2067
    Votre avis sur 2067 ?

Vincent Barral
    Vincent Barral

Publiée le 13 février 2024
    5 ans sans écrire de critiques, car 5 ans que j’avais pas vu tel navet m’obligeait à prévenir de l’horreur! Fuyez c’est ennuyeux, incohérent, etc… même la musique est d’un tel cliché S’que c’est énervant. C’est pas pcq tu mets une musique à la avatar ou interstellar que ca rend une scène où l’acteur saute sur une grosse manivelle en bois au milieu d’une salle de contrôle d’un réacteur nucléaire waouw. C’est d’un ridicule très irritant, tout comme ses longueurs. Seul les acteurs relèvent un peu le niveau.
    Steff
    Steff

Publiée le 19 décembre 2023
    Téléfilm très mauvais, sans budget, sans scénariste, sans plein de choses en fait!
    A éviter vraiment...
    Lolyve
    Lolyve

Publiée le 29 octobre 2023
    Même une étoile c'est bien trop généreux pour un navet de cette trempe. Pourquoi d'ailleurs rédiger une critique quand rien ne va ? Le scénario ? Foireux. Le jeu des acteurs ? Pathétique. Le rythme ? Soporifique ? L'ambiance ? Désespérante. J'hésite entre honte et pitié pour ceux qui ont mis plus d'une étoile.
    Bertrand Schaeffer
    Bertrand Schaeffer

Publiée le 20 août 2022
    Bon ce nest pas Stargate. l'idée de base plutôt bonne
    Quoique capilotractée merite que l'on s'y attarde.
    Les longueurs desserve l'intrigue.
    La fin inattendue reste coherente.
    JyJoOo L.
    JyJoOo L.

Publiée le 18 novembre 2023
    Le film n'est pas à gros budget c'est sur ,les décors sont pas ouf c'est sur mais ça reste un film sympa à regarder. Ca change des films avec des trucs qui explosent de partout .
    Bref c'est un film sympa ^^
    Il fait penser aux séries SYFY des années dans ses décors mais ça passe.

Arretez de lire les avis et Regardez ce film !
    Karine F.
    Karine F.

Publiée le 25 avril 2022
    L'idée est bonne mais c'est surjoué et peu crédible. La fin aurait pu être magnifque s'ils n'avaient pas laissé les choses ainsi en suspent. Les "effets spéciaux" sont très médiocres. Bref, acheté 6 euros sur prime Argenr perdu.
    Glidair
    Glidair

Publiée le 24 mars 2024
    J'ai adoré le concept, spoiler: l'Homme qui s'adapte ou non 400 ans plus tard à la Terre, belle morale
    mais la réalisation a été d'une déception.... Des flash backs à n'en plus finir, ça pleure tout le temps, il y avait tellement de possibilités de créer des répliques fondées en gardant le même film conducteur qui reste tout de même intéressant. Ne vous attendez pas à un chef d'œuvre, mais admirez l'idée.
    Emoam
    Emoam

Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2022
    Bon, j'ai trouvé certaines critiques un peu dures tout de même...
    Effectivement ce film est plutôt décevant mais il n'est pas non plus une torture à regarder !
    Les décors sont beaux quand on connaît le petit budget et l'acteur principal fait le taf
    Néanmoins les acteurs secondaires manquent cruellement de charisme, l'intrigue est prévisible et certaines scènes sont trop longues. Et puis au vu du synopsis je m'attendais à qqch de mieux... déçue.
    Bruce Tzialass
    Bruce Tzialass

Publiée le 17 octobre 2023
    Le film aurait pu être bon, si l'acteur principal n'était pas aussi mauvais. Le scénario n'est pas trop mal et le script est presque réussi.
    Kosmonaut
    Kosmonaut

Publiée le 16 février 2022
    J'ai acheté ce film en dvd au supermarché, sans en attendre grand chose au vu des commentaires sur internet.

Personnellement, je trouve que ce film Australien, même s'il n'est pas parfait, est plutôt un bon film. Certes, il n'y a pas ici de grand spectacle, ni une diversité de lieux d'action, ce qui est surement en partie expliqué par un budget limité. Pour autant, j'ai su m'impliquer dans le suivi de cette histoire dont les mystères m'ont intrigué, et je le reregarderai surement. Le film a aussi le mérite de soulever une thématique intéressante de l'anticipation futuriste, peu exploitée ailleurs [Attention Spoiler : spoiler: la thématique de l'oxygène qui devient un bien précieux de consommation et de conflit
    ] Le film remplit le cahier des charges des autres films de voyage dans le temps, et est franchement bien meilleur que certains concurrents !
    Tibatard
    Tibatard

Publiée le 15 novembre 2023
    L'idée était bonne mais quel ennui tout du long .
    Bedi Peterson
    Bedi Peterson

Publiée le 26 janvier 2024
    Malgré toutes les critiques, j'ai tenté le coup. Je n'ai pas été déçus ! C'est pas LE film de l'année, je trouve l'acteur principal bon acteur. Les paysages sont beaux, l'histoire et bien imaginé, j'ai passé un bon moment, sans prise de tête avec des bons acteurs. Parfois dans certains films à gros budgets on a des acteurs (connus) beaucoup moins bon, comme quoi, comme dans beaucoup de chose, l'argent ne fait pas la qualité. Pour moi, ce film mérite 5 étoiles, parce qu'il parle d'un sujet que l'on devrait tous prendre bien plus à coeur. Bravo au réalisateur et bravo aux acteurs !
    Korben Dallas
    Korben Dallas

Publiée le 30 octobre 2023
    Dans ce film tout manque d’air, le budget, le scénario, les acteurs... Et ne comptez pas sur la fin pour rattraper le reste… De la SF Niaise et sans saveur, fuyez !
    Lechelle Jean-Philippe
    Lechelle Jean-Philippe

Publiée le 3 décembre 2023
    Si le pitch peut être alléchant, on se retrouve au final avec un scénario basé sur des incohérences de bout en bout, un acteur principal qui passe le film à hurler ou chialer (je ne comprends pas l'intention du réalisateur là...), les diverses réactions des personnages qui n'ont aucun sens une fois sur deux
    Il y a également des échecs de mise en scène qui ont l'air d'être le résultat d'une flemme intergalactique, je pense à une scène (pas de spoil sur l'intrigue) où le gars explore un bunker plongé dans le noir. la seule lumière dont il dispose provient de l'écran de son assistant intelligent, et il la dirige... vers sa tête ?? Pourquoi ??? Si le réalisateur veut nous montrer son visage inquiet pendant l'exploration, à lui de trouver une solution d'éclairage pour le faire, mais là il choisit de faire la seule chose qui n'a absolument aucun sens !!
    spoiler: De plus, lors de l'arrivée en 2474, sa combinaison prend feu, et la réserve de carburant de son pack dorsal fini par exploser en le projetant à plusieurs mètre. 5 minutes de film plus tard il vient récupérer des composants sur son pack dorsal qui à l'air en parfait état ??? #continuité ...

spoiler: Comment Ethan peut-il trouver son propre squelette décomposé en 2474 ?? Cela voudrait dire qu'il a déjà voyage dans le futur, mais moins loin (puisque son cadavre a eu le temps de se décomposer) ?? Mais comme il trouve son propre cadavre abattu par Jude, ça signifie que ce dernier a réussi sa mission ?? Pourquoi alors, Jude et Ethan se retrouvent-ils en 2474 à refaire des actions qu'ils ont déjà faites ?? Si Jude a réussi sa mission, où sont les "élus" qui ont migré vers le futur ?? Là on touche au principal problème du film, à savoir que
    le voyage dans le temps, qui est le pilier central du scénario est incroyablement mal géré. Par conséquent, on enchaîne les facepalms et haussement de sourcils....
    Rien à retenir de ce film
    Bardox 74
    Bardox 74

Publiée le 16 février 2022
    heu alors, je ne ferais pas de critique complètent du film car d'autre utilisateur l'on fait mais je vais me pencher sur 1 seul point, attention spoil Comment est ce que la ville du future a