Sweet Girl
    887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Girl ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 17 octobre 2021
    Voilà un film qui parle peu de lui mais qui est une bonne surprise à voir. Jason Momoa (un de ces plus beaux rôles) incarne un père de famille dont la femme succombera à un cancer alors qu'un traitement aurait pu l'aider.
    Il décide alors de venger sa femme tout en protégeant sa fille, qui est la seule famille qu'il lui reste.
    Un film dont la thématique est forte, très bien interprété et avec un scénario astucieux !
    Bref : un film qui montre que la famille fait la force !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 4 octobre 2021
    Scénario simpliste joué très légèrement ... enfin bon c est très très convenu les gentils contre les méchants de bigPharma. Sans intérêt comme film d autant que l intrigue est franchement traitée de manière basique. Ça ne laissera pas une grande trace dans l histoire du cinéma...
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 1 octobre 2021
    Excellent film avec de bons rebondissements surtout que la ligne directrice du film va dans la vengeance mais le scénario arrive à nous surprendre ce qui est bien et nous évite la monotonie.
    Vraiment un bon thriller sentimental avec de bonnes scènes d'action.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 28 septembre 2021
    Le film commence en mode lacrymal pendant 20 minutes, je n'ai rien contre les émotions mais comme en toute chose l'abus, ce n'est pas bien. On passe ensuite à autre chose et là on est en pleine série B, ça se cogne avec une violence qui enverrait n'importe qui dans le coma du premier coup, là non ces gens-là sont des dur à cuire (des durs à blesser, comme dirait quelqu'un). Donc première observation : ou bien on fait un film sérieux critiquant l'establishment et on reste droit dans ses bottes, ou alors on est dans la parodie, et à ce moment-là il faut arrêter de nous faire pleureur, mais de toute façon, on ne mélange pas les deux. ! Donc ça commence mal, et le catalogue d'incohérences et de clichés défile sous nous yeux, et une demi-heure avant la fin arrive un twist qui rend la relecture du film encore plus incohérente. Se serait-on moqué de nous ?
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 septembre 2021
    Ça débute comme un film d’action efficace, avec son lot de facilités et sa tête d’affiche charismatique, puis un twist stupide le fait basculer dans le grotesque et "Sweet girl" perd toute sa crédibilité.
    jacjacdu 50
    jacjacdu 50

Publiée le 21 septembre 2021
    Je trouve les critique vraiment dure
    C'est une très belle histoire d'une fille qui a tout perdu
    Quand je li les commentaires hallucine c'est une film netlfix faut pas s'attendre à un Spielberg.

Franchement ça fait grave le taff on est dans le film il passe bien tu passe un bon moment

Validé pour ma part
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 18 septembre 2021
    Pas complétement emballer au premier abord par le pitch, je me suis quand même laissé tenter; grand bien m'a pris car pour une fois le film tient ses promesses.
    Au lieu de voir un film d'action de plus, avec gros bras et bastons qui vont toujours dans le même sens, on découvre, un film emplie d'humanisme, avec un Jason Momoa, qui n'est pas un surhomme et qui se laisse embarquer dans une histoire qu'il ne contrôle pas. Bien sûr le thème n'est pas nouveau, la société big pharma contre les petites gens du peuple, mais sans en avoir l'air, ou plutôt avec des faux airs du Fugitifs de Andrew Davis; le film a un rythme régulier, où l'action est omniprésente sans prendre réellement le pas sur le sujet. L'actrice qui joue la fille a une présence assez forte, on comprendra pourquoi et le déroulement nous amènera vers un final assez original. Pour tous ceux qui veulent un peu plus qu'un film d'action décérébré, c'est plutôt pas mal.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 13 septembre 2021
    Un film pas mauvais en soi mais dont le scénario est un peu trop classique. spoiler: Le plot twist å la fin nous est servi deus ex machina.
    Thomas P.
    Thomas P.

Publiée le 6 septembre 2021
    Bof bof. C'est pas super bien interprété et le scénario est plutôt bancal, mal amené. Ne mérite pas une étoile parce qu'il y a quand même quelques scènes d'action assez intéressantes mais c'est loin d'atteindre le niveau du "fugitif" par exemple.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 3 septembre 2021
    Un film de vengeance réussi avec de belles scènes d'action et des moments plus émouvants. Jason Momoa est très bon en père qui veut tout faire pour venger sa femme. Le scénario est habile et réserve de belles surprises.
    Eric Monpoix
    Eric Monpoix

Publiée le 2 septembre 2021
    Je suis surpris de voir que les critiques sont si basse pour ce film. Il n'y a pas de quoi dire que c'est un chef-d'œuvre, mais je le trouve bien joué dans l'ensemble. Pour beaucoup la révélation était évidente mais je me suis fait avoir. Je suis d'accord pour dire que le FBI est inexistant et qu'il ne sert pas du tout le film. Pour le reste, j'ai passé un bon moment !
    Jay Loiselle
    Jay Loiselle

Publiée le 2 septembre 2021
    J’ai été agréablement supris par ce film je trouve que jason joue très bien son rôle. L’action étais réaliste et non exagérée. Les acteurs et actrice sont attachants et je ne me suis pas douté de la fin du tout de comment une personne qui perds ça famille peut réagir et ce protéger psychologiquement face à une injustice. Je trouve que c’est un film qui fait passer un bon moments à écouter:)
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 septembre 2021
    Un bon thriller à la narration solide avec des bons rebondissements !! J'ai beaucoup aimé le duo Momoa/Isabela Merced !! Les 10 premières minutes sont très intenses et je trouve que Jason Momoa s'en est très bien sorti dans un registre différent !! La mise en scène efficace avec des scènes de combats et fusillades réussis !! Petits manque de rythme par moment, le film aurait gagné en intensité si il était plus court
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 7 septembre 2021
    L'éternelle histoire du pot de terre contre le pot de fer. Un air de déjà vu, mélangeant vengeance perso après un drame et lutte socio-politique,contre big pharma.
    Mais la dénonciation de la corruption est simpliste, traitée de manière superficielle et n'attaque que très peu le système malgré la promesse initiale. Le film devient donc un classique film de vengeance, assez prenant au début avec les bagarres du bon gros géant Momoa et le naturel d'I. Merced.
    Mais une intrigue cahotique, sans vrai fil conducteur et parsemées d'invraisemblances finissent par lasser le spectateur. Le pseudo dénouement final, plutôt que d'expliquer ces incohérences, atteint le ridicule et fait sombrer définitivement le film dans la bouillie des séries B, comme on disait de mon temps
    Denis F.
    Denis F.

Publiée le 30 août 2021
    Habitué à voir des films Netflix de qualité moyenne je me suis lancé dans le visionnage de celui ci. Qu'elle ne fut pas ma surprise a me laisser porter par l'histoire. Très bonne surprise. Je recommande. Haletant jusqu'au bout avec des twists.