Girls With Balls
    1,6
    398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls With Balls ?

Fcdn
    Fcdn

Publiée le 1 août 2019
    Il faut aimer le délire, et dans le genre, c'est plutôt pas mal : créatif, surprenant, très souvent vraiment drôle, gore au second degré (je n'ai pas compté les giclées de sang sortant de bouches, mais visiblement l'équipe du film s'est bien marrée avec ça) A partir de la "scène de la main" , c'est à dire assez vite, on comprend que tout peut arriver dans ce film. Et en effet, tout arrive.
    C'est loin d'être grand mais ça se laisse regarder avec plaisir quand on est amateur du genre.
    Elora T
    Elora T

Publiée le 31 juillet 2019
    Super parodie de films d'horreur ! Les effets spéciaux sont très bons et les actrices aussi ! Les petites références aux histoires (trop) habituelles des films d'horreur classiques rendent le tout encore meilleur !
    Publiée le 31 juillet 2019
    Le pire du film de genre français qui nous renvoie vingt ans en arrière, à la triste époque des films fauchés, mal foutus tels Brocéliande ou Bloody Malory.
    Ici, l'humour pas drôle côtoie un scénario à peine écrit, bardé de références à Massacre à la tronçonneuse, histoire de se donner une caution, le tout extrêmement mal réalisé (surdécoupage, scènes d'action illisibles...). L'interprétation est piteuse et on se demande d'ailleurs ce que Denis Lavant vient faire dans cette triste galère.
    Bref, du frisson et de l'horreur cheaps qui plairont aux moins de 12 ans et aux lecteurs de Mad movies
    Publiée le 30 juillet 2019
    Nul et ennuyeux. Ne pas perdre son temps à regarder ça. Ils ont essayé de faire un mélange de comique et d horreur. C est raté
    Publiée le 30 juillet 2019
    Ça décoiffe ça délire bravo les girls ! Moi qui n'étais pas adepte de ce genre de film je suis rentrée à fond dans cet univers loufoque et tellement délirant ! À voir !
    Publiée le 30 juillet 2019
    Une comédie d’horreur à la française plutôt sympathique avec un humour très spécial. Les effets sont pas foufou, du sang qui gicle de partout, ça met dans l’ambiance comédie. Il dure pas longtemps donc rapide à regarder et sans prise de tête.
    Publiée le 30 juillet 2019
    Rarement vu un film aussi nul pff vraiment déçue du cinéma français. Scénario prévisible, jeux d'acteurs surjoués, agitation inutile on frôle le ridicule
    MON AVIS

Mitigé !

Contre :
    1- Pourquoi un titre anglais pour un film français ? Copier les ricains c'est pas bien !

2- Toujours dans ce copier coller des classiques du slasher comique américain, la touche française reste le jeu des acteurs qui rend un peu surjoué.

3- Pas d'originalité

Pour :
    1- J'avoue avoir rit, surtout à cause du chanteur

Note
    ❤️🖤🖤🖤🖤

Conclusion
    Difficile d'aimer une copie de films américains française quand on a déjà du mal avec les films français.
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Que c'est mauvais.
    Trop nerveux pour rien, mal joué, scénario minable, bref un navet à la française.
    La musique est bien mais c'est tout.
    Bryan V.
    Bryan V.

Avis bref :
    Une comédie horrifique française made in Netflix. Un style de film à la « Shaun of The dead », « Harpoon », « Tucker and Dale fightent le mal » et j’en passe. C’est du coup très surjoué avec un gros second degré, c’est presque parodique. Le film dure au total une heure et quinze minutes, il ne traînera donc pas à s’instaurer une histoire. Il commence par donner un aperçu de nos personnages principaux, puis une raison à nos psychopathes de poursuivre ses victimes. Le genre de film parfait pour se détendre et ne pas réfléchir, mais c’était sans compter sur l’humour lourd, gras et jamais drôle. C’est ridicule et pathétique, c’est le but certes, mais loin d’être drôle. C’est absurde et vulgaire, cependant les personnages (Filles) sont elles légèrement agaçantes (c’est ce qu’il faut dans ces films), entre conflits et amies, nous baignerons dans de nombreux clichés évidemment volontaires. Le casting quant à lui, la moitié des filles ne correspondent pas vraiment aux rôles .. Heureusement nous avons Artus dans le rôle de coach, il s’en sort pas si mal. Cela fait même presque plaisir d’aussi retrouver Orelsan dans un rôle de compteur. J’ai même noté Guillaume Canet de la partie, mais la grosse surprise de ce casting reste bizarrement Louise Blanchère, qui paraît totalement naturelle, et n’a pas peur du ridicule, cela rend l’actrice (et non pas seulement le personnage) presque attachante. Le film ne casse pas trois pattes à un canard, même si nous nous y ennuyions pas forcément devant. Il remplit, malgré tout, sa part du contrat. Ce qui m’aura vraiment dérangé en plus de son absurdité sans fin, c’est le sang ! Oui, le sang. La réalisation est bien propre et très soignée avec même quelques scènes visuellement jolies, cependant le sang a une drôle de texture comme un effet sirop ou confiture j’ai trouvé et c’est pourtant le genre de détail qui me dérange pas, voir jamais... Du coup, j’ai trouvé le gore assez étrange... C’était un problème, surtout pour ce genre de métrages qui eux misent tout sur les meurtres et l’humour. Meurtres qui restent sympa au passage avec un brin décalé.
    Enfin bref, peut-être très soigné, mais abusif. « Girls With Balls » est un film tout de même gênant.
    Publiée le 29 juillet 2019
    Grotesque. Des personnages au comportement en décalage avec la situation, ça peut être drôle.. un art absolument pas maîtrisé par le scénariste. Un scénario bien mal inspiré.
    Publiée le 25 mars 2020
    Vraiment très très mauvais ! L'histoire n'a aucun sens, ce n'est ni drôle ni effrayant, il n'y a rien rien rien !
    Publiée le 29 juillet 2019
    Un mélange de genre comme on aimerait en voir plus souvent en France ! Une comédie trash où l'on rit , on crie , une mise en scène du gore décalée et portée par une troupe de comédiennes qui vous scotchent ! Bravo !
    Shawbrothersus
    Shawbrothersus

Publiée le 29 juillet 2019
    Dommage, la BA laissait entrevoir quelque chose d'intéressant mais au final ça fait PSSCHIIT ! J'adore l'absurde et l'humour noir décalé. J'ai perdu 1h22 de ma vie car je laisse toujours une chance aux films mais là, définitivement, non !!

Des références en début de film marrantes mais, malheureusement, c'est bien tout. C'est surjoué (Denis Lavant à la limite du ridicule) et mal joué, on n'y croit pas une seconde. C'est mal monté, mal interprété. Il ne suffit pas de 2-3 litres de sang à l'écran pour faire un film de genre. Un ratage complet... pourtant j'y croyais (soupir...)
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 juillet 2019
    Une petite comédie sans trop d'ambition qui profite essentiellement à Artus. On voudrait croire en un Monty Python français, tant il en prend les traits, mais c'est sans le génie créatif et malgré les caméos et la bonne ambiance.