2067
    Votre avis sur 2067 ?

Tiago Carvalho
    Tiago Carvalho

Publiée le 16 mars 2021
    Très bon film je trouve, l’histoire est pas mal et certains passages tristes 😊 Bon film post-apocalyptique
    Luc  G.
    Luc G.

Publiée le 24 octobre 2021
    Détritus cinématographique, insulte à la profession et insulte aux spectateurs et un gâchis pour les 2000 euros de budget dépensés par les producteurs.
    Des acteurs (LOL, en fait des vendeurs de super marché rayon légumes qui ont tourné pendant leurs congés), qu'on ne devrait pas revoir.
    Même Netflix ne produit pas de films pour teenagers aussi grotesque !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 2 mars 2021
    "2067", un film de science-fiction australien de 2020 écrit et réalisé par Seth Larney.
    L'écologie et le réchauffement climatique est un sujet qui perturbe l’Australie.
    Un sujet prometteur, de la S.F, de l'anticipation,un scénario post-apocalyptique, avec, cerise sur le gâteau, du voyage dans le temps et une durée généreuse. Un début prometteur, avec une ambiance à la Blade Runner, une bonne photo, techniquement c'est bien fait. Une belle fin aussi.
    Hélas entre les deux, l'aventure n'est pas là. Entre flash-back et scènes de parlotte, le scénario devient vite abscons et les trop nombreuses longueurs usent l'attention du spectateur.
    Un budget certainement sous-doté par rapport à l'ambition du film, a sans doute conduit à faire le choix risqué de tout miser sur le début et la fin, en remplissant l'entre-deux pour faire coller les deux extrémités.
    C'est un film très moyen.
    Hurlenffer
    Hurlenffer

Publiée le 17 février 2021
    En 2021 un film avec de la subtilité est un film nul au vue des commentaires précédents. Des incohérences ? Quel film n'en a pas pour commencer ensuite ce film n'en a pas plus ni des plus grosses qu'un autre. C'est un film sur la base du voyage temporel et du comportement humain qu'il aborde à sa façon qui n'a rien a envié aux autres du genre. Ce n'est certes pas un film à revoir en boucle ( en même temps il n'y en a pas énormément ) mais un film agréable à voir avec un acteur principale convaincant dans son rôle.

Je recommande de voir se film une fois ( en gardant votre pseudo-science au placard enfermé à double ) et du juste profiter d'un film chill.
    Publiée le 22 février 2021
    Personnellement j'ai adoré ce film. La thématique du voyage dans le temps est très bien maîtrisée,L'histoire est simple mais efficace (et le thème spoiler: de l'oxygène qui est en disparition n'a jamais été utilisée
    ) Les autres critiques des gens qui parlent des incohérences du style: la lampe éclaire le visage et pas le bunker, nan mais sérieux, faut arrêter les conneries, juste profitez de ce film qui est vraiment cool à voir. Et je mets 5 étoiles pour remonter la note de ce film qui mérite d'en avoir une bien meilleure.
    Didman
    Didman

Publiée le 31 octobre 2021
    Nanar pleurnichard sans aucun sens. Complément incohérent aux frontières du débile. Le personnage principal sensé sauver le monde passe son temps à chialer, A regarder jusqu'au bout pour la niaiserie du final...
    jerome d
    jerome d

Publiée le 23 février 2021
    mouais... Pas plus que ca...
    L'acteur principale n'est pas tres charismatique. Beaucoup de longueur, trop meme.
    Des incoherences, il retrouve le spoiler: cadavre de sa petite ami dans son ancien appartement
    et il hurle, pleure... ben oui, il s'attendait a quoi spoiler: 400 ans plus tard
    , qu'elle se reveille comme la belle au bois dormant ???
    Quand au scenario, tout ca pour ca au finale ... bof. ( spoiler: ramener qq plantes du futur
    pour sauver l'humanité, tiens j'aurais economiser 1h30 de mon temps, la perdu 2h...)...
    Le film n'est pas nul mais on aurait gagner en intéressement avec un film plus court et plus etoffé...
    bruno lopez
    bruno lopez

Publiée le 13 avril 2021
    Fan de science-fiction depuis quelques décennies, j'ai donc de la bouteille dans ce domaine, des avis tranchés et une expérience qui, je pense, me permet de juger si j'ai affaire à un navet ou non. En voyant les critiques sur ce site je me suis lancé dans le visionnage de ce film en m'attendant à voir un navet ultra-galactique qui pue sa R..., un film de serie B quoi, avec probablement quelques bonnes idées. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un bon film. Peut être pas quelque chose de révolutionnaire mais un bon film. Je ne peux que conjecturer sur l'avalanche de mauvaises notes= petits cerveaux américanisés qui ne supportent que les block busters, décus ne pas avoir des vaisseaux spatiaux ou des aliens avec des lasers de la mort....Allez cinq étoiles parce que ce film mérite une meilleure moyenne meme s'il ne devrait en mériter que 3.5. voire 4 un jour ou il pleut des grenouilles. Quant aux critiques sur le fait que le film est truffés d'incohérences , j'ai vu bien pire et dans de meilleures films donc non ce n'est pas un critère disqualifiant ici. C'est de la science fiction ou non ? mm ?
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 14 novembre 2023
    L’histoire est crédible est bien amenée pour ma part . On sent vraiment l’empathie chez l’acteur principal et la fin est sombre et belle en même temps . La tension est palpable tout le long et on veut savoir . C’était pas mal
    Geoffray Dugouchet
    Geoffray Dugouchet

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 février 2021
    Tout les matins je vais aux toilettes afin d'évacuer les choses importantes que j'ai mangé la veille. Je vous raconte cette histoire car elle a pour moi beaucoup de similitudes avec le film que je viens de regarder. Et une signification particulière puisque c'est la première fois pour moi que je donne ma critique (si tenté qu'on puisse parler de critique) pour ce film. C'est vous dire à quelle point ce beau sac à ***** mérite qu'il disparaisse de la surface lisse et soyeuse de nos écrans :). Voilà :)
    Pomme
    Pomme

Publiée le 13 juillet 2021
    Très long mais super grâce au mélenge de genre. Je recommande pour les amateurs de science fiction j'ai rien de plus à dire mais je recommande
    Olivier A
    Olivier A

À éviter
    Le film cherche à faire résonner le post-apo avec un espoir écolo-futuriste... mais tout est raté.
    Le "héros" bien malgré lui larmoie la moitié du temps, se retrouve 400 ans dans le futur (c'est le pitch) et n'est ni curieux du monde qui l'entoure, ni vraiment intéressé pour trouver la "solution" qu'on l'a envoyé chercher.
    On dirait que le scénariste a tout fait pour désamorcer les rebondissements et annihiler tout effet de surprise. Tout tombe à plat... même la scène de fin.
    Les dialogues sont creux et répétitifs.
    Le manque de moyens se ressent : la moitié du film se passe dans une pièce.
    On attend une justification à un élément scénaristique important tout le long, en vain... On vous pose ça là et débrouillez-vous avec.
    Publiée le 23 février 2021
    La thématique du voyage temporel a été suffisamment traitée dans l'histoire du cinéma pour savoir que ça peut être très casse gueule.

Et là malheureusement ça n'a pas loupé. Le film se termine en mode spoiler: "Hey ! En fait je m'étais appelé moi-même car tout ceci n'est qu'une boucle temporelle et tout s'est déjà produit et se reproduira encore"
    . A la limite ouais, on aime bien ce genre de fin. Mais alors les passages où spoiler: il voit son squelette (qui ne devrait pas être déjà posé là même s'il était censé mourir durant cette mission hein !)
    et spoiler: la ville en ruine en mode "Oh non nous avons échoué !"
    et que spoiler: tout ceci s'envole comme par magie car youpi il a réussi à déjouer le destin
    , mais c'est tellement mauvais et surtout incohérent... Et si ce n'était que ça: scénario totalement creux, acteurs sans charismes, scènes dramatisées à outrance alors qu'ils ne se passe rien... Bref à éviter. Je mets juste une étoile pour les effets visuels qui ne sont en effet pas si mauvais.

C'est drôle parce que j'ai regardé ce film juste après avoir regardé Tenet (ma critique s'en ressent peut-être un peu), et ça n'a tellement rien à voir du point de vue de l'élaboration de ce que pourrait être le voyage dans le temps.
    Ken Anekan
    Ken Anekan

Publiée le 4 janvier 2022
    C'est sans hésiter un des films les plus nuls et sans intérêt que j'ai vu de ma vie...
    Le scénario est complètement bateau, c'est assez décevant.
    Patnareff
    Patnareff

Publiée le 17 novembre 2021
    Grotesque
    Le scénario ne tient pas la route
    Malgré de ´gros' moyens
    Malgré une bonne volonté
    Non le scénario ne tient pas la route
    Le voyage dans le temps est impossible à scénariste ?