Awake
    Votre avis sur Awake ?

Pascal S
    Pascal S

Publiée le 24 décembre 2023
    Le scénario semble à la hauteur ,mais la réalisation et la mise en scène n'est pas à la hauteur de mes attentes.
    C “Ciliegia” N
    C “Ciliegia” N

Publiée le 16 novembre 2023
    Je ne comprends pas pourquoi le passé de la mère n’a pas était mis en avant ! Mais bon après il ne faut pas être stupide pour ne pas comprendre ce qui lui ai arrivé ! En gros la seule chose qui change dans ce film par rapport aux autres c’est juste la raison de l’apocalypse 🫡
    du coup c’est d’un plat incroyable
    ned123
    ned123

Publiée le 22 août 2023
    J'ai vu un film... "Awake"... Mais pourquoi j'ai vu ce film ?

Sans doute parce que j'aime bien voir les films catastrophe... Mais là, quelle cata... L'histoire ? Bon, les gens ne peuvent plus dormir, jusqu'à en mourir... et donc, comme dans tout film cata, c'est la cata l'effondrement d'une civilisation... Mais là, le film, c'est cata de cata... Les situations, cata... Les dialogues, cata... le scénario... cata... le jeu et les enjeux... cata... Et comme on sent les petits moyens, on se dit que cette fin du monde n'a pas coûté très cher...

Et si les protagonistes ne peuvent pas dormir, ça n'empêche pas les spectateurs de vouloir aider du mieux qu'ils peuvent en somnolant sur le canapé, pour rendre service... Si vous avez du temps à consacrer à n'importe quoi, tout vaut mieux que ça...
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 19 juillet 2023
    Assez soporifique, Awake manque d'enchainements et de péripéties. Netflix déçoit une nouvelle fois en proposant une production faiblarde au casting contestable.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 2 juin 2023
    Une idée de base originale. Le film doit beaucoup à Gina Rodriguez qui crève l'écran, mais sinon tout cela est assez mal écrit avec des ellipses malencontreuses, des situations incompréhensibles et autres facilités de scénario. Il y a cependant quelques bons moments. Même si on est loin du navet intégral décrit par d'aucun, il faut bien reconnaitre que ce n'est pas terrible.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 1 mai 2023
    Absolument horrible, l'un des pires films que j'ai vu de ma vie. Ça n'a aucun sens, aucun scénario et la fin est complètement éclatée.
    A ÉVITER !
    Lison Rouzeau
    Lison Rouzeau

Publiée le 4 mars 2023
    Je n'ai jamais vu un film aussi mal joué et sans aucun scenario. C'etait catastrophique et on ne parle meme pas de la fin
    David RF
    David RF

Publiée le 3 février 2023
    Je n'aime pas dire du mal d'une création qui sert au divertissement, mais la.....
    Le contexte et les explications dans ce films ont une chose en commun avec l'amour que l'on me donne au quotidien, NUL, 0, tout ce qu'on demande c'est de prendre 15, 20 minutes et de prendre le temps de BIEN tout expliquer. Et je parle même pas des scènes qui passe du coque à l'âne sans la moindre explication, ou un bref sous entendu. Impossible de regarder ce film sans froncer les sourcils en disant, "hein ?!" ou "j'ai rien compris" ou alors "mais pourquoi ?". Sinon le synopsis donnait envie mais malheureusement le film ne m'as pas convaincu
    Amiral Boisansoif
    Amiral Boisansoif

Publiée le 2 décembre 2022
    Voici un film totalement inintéressant où 80% des scènes se passent dans le noir. Le sujet aurait pu être attirant, la preuve puisque j'ai voulu le regarder. Quel temps perdu. Ce NETFLIX est de plus en plus incapable de nous proposer de bon film. Je vais passer à autre chose. La lecture par exemple.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 11 août 2022
    Un jour, lorsque Netflix sera morte et enterré, et son catalogue de droit dépecé entre les plus gros vautours de l'industrie cinématographique, beaucoup de leurs petites série B fauché, imparfaite mais honnête, seront forcement revu à la hausse. Et je crois sincèrement que celle là en fera partie. Plein de bonnes petites trouvailles. Une direction d'acteur carré et efficace. Une lumière agréable et une photographie travaillée. Et surtout pas mal de joli moment de mise en scène, plein d’élégance et de fluidité. Jamais vraiment original. Et pourtant souvent frais, accrocheur et surprenant. Bref, un petit 3/5 plutôt plaisant, qui s'écroule malheureusement un peu sur son dernier tiers.
    Steve M
    Steve M

Publiée le 7 juillet 2022
    Non !!! Je suis plutôt du genre à défendre les créations Netflix mais là c'est pas défendable. Ça part d'une bonne idée au départ mais il y a un vrai problème dans l'écriture du scénario. On a peine le temps de comprendre ce qu'il se passe que les protagonistes ont déjà intégré les événements comme ci ils vivaient comme ça depuis des années. Il y a beaucoup d'incohérences tout au long du film et le jeu de certains acteurs laisse clairement à désirer. On dirait que le film a été tourné dans la précipitation. Je vous conseille plutôt BirdBox dans le même genre si vous ne l'avez pas vu, c'est beaucoup plus qualitatif.
    chloé sqt
    chloé sqt

Publiée le 1 juillet 2022
    Honnêtement j'ai pas tout compris à ce film , je l'ai trouvée mauvais et long je vous le conseille pas
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 mai 2022
    Un événement inexpliqué a mis à mal tous les appareils électroniques du monde et surtout privé les gens de sommeil, mais sans les protéger des conséquences du manque de sommeil sur le corps. Des effets dévastateurs et ce n'est pas pour rien que c'est une méthode de torture utilisée. Pour tous les gens, c'est alors une course contre la montre qui commence pour trouver une solution, car les effets se font peu à peu à sentir. Les gens sont sur les nerfs et perdent patience alors que le chaos s'installe. Une fois le contexte établi, et la mise en place effectuée, il n'est plus question de ce manque de sommeil et de ses effets alors que c'est la base de l'histoire... Ce n'est peut-être pas plus mal surtout quand on voit cette dernière partie brouillonne et poussive, mais le reste du temps, on assiste à un simple road-trip post-apocalyptique sans originalité avec une mère qui prend la route pour fuir avec ses enfants et qui va rencontrer de nombreuses difficultés. Au-delà de la survie qui est évidemment un enjeu important, on ne peut pas dire que les enjeux globaux du film sont très intéressants. J'avais beaucoup aimé les deux premiers films de Mark Raso et j'ai été surpris de le voir à la tête de ce film qui est complètement différent des autres surtout qu'il est également coscénariste et ce n'est malheureusement pas une grande réussite. L'idée de base plutôt originale n'est jamais exploitée ou alors de façon maladroite, ce qui donne un film bancal et décevant.
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 22 mai 2022
    Un scénaro bâclé, ce qui est dommage car le film annonçait un potentiel intéressant. La montagne qui accouche de la souris.
    malioth
    malioth

Publiée le 9 mai 2022
    Idée vraiment très originale! Le pitch accroche à mort! Dommage que la réalisation soit aussi pauvre!
    Sans rien dévoiler du film car son scénario aussi mince que génial est la seule corde qui raisonne vraiment dans ce film, je regrette vraiment le reste car vu les critiques, je crains qu'on en reste là!
    Et pourtant il y avait matière à développer quelque chose de terrible de suspense et de noirceur!
    On en reste à la fin, sur sa faim.
    Quel gâchis.