2067
    Votre avis sur 2067 ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 21 janvier 2022
    En toute objectivité, l'idée de base est très bonne, malheureusement le manque de moyen et les problèmes de timeline rendent le film pas crédible. De plus les acteurs sont pas très convaincant. Malgré tout, comme l'histoire est intéressante on le regarde avec un certain plaisir surtout quand on aime les films SF sur le voyage dans le temps. Dans le genre il y a beaucoup mieux, mais ce n'est pas un film bidon comme j'ai pu lire dans d'autres avis. Je ne regrette pas de l'avoir regardé.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 22 janvier 2024
    Les dialogues sont juste pitoyables, et ça rend ce film insupportable à regarder. Tout comme le fait que les personnages passent leurs temps a pleurer. L'histoire sans être d'une grande nouveauté et plutôt sympa. Mais l'ineptie des dialogues et le mauvais jeu des acteurs plombent complètement ce film.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 8 janvier 2022
    Un (Télé)film de science fiction qui aurait pu être sympathique sans un manque de budget cruel, sans parler de ses acteurs en mousse... Et des longueurs... Dommage l'idée était intéressante et intrigante. Série B à zapper. ----Janvier 2022----
    Anouchka Tosten
    Anouchka Tosten

Publiée le 17 février 2022
    Trop long pour le peu qu’il propose, ce film s’aventure sur un sujet compliqué à manier (voyage dans le temps) et très mal maîtrisé entraînant un scénario peu intéressant, extrêmement prévisible et pauvre en cohérence. En plus d’avoir des décors ridiculement cheap et un casting au charisme équivalent à celui d’une huître anémiée, ce film ne présente aucune originalité dans son style et sa technique. En bref, si vous souhaitez vous ennuyer pendant 2h devant un film souffrant cruellement de manque de budget et de maîtrise, foncez voir ce navet.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 1 décembre 2023
    Il y a du bon et du moins bon.
    L'acteur principal qui est une vraie pleureuse, ça rend le film littéralement pénible.
    quant au scénario, ça me parait très incohérent. J'ai rien compris.
    spoiler: comment peut il lui même envoyer le message depuis le futur ? plusieurs versions de lui même pourraient se retrouver tous ensemble en 2467sachant qu'il n'est même pas revenu de la 1ere expédition vu qu'il est mort
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 1 décembre 2023
    Pas aimé du tout le genre de science fiction future que j'aime vraiment pas du tout, je trouve que le scénariste a était trop vite fait pour pondre leur film
    Vivien B
    Vivien B

Publiée le 5 octobre 2023
    Film de science fiction intéressant à suivre. La réalisation fait un peu téléfilm moyen budget et certains acteurs ne sont pas très bons. Mais le tout se laisse suivre avec plaisir. Le suspense et le rythme sont bien gérés : on s'interroge sur le devenir du héro et les questions du voyage dans le temps. Pas un grand film mais sympa à voir surtout pour les amoureux de science fiction et de voyage dans le temps.
    Julie G
    Julie G

Publiée le 14 février 2021
    Pas top, le scénario aurait pu être mieux exploité, on note un certain nombre d'incohérences et des personnages un peu spéciaux.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 3 janvier 2022
    Paradoxe temporel, bons effets spéciaux, fin inattendu et bonne musique. Belle surprise SF, même si l'acteur principal n'a pas beaucoup de charisme, il joue néanmoins bien son rôle.
    Gab
    Gab

Publiée le 8 janvier 2024
    bon film sur la thématique du voyage dans le temps .
    si on aime le genre. a voir. je recommande. film fantastique science fiction
    Leon D.
    Leon D.

Publiée le 8 janvier 2024
    Allez, imaginons qu'on puisse avoir un quelconque intérêt pour le scénario (pas des pires), qu'on en corrige les incohérences (quasi permanentes), qu'on change les acteurs (vous avez dit "mauvais ? C'est un euphémisme), qu'on vire le metteur en scène (y'en a un ?), qu'on renvoi chez-eux les responsables des effets spéciaux (indignes) et qu'on demande au compositeur musical d'aller voir ailleurs si dès fois y'aurait pas quelqu'un (peut-être pour l'eurovision), ça aurait pu se laisser voir.

Mais là NON ! DU TOUT ! spoiler: Je pense que même sur Nanarland, ce "truc" aurait une mauvaise note (o;
    florent mothes
    florent mothes

Publiée le 13 novembre 2021
    A éviter, sauf si vous voulez perdre 2h...
    Quoi qu'il en soit, le scénar est fade, le casting pas intéressant et le film est répétitif, sans suspense et sans émotions. Tout est largement prévisible (attention spoil) le héro "Ethan Whyte" est envoyé dans le futur, il trouve un squelette, se rend compte que c'est son propre cadavre (a bon? quelle surprise) et est rejoint par son pote avec qui entre deux enguelades ils essayent de changer de passer pour faire en sorte qu'ethan n'est pas le destin du sac d'os a coté d'eux. Whyte est parti dans le futur pour trouver un remède pour sa copine malade et le film se termine sans qu'on sache si elle a survecu ou non.

Un film devoyage dans le temps comme dans retour vers le futur pour le coté "changer le passé/futur" et du terminator pour le coté SF. on dirai qu'ils ont perdu des rush pour le montage spoiler:

bref aucun intéret
    Héloïse Dubois
    Héloïse Dubois

Publiée le 28 septembre 2021
    Nul .. sans histoire ! Il manque vraiment de passion et de dynamisme.
    Je ne recommande absolument pas
    Yo B.
    Yo B.

Publiée le 28 septembre 2021
    Bon c'est tiré par les cheveux, mal interprété, mal doublé, ça part dans tous les sens, quant au voyage quantique alors là ça dépasse mes compétences
    Yorgat
    Yorgat

Publiée le 20 juin 2024
    Je l'ai pris plus comme un téléfilm que comme un film. Ca se regarde malgré quelques longueurs et des incohérences sur certains points. Des moments de pathos un peu inutiles, des trucs temporels pas toujours clairs. Mais ça reste pas trop mal dans l'écriture et c'est de la SF correcte spoiler: (y'a juste les squelettes qui restent de trop bonne composition après 400 ans - et certaines scènes mal posées avec le pote et son suicide qui n'a pas trop de sens d'un point de vue scénaristique, qui m'ont chiffonné)

Vous attendez pas à un truc de fou. Jugement final : "Petit téléfilm australien de SF pas foufou mais pas méga nul non plu"/20