Girls With Balls
    1,6
    398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls With Balls ?

Cartofeul
    Cartofeul

Publiée le 18 septembre 2024
    Absolument fantastique, une expérience humoristique de Kalitay absolument pas lourde et répétitive, c'est dommage ils auraient dû préciser au début du film qu'ils fallait prendre des drogues dures avant de le regarder comme ils faisaient à l'époque des films en 3D. À qui dois-je m'adresser pour récupérer les minutes perdues à regarder ce chef d'œuvre ?
    Cédric Dujardin
    Cédric Dujardin

Publiée le 19 novembre 2023
    Un film déjanté qui se laisse regarder même si l'histoire est tiré par les cheveux. Quelques scènes drôles et du gore. Film moyen mais divertissant
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 11 septembre 2023
    Un film de genre Français qui est plutôt drôle, plutôt fun, avec un gore assez décomplexé. Je ne m'attendais à rien en vu des critiques, c'est une plutôt bonne surprise !
    alex1287
    alex1287

Publiée le 11 septembre 2023
    Girls with balls est vraiment un film très bizarre.
    Ça paraît long au début, au milieu et à la fin, alors que le film est très court. Le pitch est bizarre en plus...
    Je n'ai pas aimé grand chose en fait. Le seul truc que je me suis dit après avoir fini le film, c'est qu'est ce que Artus est venu faire la dedans...
    nico 243
    nico 243

Publiée le 13 juin 2023
    A lire certaines critiques, on pourrait croire qu'il n'y a rien à sauver dans ce film alors qu'il n'est pas si mal. On part d'un scénario ultra classique de film d'horreur et on y ajoute de l'humour sans complètement tomber dans la parodie. Pour moi, le mélange est bien équilibré et ce film se laisse regarder. J'ai passé un bon moment sans réfléchir et c'est le principal.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 30 mai 2023
    Les 25 premières minutes sont d'une bêtise et d'un ennui insondables, ensuite ... beh pareil. On se demande comment un tel navet peut obtenir du budget. La réponse est pourtant évidente, il n'en a pas. Et ça se voit, c'est extrêmement mal fait, les effets spéciaux, qui n'en sont pas, sont atroces et les comédiens ne sont même pas des seconds couteaux. C'est la présence d'Artus qui m'a motivé à découvrir cette bouse, il est peut-être le pire là dedans. Il n'y a rien à sauver de cette "parodie" de film de genre totalement ratée et sans aucun intérêt.
    Hokuto Jerem
    Hokuto Jerem

Publiée le 5 mars 2023
    Une comédie loufoque a petit budget où on passe un bon moment de rigolade, contrairement à la moyenne AlloCiné j ai apprécié
    Axel.R
    Axel.R

Publiée le 5 mars 2023
    Brigade du 1er degrés passe ton chemin : ce clip épileptique à l'humour potache risque de te torturer sans ménage. Pour les autres c'est du tout cuit !
    Fooshy Paquerette
    Fooshy Paquerette

Publiée le 16 février 2023
    Nul.......doute que l'équipe de production et de réalisation se soit dit "C’était bien SEVERANCE, si on en faisait une sorte de copie à la française avec des filles contre des garçons !"
    Résultat : Des acteurs qui jouent mal (mais vraiment), un montage douteux, des gags qui laissent de marbre, des cascades et des chorégraphies de combat déplorables, un cheminement de morale hasardeux, pire, un Guillaume Canet qui, une fois encore, croit qu'il peut être drôle..
    Fuyez, pauvres fous !
    Jo la Brouteuse
    Jo la Brouteuse

Publiée le 14 août 2022
    Ni drôle, ni effrayant, ni... rien. Juste gênant.. Qui a lu le scénario et a dit "allez,,on produit !" ?? Quant aux actrices, elles devraient changer d'agent.
    Un véritable accident industriel.
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 6 avril 2022
    Un grand n'importe quoi mais très sympathique ! À prendre au 12ème degré , du gore déjanté , ça m'a fait sourire , et par les temps qui courent c'est déjà pas mal !
    Mathilde Scherrer
    Mathilde Scherrer

Publiée le 6 novembre 2021
    Film surprenant, intrigant , avec du suspense et des frisons jusque dans la culotte ! Film familiale
    Humoristique ,de plus les effet spéciaux sont digne d’un film de spielberg !
    ChaWiyana Nanère
    ChaWiyana Nanère

Publiée le 25 septembre 2021
    Ce film est gênant. Il aurait pu être marrant, un film de genre, un ovni, mais, le jeu des acteurs, le montage, le sexisme (alors qu'il se veut féministe) sont catastrophiques. Seuls points positifs : les interludes d'Orelsan, la présence d'Artus. Ça ne suffit évidemment pas pour relever le niveau de ce navet sidérant.
    Publiée le 21 juillet 2021
    Le film est à chier. Il est vendu comme un film subversif qui se moque des codes de l'horreur et du cliché de la bimbo badass, mais c'est tout le contraire. Les gros plans sur les fesses des volleyeuses (toujours en short court, évidemment) sont forcés et n'apportent rien, les personnages sont caricaturaux au possible. Les lesbiennes sont présentées comme des garçons manqués ou des ados immatures/crades (ça montre son sexe aux copines et ça joue à qui fait pipi le plus loin), et Artus remplit point par point les clichés homophobes (homme efféminé, s'accorde au féminin, voix haut perchée, etc)
    Les acteurs ne sont pas trop mauvais, malgré un léger surjeu par moments, mais ils ne sauvent pas le navire. La scène de l'auberge est un bordel sans nom, entre la volleyeuse sexy qui se lance dans un striptease sans aucune raison donnée par le scénario, puis qui frappe un homme gratuitement, et l'aubergiste qui tripote les femmes accoudées au comptoir.
    Personnellement je n'ai pas aimé ni compris la présence d'Orelsan dans le film, ni son jeu, même si l'idée est originale et pas complétement vue et revue comme le reste.
    Le film est aussi très long à démarrer (comptez au moins 20 minutes pour arriver à la première scène intéressante), le réalisateur installe une ambiance faussement glaçante au début qui ne mène nulle part. On assiste à la vie des volleyeuses avec leurs embrouilles, leurs perspectives de carrière et compagnie, mais on s'en tape ! Girls with balls est censé être une comédie d'horreur ; or ces moments ne sont pas drôles, ni effrayants. Je me contrebranle de savoir que Cynthia est jalouse que Julie aille en équipe de France, je veux avoir PEUR ! Je veux ce qu'on m'a vendu, un FILM D'HORREUR avec des VOLLEYEUSES qui TRAQUENT leurs AGRESSEURS
    Le pitch augurait une bonne parodie ou un bon film d'horreur, voire les 2
    Le résultat est juste une bouse. Ce film est naze. Même pas intéressant. Il ne développe rien, ne dénonce rien, ne parodie rien, ne fait pas peur. C'est juste chiant. Et je suis déçu pour les acteurs et actrices qui ne sont pourtant pas mauvais et qui ont été embarqués dans cet échec ambulant.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 mars 2021
    )Ça fourmille d'idées, mais c'est raté. Ça commence par un chanteur nul mais on se dit que c'est sans doute du 33ème degré. Ensuite, on constate que le film bafouille, il me semble pourtant que lorsqu'on fait un film on doit faire avec une diction compréhensible ! Pour le reste on tombe dans le piège des films chorals, Hormis Morgan interprétée par la très belle Manon Azern, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est un peu largué et ne parlons pas d'Artus mauvais comme cochon. La rencontre avec les méchants n'est pas si mal, avec un Denis Lavant qui essaie de jouer comme John Malkovich. Quelques scènes amusantes ou décalé, spoiler: (Guillaume Canet en chef scout débile)
    mais tout ça au milieu d'un montage hystérique et peu clair, du gore mal maitrisé, de l'humour noir douteux, une secte mal décrite, et un final incompréhensible. On aurait aimé un peu d'érotisme, tant qu'à faire… même pas !