Sweet Girl
    887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Girl ?

Mick Pop
    Mick Pop

Publiée le 27 août 2021
    J'ai sauté sur l'occasion après avoir vu momoa mais franchement voila un navet parmis les navet, film vraiment pour ceux qui n'ont rien de mieux a voir. ça fait passer le temps... mais a part ça tout est incohérent, improbable, le genre de scénario vu et revu cent fois. des scènes de combat à répétition sans intérêt
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 27 août 2021
    La passé n'est qu'un singe, maxime qui l'éclair pas du tout le présent.
    Rarissime : il y a un twist majeur au milieu du film.
    Mais après le twist, il y a substitution des personnages principaux. Et malheureusement tout se désagrège : les combats deviennent invraisemblables
    Que dommage!
    Anaïs B.
    Anaïs B.

Publiée le 27 août 2021
    C'est rare que je sois aussi sévère mais là c'est vraiment mauvais. Sans queue ni tête. Tout ce qu'il se passe est invraisemblable. Le twist lui même n'a aucun sens. Je ne comprends pas un tel scenario. Je mets un et demi pour le suspens et l'action mais sinon c'est une daube.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 27 août 2021
    Une interprétation solide, de l'émotion et de l'action, un scénario plus rusé qu'il n'y paraît notamment grâce un twist surprenant (ou improbable), mais trop long, bref ce n'est pas un grand film, mais c'est un bon petit film.
    geoffrey chenoy
    geoffrey chenoy

Publiée le 26 août 2021
    Bons acteurs ne veut pas forcément dire bon film. Aucun intérêt, le twist est risible, les combats également. À fuir.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 26 août 2021
    un film d'action où on s'ennuie.
    à part le plaisir de voir Jason Momoa, je n'ai trouvé aucun autre plaisir dans ce film.
    je n'ai aimé ni l'intrigue, ni le scénario, ni la réalisation et encore moins la mise en scène.
    quant au dénouement, il est des plus absurdes et en contradiction totale avec tout le film.
    PUMP KEEN
    PUMP KEEN

Publiée le 26 août 2021
    Je suis plus forte qu'une multinationale et ses mercenaires surentrainés, je suis ado mais en moi sommeillent Bruce Lee, Hulk Hogan, Jason Statham et Teddy Riner, avec un soupçon de Highlander, je suis invicible, je fracasse tout et déjoue une conspiration politico financière dans le secteur pharmaceutique. Je ne mesure que 155cm, j'ai de l'expérience des films d'action car je joue dans DORA et rien ne me fait peur. Je suis, je suis...SUPERWOMAN ? Pas du tout, je suis SUPER NAVET. Un scénario au sujet tellement repassé qu'il en est devenu transparent, un immense complot dans lequel les méchants perdent à la fin( ah zut ! grosse surprise), des dialogues originaux qui ne le sont pas, des répliques standards issus de scripts par l'effet spécial du copier/coller, un Jason Momoa qui est venu se perdre dans un film de série C non pas culte mais cucul...en quelques maux.... FUYEZ. Mais bon, certains amateurs du septième art lui ont collé 5 étoiles. Moi, mon système solaire n'en compte qu'une, d'où ma notation. RIP.
    THETOTEM
    THETOTEM

bonjour
    j'adore l'acteur mais on sent que la c'est un film pour payer ses impôts
    le scenario est moyen tout comme l'ensemble du film
    il se regarde tout de même sans problème mais vous l'oublierez aussi vite que le fait d'appuyer sur lecture
    l'ensemble de la vie des personnages n'est pas développée , on s'attache donc moins à ce qui arrive , ça manque de tout mais bon on n'en ressort pas en se disant que c'est le pire film de l'année
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 25 août 2021
    Une catastrophe en tout point, qui entraîne dans sa chute les deux acteurs principaux (Jason Momoa et Isabela Merced, épouvantablement caricaturaux) et un scénario qui, malgré le début franchement larmoyant, nous avait intrigué. La lutte des labos qui aboutit sur des mercenaires veillant à faire disparaître ceux qui viennent gêner leur business, un père de famille récemment veuf à cause de ce marché honteux et qui réclame vengeance, une jeune femme qui grandit dans l'envie de traquer aussi les "meurtriers" de sa mère... Vraiment, on était curieux, mais ça, c'était avant. Avant les effets spéciaux "made in Netflix" (telle la voiture qui fait un crash en sortant du tunnel et la "personne finale" - pour ne rien spoiler - qui plonge dans l'eau, qui ressemblent à de mauvaises animations par ordinateur), et surtout avant les combats rapprochés filmés n'importe comment (qui frappe qui ?) qui constituent le seul intérêt du film passé le démarrage émotif : tout le monde se tape, tire, explose des voitures. Fin. Mais où est passé le côté dramatique promis au début du film, l'émotion, ou même un suspens sur le twist qui arrive comme une fleur à la fin, comme si on ne l'avait pas deviné dès la séquence de métro du début (on nous prend vraiment pour des bleus). Et, on peut se l'avouer : on en a plus que ras la casquette de ce twist ( spoiler: le père était aussi mort depuis le début
    ). Rien ne va dans ce Sweet Girl, absolument rien. Que cela soit le rythme qui ne s'appuie que sur ses moments d'action sans aucune logique ni envie, le jeu d'acteurs qui frise la parodie involontaire, le scénario qui mise beaucoup sur son twist et qui finalement s'effondre comme un soufflé raté dès lors qu'on a compris à quoi sert cette mise en scène ultra-insistante de la scène du métro. On s'est ennuyé sec.
    Johann W.
    Johann W.

Publiée le 25 août 2021
    Film d'action assez caricatural, enfantin, primaire, mais c'est distrayant. J'ai tenu jusqu'au bout sans difficulté.
    garoutiere
    garoutiere

Publiée le 24 août 2021
    Non une fille de 18 ans et 45 kilos ne peut pas botter les fesses à des types de 90 kilos armés et entraînés à tuer, même si elle est championne de MMA. Marre de voir ce genre de choses, on dirait qu'ils cherchent juste à faire plaisir à tout le monde.

Et même sans ça, je n'accroche pas du tout, rien d'intéressant à voir, pas même divertissant. Je suis déçu 2 fois sur 3 avec les films Netflix. Momoa s'en sort assez bien.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 30 août 2021
    Hélas, même la présence de J.(Aquaman)Momoa peine a sauver le film ....La petite Isabel Merced et lui ne sont pas si mauvais mais ça ne suffit pas !
    C'est mou , ça manque d'action , tout est dans la BA et puis le cancer de maman et Big Pharma mouillé avec les politicards pour faire un max de profits.........J'EN PEUX PLUS!!! Non mais faut arrêter avec ça ! Depuis "1000 milliards de dollars" avec P.Dewaere ça fait 40 ans qu'on nous la serine !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le retournement final spoiler: [spoiler]Ryan est mort dans le métro/spoiler]
    qu'on voyait un peu venir , ne change rien au ratage !
    Regardez si vous voulez , mais après ne venez pas vous plaindre si c'est N°1 sur NETFLIX !!
    Remarque déjà que le nullissime " Disparu à jamais " est en tête des séries ...
    yoann croguennec
    yoann croguennec

Publiée le 24 août 2021
    franchement le film est très bien juste avant la fin. La fin par en couille et moins réaliste pour vous vous dire j'ai décroché avant la fin car ça partait en couille et ça devenais à mon goût du n'importe quoi
    Hugues LBK
    Hugues LBK

Publiée le 24 août 2021
    Énième merde chiante et sans intérêt, complètement clichée de film américain. La vengeance peu crédible et ridicule... la gamine insupportable et inutile... le perso principal sans aucune compétence mis à part la boxe qui défonce tout... bref à ne pas regarder.
    John-Peter B.
    John-Peter B.

Publiée le 24 août 2021
    Ce thriller basé sur l'univers des laboratoires pharmaceutiques en cheville avec le monde politique donne un film au scénario classique dont le déroulement est sans surprise...
    La présence de Jason MOMOA nous permet d'apprécier son talent à nous faire pleurer en début de film lors d'une scène très émouvante. Il arrive presque, à rendre insignifiante, sa grande et imposante carcasse, qui lui sert juste à se maintenir en vie quand on tente de l'assassiner à plusieurs reprises...N'oublions pas que là, il n'est plus AQUAMAN....
    Après cela est relativement moyen sur les différentes phases d'action.....En revanche, on ne comprend pas durant 1h10 environ, les raisons du titre du film: "SWEET GIRL traduit par DOUCE FILLE) qui laisserait à supposer qu'elle pourrait bien être le personnage central du film....
    Ce n'est que sur la dernière demi-heure , suite à un coup de théatre magistral, qui vaut pour moi 5/5, que toute la profondeur du film se révèle et capte entièrement l'attention du spectateur ébloui par ce revirement soudain qui remet en question toute la structure de l'intrigue, en la réajustant précisément grâce à ce que nous venons de comprendre, et le film repart sur un seconnd souffle, que nous retenons ne sachant pas comment cela va se terminer.....
    La "dernière ligne droite" ratttrappe l'ambiance classique et routinière pour basculer vers un intérêt croissant jusqu'au dénouement final...
    Une petite "SWEET GIRL" très talen-tueuse qui donne sa pleine mesure , ce qui change de "DORA" et la Cité Perdue....