Girls With Balls
    1,6
    398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls With Balls ?

ELMER
    ELMER

Publiée le 30 juillet 2019
    Super film excellent niveau délire quand on aime les films horreur décalés et hors des sentiers battus !
    À voir !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 29 juillet 2019
    Loufoque, parodique, ce petit film d'horreur vaut le coup d'oeil pour ses qualités techniques (notamment une belle photo et une réalisation soignée), son casting impeccable (avec beaucoup de belles trouvailles) et son humour déjanté.
    Mais sur la durée, ça finit par lasser. Le script s'embourbe un peu dans son remake parodique de Délivrance. Il manque un petit quelque chose pour que le film trouve un second souffle, qui finalement ne viendra jamais.
    Steeve S
    Steeve S

Publiée le 29 juillet 2019
    Ce film est déjà mal filmé, incohérent, il est supposé etre drole mais ne l'est pas, les acteurs ne sont pas très bons, voilà j'estime avoir vraiment perdu mon temps, je n'ai jamais vu un film aussi mauvais !
    Arnaud C.
    Arnaud C.

Publiée le 15 février 2020
    Comment rédiger une critique sur ce nave… Film?? Alors la hellip; Recette de cette bouse: Prenez des actrices dans la moyenne supérieur d'un point de vue plastique, ajouter quelques noms connu, de référence histoire de rendre ce "montage" crédible, sepoudré le tous de bonne vieille vanne Frenchies passer en date, une GROSSE poignée bien grasse de faux sang acheté surement par 1000L, ajouter des scène totalement prévisible , ultra plagia mais qui ne fonctionne pas ici et vous avez "SA". Franchement, vous aviez de l'argent a jeter par la fenêtre c'est sa? quelques dizaine de milles en trop dans le porte feuille? Une soirée trop arrosé en boite du coin entre acteurs, actrices et producteur du film, vous a donner l'idée "chiche on parodie façon française le thirller gore teenager US?". Non mais parce que la, faut m'expliquer en quoi Netflix a surement osé "payer" ce truc sans rire quoi? Et Netflix a augmenté son forfait pour nous proposer de la qualité, soit sa?? LA BLAGUE! Si y a bien une chose que la comédie française sais faire c'est le film comique, ironique (on a un catalogue magnifique d'une autre époque pour le montré) mais la hellip; Enfaite vous vouliez sortir clairement un porno tous public c'est sa? Je n'ai pas rigolé UNE SEULE fois, même pas de semblant de sourire! Seulement 5 points vite fait pour ne pas mettre zéro a se film: Présence en auto-dérision d'AURELSAN, Arthus dans un film, Les qualité de strip dance de Manon, la présence (rapide lol) de Dany Verissimo et hellip;. A ben non, sa ne fait que 4 points! J'en reviens pas que j'ai perdu 1h17 de ma vie a regarder cela, fortement déconseiller A MOINS d'avoir dans le ventre une (voir 2) bouteille(s) de vodka, histoire de rigolé "facilement". Conclusion: En France, on pourrais faire des films de fou, autant par notre richesses d'acteurs, notre façon d'écrire, réalisé en se passant de gros budget FX, des décors variée sur sol Français et d'une passion cinéma que le publique partage avec les pro du métier MAIS NON, on gâche tous. (PS: si vous avez encore un petit billet en trop, faite moi signe, j'ai du scéanarios qui mériterai des oscars a côté de ce film).
    Loic G
    Loic G

Publiée le 29 juillet 2019
    rarement vu de films aussi mauvais avec pourtant un casting d'un certain niveau.
    je pense qu'ils ont voulu faire un film de style hollywoodien, mais sans le budget.
    Cela fait, au final, plus ressembler à une série B..
    dommage le script avait peut être du potentiel, qui sait.
    Publiée le 28 juillet 2019
    Mais comment on arrive à vendre et produire des truc aussi nul !
    Au moins ça donne de l'espoir à tout les amateurs qui voudrait vendre des film à Netflix !

Jeux d'acteur inexistant.
    Histoire inexistante.
    Scène prévisible à 400km.

Mais pourquoi dépenser de l'argent pour produire ça.

Bref merci la france on est toujours aussi mauvais.
    Publiée le 28 juillet 2019
    Une perte de temps, même en se débranchant le cerveau on s'ennuie ....
    Humour très lourd, personnages sur-joués, comportement des protagonistes irrationnels et parfois d'une débilité ....
    L'histoire totalement cliché est probablement une private joke entre les scénaristes qui ont réalisé leur petit fantasme.
    Un film qui n'a pas dû coûter bien cher à la production. Très déçu de voir ce genre de navet sur Netflix.
    Passez votre chemin
    Publiée le 27 juillet 2019
    Ce n'est pas le film de l'année mais ç'est fun et sans prise de tête... Petit clin d' œil au célèbre animé sur le volley 👍🏐
    Antoine G
    Antoine G

Publiée le 27 juillet 2019
    Très mauvais... Une grosse bouse qui manque d’ambition (y en a-t-il seulement une ?) et de moyens. Des dialogues minables. Une ambiance pseudo-hollywoodienne complètement ratée. Un jeu d’act Et actrices en dessous de tout. Un nanar... Rarement vu un film aussi mauvais ! Je ne comprends même pas comment Netflix a pu avoir l’audace de me suggérer cette pépite de matière fécale...
    Nico F
    Nico F

Publiée le 27 juillet 2019
    Complètement déjanté et taré.... on peut vite détester complètement mais sinon rentre dedans c'est pas mal .
    Publiée le 27 juillet 2019
    Un film bien sympa les persos d'Artus et Orelsan font le taff niveau humour, les filles de l'équipe font un groupe assez improbable mais cool a suivre, ce film est pour moi un vrai bon moment de déconnade et les chasseurs les prenant en traque sont assez fun mais manque un peu de temps d'écran selon moi. Si vous cherchez un film sans prise de tête pour déconner un coup fonçez dessus (ps la chanson de fin d'orelsan est COLLECTOR ).
    gnurff
    gnurff

Publiée le 26 juillet 2019
    Ca vole pas haut, mais un bon moment de détente ! J'ai trouvé que c'était une bonne surprise. A voir si on ne veut pas réfléchir
    Publiée le 26 juillet 2019
    Sérieusement Déjà la moitié des scènes semblent post synchronisées... le montage extrêmement trop rapide fait penser aux films Lego Batman etc n’aide pas à faire rire. Personnellement j’ai pas souri une seule fois. En plus le coté film de filles fait pour exciter les mecs c’est tout droit tiré des années 2000 maintenant ça fait limite sexiste. (Par exemple les scènes de lap dance sont totalement gratuites) d’ailluers Tout le film est totalement gratuit. Gratuit et aussi extrêmement attendu, le scénario des filles kidnappé qui se vengent s’est vraiment aussi usé que les semelles d’un globe-trotter à pied... les musiques décalées sympa pendant les moments de violences faussement à la sauce Tarantino ça ne relève en rien la médiocrité des dialogues ni la pauvreté du scénario. Mais même en terme de mise en scène des images un peu léchées en mode publicité seront le seul effort que vous verrez. Les images sont surtout des moyennes et longues focale qui tremblent pour donner une vague impression d’action. Tout ceci dans un montage trop rythmé pour avoir la moindre empathie avec une seule de ces filles. Je plains les actrices qui on joue dans ce « film » elle devaient peut-être y croire mais à la lecture du scénario déjà je pense pas qu’elle ont cru nous plus jouer dans un film 5 étoiles. Bref on dirait un film amateur avec du budget. Vive la France et vive le cinéma. (Ah oui et ne pas se cacher dans le « oui mais c’est pour rigoler faut pas prendre le film au sérieux etc » même si l’ob Est de divertir ou faire rire C’est raté (nous étions 7 devant ce film et tout le monde était navré de voir un tel naufrage). Bonne journée
    Dkc
    Dkc

Publiée le 5 février 2019
    Des bonnasses en minijupe s étripant avec des rednecks neuneu à coups de shotgun sur fond de non scénario non jeu font au total un non film. Ça ne suffit pas à créer de la comédie horrifique. Mais ne boudons pas notre plaisir. Ça reste bien amusant. Surtout pour certains cameos ...
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 22 octobre 2018
    Ça s’appelle « Girls with Balls » car elles en ont des plus grosses que toi, dirait Orelsan qui introduit avec son humour potache, chaque partie de ce premier long-métrage d’Olivier Afonso. « Girls with Balls » est une comédie d’horreur qui suit une équipe de volley féminine dans leur camping-car. Quand celui-ci tombe en rade après que l’équipe ait voulu dormir dans une auberge tenue par un sordide Denis Lavant, une bande de chasseurs, tout autant dégénérée, se met à les poursuivre pour tuer les minettes. Une course pour leur survie s’engage et chacune se relève réellement. Ca hurle, ça bouge, ça fait des gros plans et des ralentis, ça déconne et ça balance des répliques du genre « Oh, il est joli ton abricot » à tout-va. Bref c’est complètement barré pour que tout explose. Alors forcément c’est drôle, mais ça épuise. Certaines séquences pourraient rester dans les annales du genre comme les parenthèses du chanteur, le chien élastique, Guillaume Canet en moniteur de colo et quelques coups de couteaux, mais il manque à « Girls with Balls » cette pointe de nouveauté pour devenir culte. Quoi qu’il en soit, si vous aimez les belles femmes et quand ça braille dans tous les sens, ce film est fait pour vous.