulfo qui fait forte impression.
    clmbrtp
    clmbrtp

Publiée le 15 février 2022
    Le scénario est bien pensé malgré une certaine "américanisation". spoiler: Imaginer qu'une jeune fille de 14 ans peut immobiliser des gaillards de 90kgs est un peu de trop.
    Malgré tout, les personnages sont attachants et la fin du film est assez surprenante!
    Oli B
    Oli B

Publiée le 8 février 2022
    Acceptable au début , Jason surjoue le drame ... mais bon....Quelques scènes d'action pour saupoudrer l'intrigue et faire oublier des longueurs , la facilité de la fuite est déroutante , mais c'est un film , ok. spoiler: Mais c'est quoi ce twist improbable aux 3/4 du film , c'était déjà peu crédible , ça devient franchement du n'importe quoi ,

Temps perdu.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 17 janvier 2022
    2/5 Pas terrible. Déjà après les 10 premières minutes on a envie d'arrêter devant l'invraisemblance de l'histoire. Puis on enchaîne des séquences déjà vues dans d'autres films qui ne surprennent pas vraiment...
    Redman
    Redman

Publiée le 15 janvier 2022
    Un thriller qui se laisse bien regarder. L'intrigue est bonne, c'est une histoire de collusion entre big pharma et les politiques. Une bonne idée dans l'ère du covid. J'ai passé une bonne soirée à regarde ce film.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 3 janvier 2022
    Jason Momoa à l'affiche de cette production Netflix, joue le rôle d'un père qui va tout faire pour retrouver les personnes responsables de la mort de sa femme. Le film oscille entre le drame familiale et le thriller pour se concentrer au bout d'une heure que sur l'action. La mise en scène est poussive et les scènes de bagarre peu crédibles. Mais quand on rajoute à ça, le scénario invraisemblable qui part en sucette dans le dernier quart d'heure ..... le film devient très moyen. Encore une production de la célèbre plateforme de Streaming, qui se base sur une tête d'affiche et de l'action pour vendre des abonnements.
    Céline D
    Céline D

Publiée le 6 décembre 2021
    Comme beaucoup de films on part sur une idée chouette pour aboutir à un raté complet.
    Le sujet complot big pharma et vengeance profilait quelque-chose de sympa mais au final c'est un gros flop.
    Le complot est inexistant et est juste un prétexte comme un autre pour légitimer une pseudo course à la vengeance qui ne trouve en fin de compte aucune origine logique.
    On passe sur le twist wtf qui achève de rendre le film pas crédible pour un sou.
    Quand on s'attend a un Colombiana mélangé à du Dopesick on ne peut que penser que l'écriture de ce film s'est réalisée entre deux pauses clope...voir aux toilettes.
    J'ai eu l'impression de regarder a la télé une dissertation que j'écrivais en 6ème.
    Bref On s'ennuie, et on aurait aimé moins de paresse intellectuelle de la part du scénariste qui a sûrement pensé que le nom de Momoa ferait le gros du job
    Sick
    Ben
    Ben

Publiée le 29 novembre 2021
    Bon film, le dérouler m'a surprit et la fin étais, à mon sens trop prévisible. Ce film mérite cependant d'être vue.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 23 novembre 2021
    Un très mauvais film d'action avec Jason Mamoa qui incarne un père de famille qui essaye aux autorités du FBI.
    Fenna Baouz
    Fenna Baouz

Publiée le 21 novembre 2021
    Un bon nanar avec de bonnes intentions. Mais un nanar quand même en dépit du talent de Jason Momoa.

Un film qui entend s'attaquer aux Big Pharma et à la concurrence des labos et les conséquences sur le petit peuple, c'est à dire nous les randoms, ce qui nous rappelle immanquablement les récentes polémiques sur les médicaments contre la Covid, bien évidemment, mais c'est traité de manière superficielle, un peu fantasmatique et pas très réaliste.

Dommage sauf si vous aimez les films avec de l'action et des retournements spectaculaires de situation.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 16 novembre 2021
    Pendant les 2/3 du film, on se dit que c'est vraiment pas bon (tout est caricatural et on ne peut pas dire que les acteurs soient tellement Oscarisables...). Et puis survient un twist ridicule au possible qui balayent tout doute sur la qualité du bidule...
    Lal_1996
    Lal_1996

Publiée le 8 novembre 2021
    Film long et sans intérêt.
    Obligé d’avancer des scènes !
    Je ne m’attendais pas du tout à ça avec cet acteur qui habituellement apparaît dans de bons films