2067
    Votre avis sur 2067 ?

TARZ B
    TARZ B

Publiée le 22 novembre 2021
    Au bout d’une heure, j’ai stoppé ce navet. Entre décors papier carton, scénario alambiqué et acteurs nullissimes. Au secours!!!
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 4 novembre 2021
    Alambiqué, très alambiqué même... Mais il y a un scénario, et un bon film c'est d'abord un vrai scénario !
    ronny1
    ronny1

Publiée le 30 octobre 2021
    Malgré un synopsis remarquable "2067" est un ratage complet. Le scénario mêle habilement paradoxe temporel et tragédie écologique, mais la plupart des scènes sont mal scriptées et l'absence de moyens permet difficllement à la mise en scène de compenser, d'autant que parfois les visuels sont contestables, voir aberrants. En ajoutant une interprétation à la fois sur-jouée et grimaçante, à la limite du grotesque par instant, l'ensemble, nonobstant l'adhésion qu'il peut emporter sur l'intention, sombre par la faute d'une forme à la faiblesse insigne.
    pelu
    pelu

Publiée le 3 novembre 2023
    ce film est totalement raté...scénario très douteux et incohérent on s'y perd régulièrement et on s y ennuie fortement par sa longueur...quand on fait de la sf c est souvent le risque et la paf plein dedans. on n arrive pas a être captive par l intrigue. et après deux heures c est un calvaire...
    de plus le choix des acteurs est plus que bizarre surtout le héros je crois pas que l on puisse faire aussi peu charismatique et son jeu est très discutable... on rajoute la dessus des visuels et effets spéciaux de pauvre qualité , on obtient au final une sorte de série B sans génie et médiocre
    Gérald H
    Gérald H

Publiée le 5 novembre 2023
    Ce film de 1h49 a 30 min de trop, sans compter la faiblesse des dialogues bouclés qui ressassent la même idée.
    15min au moins sont consacrées à la fragilité, faiblesse, couardise du "héros" qui n'a pas envie d'avancer dans l'histoire.
    Actuellement (5 nov 2023) 5ème au classement en France sur Amazon Prime,
    on doute du sérieux de leur barême.
    La production et la personne chargée du casting restent un mystère à mes yeux, comme on dit, "manque de charisme".
    Kodi Smit-McPhee tu joues mal.
    Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai fait avance rapide, en particulier lorsqu'il admire les feuilles de la forêt.
    Irréaliste d'envoyer un asthmatique en mission solo en terre inconnue dans le temps.

Point positif : les équipes créa déco et fx
    Et j'ai pas dit les costumes OMG la Présidente
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 21 octobre 2021
    A défaut de moyens, il faut essayer d'avoir des idées pour tourner un film de science fiction reposant sur les voyages temporels. Celui-ci n'a n'i l'un ni l'autre. Le scénario brille par sa pauvreté et son incohérence. De plus, l'interprétation est médiocre et pleurnicharde. On chercherait vainement la moindre trace d'humour et de second degré. Grosse déception après la lecture de quelques critiques favorables.
    Ludovic V
    Ludovic V

Publiée le 19 février 2021
    Ce film est une purge. Je met une étoile pour les efforts fournis sur quelque effets. Mais woaw que c'est mauvais. Zéro intérêt, un film de science fiction fait avec deux neurones ça pouvait pas coller.
    Tanguy Endenmann
    Tanguy Endenmann

Publiée le 5 janvier 2022
    Scénario et dialogues sans doute écrits de manière automatique par un ordinateur.
    Le stagiaire qui a réalisé le film, s'est dit que l'ordinateur avait supprimé toute émotion et a donc demandé à ce que tous les acteurs chialent tout le temps pour rajouter du pathos.
    Avant de confier le montage au même ordinateur qui avait pondu le scénario.
    Le seul mérite qu'a ce film ? Faire vivre des acteurs et des techniciens...
    Parce qu'en dehors de ça, je ne vois pas d'autre raison de donner du budget pour faire un film pareil...
    Didier D.
    Didier D.

Publiée le 12 novembre 2021
    Le plus gros navet qui m'ai été donné de voir!
    Même si c'est de la science fiction, il n'y a aucune espèce de logique dans ce scénario catastrophe. Ce n'est qu'une fiction mal exécuté sans science.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 8 mars 2021
    « 2067 » est un film d'anticipation qui promet un « énième » avenir bien sombre à notre pauvre planète (qui n'a pourtant guère besoin de conseils en matière d'auto-destruction). En effet, dans ce proche futur, les défenseurs de la nature ont fini par baisser les bras et donc définitivement perdu la bataille de l'écologie. Du coup, toute la faune et la flore ont été détruites pour laisser place au béton, à la saleté, à la misère et à la criminalité. Le genre humain en est réduit à respirer de l'oxygène artificiel ce qui le mène irrémédiablement à sa perte. Pour être honnête, le scénario sent très fort le réchauffé et seules les scènes d'introduction et de clôture (très réussies) parviennent à retenir vraiment l'attention... entre les deux, il ne se passe pas grand chose et on s'ennuie quand même pas mal ! La faute à un manque de moyens évident, à des effets spéciaux un peu trop « fauchés » pour convaincre et à une distribution à la limite du carton rouge. Au final, ce « petit » film sans réelle envergure doit surtout sa survie au désert cinématographique actuel. En d'autres temps, il serait sans doute passé totalement inaperçu.
    youn31
    youn31

Publiée le 20 septembre 2021
    Ca passe...
    J'ai vu les commentaires sur Allocine, et justement ça m'a aidé à relativiser.
    C'est passable, franchement il y a pire...
    Les images sont sublimes, après oui ça se voit que c'est un petit budget. Les acteurs sont assez bons, et convaincants...
    C'est prenant, je n'ai pas ressenti de passages à vide.
    Etant fan de films de science fiction, je suis satisfait...
    Comparé à Wonder Woman 84 (2021) par exemple, j'ai trouvé ce film meilleur, bien que le budget ne soit pas le même...
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 7 juin 2023
    Un petit film de SF qui manque certes de budget mais dont l'idée principale est intéressante quoique pas si originale. Le problème principal ici est la lenteur ambiante, on tourne en rond pendant des lustres et qui plus est bien mal accompagné puisque le personnage principal est aussi peu attachant qu'agaçant. Concernant le voyage dans le temps il vaut mieux ne pas trop se poser de questions ici au risque de se faire des noeuds au cerveau. Très passable.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 novembre 2021
    Un film de SF Australien correct sur fond de voyage dans le temps !! Certains passages manque un peu d'explications mais l'ensemble vaut la moyenne facilement
    Romain F
    Romain F

Publiée le 4 novembre 2023
    Scénario classique au début:
    Plus d'oxygène sur terre, le mec voyage dans le temps... côté scénario, seule la fin a un peu d'intérêt !

Sinon, le jeu d'acteur et les décors sont digne d'une série des années 90.

On a l'impression d'être en face d'un téléfilm plutôt qu'un film sorti au ciné
    ianb
    ianb

Publiée le 8 août 2023
    Pas exempt de défauts, nombreux, mais ça se regarde sans soucis , pour les amateurs de voyages dans le temps comme moi
    L'intention est louable