Girls With Balls
    1,6
    398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls With Balls ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 30 août 2019
    On ne va pas se le cacher, ce n’est pas le film du siècle, pseudo « Zombieland » français en mode déjanté et 5ème degré, posez le cerveau ne réfléchissez pas, vous ne verrez pas les dialogues creux et le montage digne d’amateurs mais au moins vous vous marrerez et c’est ça l’objectif seul et unique de cette série B grand guignolesque.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Je suis pas vraiment fan des films avec cette catégorie "humour/horreur" Je trouve le mélange des deux genres peu crédibles.
    L'histoire est simple et sympa à suivre, c'est pas long, pas plat, les actrices jouent assez bien.
    Petit film à regarder quand vous avez saigné votre compte netfix comme moi :)
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 27 août 2019
    Décidément, la comédie horrifique n'est vraiment pas l'apanage de tous, en particulier quand des réalisateurs de l'hexagone s'y mettent. Dommage, car le pitch de départ est pas mal, et aurait pu prêter à beaucoup plus de situations drôles. Seulement, l'ensemble pâtit d'une mauvaise qualité d'interprétation, et d'un air de déjà vu tellement puissant que l'on s'ennuie de bout en bout. Fâcheux pour une comédie qui se veut déjantée. Les ficelles sont grosses, les situations mal amenées, et les acteurs tout simplement pas à la hauteur. Un vrai ratage.
    sayu77
    sayu77

Publiée le 20 août 2019
    l'idée était original, mais l humours très lours et ne ma pas fait rire du tout. Une étoile car y a deux joueuses dont le prénom est jeanne et l'autre hazuki, la seule chose qui ma fait sourire.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 15 août 2019
    Une bonne parodie de slasher movies, bien sanglante et jalonnée d'une bonne dose d'humour, avec des acteurs sympas.
    Publiée le 15 août 2019
    Bon ... Que dire de ce "film" ... Ce qui m'a motivé à le regarder, c'est le fait d'y voir Artus. Manque de bol, on le voit bien plus dans la bande annonce que dans le film ... Donc, l'acteur le plus drôle n'est jamais à l'écran. Ce film est un navet comme j'en ai rarement vu. Histoire nulle, actrices nulles, fin pourrie. Tout est à jeter dans ces 1h17 d'ennui.
    Publiée le 15 août 2019
    Très bon film il en manque en France de ce type. Du genre tuck and tucker ca Fais plaisir un peu gore mais l'humour remporte la partie
    Publiée le 13 août 2019
    Pas le film de l’année mais un mélange de scary movie et de la Colline et à des yeux, assez efficace pour qui veut se détendre devant une farce grotesque et sanglante. Pas mal de références à d’autres séries, des situations absurdes qui s’enchaînent, j’ai passé un bon moment avec l’équipe des falcon. Public trop sérieux s’abstenir, c’est du 4ème degré et ça vole rarement très haut.
    Publiée le 9 août 2019
    Un film parfait pour une soirée décontracté entre amis, drôle et totalement barre, je ne comprend vraiment pas pourquoi il est si mal noté...
    fredncy
    fredncy

Publiée le 4 août 2019
    Étonnant qu'un tel film puisse exister.
    Aucun intérêt !
    Je demande comment a pu être obtenu le montage financier. Artus fait ce qu'il peut dans ce film qui se veut loufoque mais la mayonnaise ne prend pas.
    C'est du grand n'importe quoi.
    Passez votre chemin.
    Objectivons
    Objectivons

Publiée le 4 août 2019
    La mauvaise note de "Des filles avec des balles" (ou des boules...) s'explique principalement parce que les gens s'attendaient soit à voir soir un film comique, soit un film d'horreur, alors que non, ils ne rigoleront pas à gorge déployée, et non, ils ne trembleront ni ne sursauteront.
    Il s'agit d'un film qui joue sur le registre horreur-comique en empruntant une partie des caractéristiques de chacun, ce qui les diluent quelque peu. Ajoutez à cela que son scénario ne dépasse pas ce que vous voyez en bande-annonce et vous comprendrez sa note. Pour moi, tout cela ne l'empêche pas d'être plaisant à suivre car je savais ce que j'allais voir : quelque chose à ne pas prendre au sérieux.
    Publiée le 3 août 2019
    Un bon navette ! Pour une comédie française on s'en passera ! Il n'y a rien de drôle et d'intéressant. Aucun attachement avec les personnages... Même si vous avez du temps à tuer ne regardez pas
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 3 août 2019
    Un nanar raté...à défaut d'être taré. Girls With Balls ne manque pas de second-degré ni de folie furieuse, c'est sûr, mais c'est plutôt l'aspect technique qui flanque toute cette intrigue par terre : montage spasmodique (les plans s'enchaînent à cent à l'heure, les dialogues sont récités avec un tel flot que parfois c'est bien simple : on ne comprend rien à ce qui a été dit...), des baquets de sang qui sont jetés sans grande envie, un terrain glissant que ce "féminisme-machisme" (on nous met devant les yeux des filles-clichées de la bimbo qui se fait traquer par le pervers sexuel et lui sert de jouet, puis on bascule dans la caricature de la femme-forte qui explose les pantalons de ces messieurs, jusqu'à une scène post-générique incompréhensible) et un jeu d'acteur digne d'un projet estudiantin. Le film avait pourtant un grand potentiel avec les interludes décalées de Orelsan qui nous donne son point de vue sur ce qu'il se passe (une sorte de chœur de tragédie grecque entre chaque acte, mais en version loufoque), ses rebondissements bien trouvés (les tueurs qui urinent juste à côté de leurs "proies" cachées...) et surtout son audace à tout oser comme s'il n'avait rien à perdre (j'ai trouvé tellement kitsch la tête découpée qui tourne sur le tourne-disque, mais cela pourra en faire rire certains, sait-on jamais...). Je devais le voir dans un marathon de l'épouvante décalée (en festival), mais il avait été retiré à la dernière seconde en raison du rachat de Netflix, et d'un côté tant mieux, j'aurais probablement hésité à rester au marathon en voyant un montage aussi catastrophique... Aucun rire, aucun frisson, un progressisme bancal et un montage horripilant.
    Publiée le 1 août 2019
    Encore un film français, au niveau ... Français...
    Je vais surtout laisser un commentaire technique car c'est ce que je regarde en audiovisuel.
    De gros soucis de raccords, entre deux plans les personnages n'ont pas la même place, ou un nez en sang avant d'avoir pris le coup, et bien d'autres détails qu'on ne peut pas tolérer en montage. Même en amateur c'est dire...
    Seul le coach est sympa. Film visionné jusqu'à la 38 ème minute... Quel dommage, déjà que nous sommes pas des As en matière cinématographique en France...
    Vanden
    Vanden

Publiée le 3 août 2019
    J’espère honnêtement qu’il y a un souci avec ce film. Une partie des rush perdue, problème sur le tournage ou au montage car c’est une daube de 1h17 crédits et générique compris. Quant aux 25 premières minutes un enfer de longueurs, ensuite les nanas arrivent au chalet à 25 min de la fin et bim voilà le film. J’ai cru à une blague mais non, la présence du très bon Artus ne peut sauver le film. D’ailleurs son rôle est la raison pour laquelle je met 1 étoile. Sinon c’etait 0,5.

Encore une fois, Netflix France fait n’importe quoi mais là c’est presque pire que leur truc de SF version baguette incompréhensible avec un humanoïde non-genré (qui a fait toute la promo du show...) mais ça reste déjà mieux que la série humoristo-égocentrique avec Gad, concept qu’il aurait volé à Patrick Bruel au passage...

Et quand tu as jeté un œil au film Opération Brothers qui est sorti une semaine après Girls With Balls, le casting, le budget, et bien les productions Netflix France c’est vraiment la loose... Plutôt que de faire trois daubes par semestre je préfère un film bien ou une mini série tous les 6 mois... À bon entendeur

Ps : méfiez vous des fausses critiques sur Allociné concernant ce film, les trois seules critiques 5 étoiles sont issues de faux comptes qui ont été créés le jour même de l’écriture de la critique. Problème récurrent aussi sur les films daubés de Kiev Adams ou Gad ou ceux plus généralement du petit cinéma français parisien... Drôle