Run
    Votre avis sur Run ?

Gregory S
    Gregory S

Publiée le 7 avril 2024
    Ça se regarde, y a pas tellement d'horreur mais de l'angoisse. Ça ne réinvente pas le genre mais on suit avec un peu d'appréhension cette histoire jusqu'au bout.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 29 mars 2024
    Un petit thriller efficace et tendu qui se laisse suivre malgré quelques situations bien grotesques. 2,75
    homebrow_q21
    homebrow_q21

Publiée le 20 février 2024
    Le coup de foudre envers se film est énorme, on a enfin le droit à un thriller récent, original et captivant. La mise en place est rapide, on ne tourne pas autour du pot pendant des heures et ses sa qui fait la force de se film car on connaît déjà une bonne partit de l'intrigue et plus particulièrement des agissements de la "mère" et ceux au bout de vingt minutes de film et même si cela peut être énervant dans certains cas ici c'est une force que les scénariste on bien compris car une fois le retournement de situation fait cela est bien plus convaincant.
    Le seul point noir du film serai les décors qui font trop décors justement ( la ville que l'on voit quand t-il vont au cinéma est mal faite car on distingue clairement de faux bâtiments et cela casse l'immersion) mais cela reste très peux embêtant et insignifiant en vue de tous le reste du film qui est génial.
    Raphtalksciné
    Raphtalksciné

Publiée le 15 février 2024
    L'idée de départ est pas si mauvaise mais c'est du déjà vu... La fille entièrement dépendante de la mère qui se retrouve séquestrée chez elle. À mon goût, la réalisatrice s'est beaucoup inspirée de "Misery" (Rob Reiner), scènes adéquates, idées copiées (fauteuil roulant, serrure de la porte, la maison perdue de toute civilisation...) Bref, vraiment décevant.
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 27 décembre 2023
    Le sujet fascinant spoiler: du syndrome de Münchhausen par procuration
    est heureusement très rare dans la réalité mais assez souvent exploité par les scenaristes, la dernière série en date était "The Act" inspirée d'une histoire vraie.
    Ici donc on a un petit film sans prétention, sans surprise au regard du thème proposé, mais qui retient l'attention de bout en bout grâce à un bon suspens et une interprétation de qualité - Sarah Paulson confirme qu'elle est parfaite dans ce type de rôle -
    A voir pour passer un bon moment sans prise de tête.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 20 août 2023
    Bon petit Thriller, on se laisse bien happer par ce huit clos grâce surtout aux 2 actrices (surtout Sarah Paulson, toujours impeccable). Pour le reste on sent malheureusement le déjà vu. Mais l'important reste de passer un bon moment.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 15 juillet 2023
    Un thriller qui m a rappelé une histoire vraie avec une base assez semblable (même si le film va pour le coup beaucoup plus loin). Dommage pour ce dernier qu il ne dévoile trop rapidement ses cartes et que du coup son suspens en pâtisse. Dommage également que pour rattraper le coup il glisse vers la surenchère en délaissant la psychologie de ses deux personnages. D’autant plus dommage que l excellente Sarah Paulson dans le rôle de la mère est impeccable et je l aurais bien vu poursuivre sa performance dans un style Kathy Bates dans Misery. Ça n est pas raté loin de là mais je suis resté un peu sur ma faim.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 4 juillet 2023
    Courez le voir ! Évitant tout jump scare, le réalisateur a misé sur la tension et le suspens progressif pour évoquer les relations entre la mère et la fille, les principaux protagonistes. Le tout sort des sentiers battus.
    MLKL
    MLKL

Publiée le 27 juin 2023
    personnellement je l'ai vraiment trouvé très bien ce film avec Sarah Paulson en tête d'affiche on peut pas rêver mieux elle donne vraiment vie a son personnage avec sa qualité d'actrice qui n'a jamais était égalé a ce jour ce rôle de mère derangé lui va à merveille
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 12 juin 2023
    Un excellent thriller en quasi huit-clos. Sarah Paulson et Kiera Allen y sont formidables de justesse. Aneesh Chaganty, après un premier film réussi, Searching, enchaîne de la plus belle des manières avec ce petit monument de tension et d'angoisse. Le scénario est simple mais inventif et même s'il ne révolutionne pas le genre, il est assez étoffé pour tenir en haleine durant la totalité du métrage. Ajoutez à cela une mise en scène efficace et vous êtes prêts à avoir 2-3 sueurs froides avec ce Run de très bonne facture.
    jthuil
    jthuil

Publiée le 30 avril 2023
    Boudé par les distributeurs français, ce face à face psychologique entre une mère et sa fille s'avère largement plus éprouvant que le tout venant et fait preuve d'une efficacité redoutable. Les deux interprètes principales y sont pour beaucoup, peut-être encore plus que le soin apporté à la réalisation.
    Louis M.
    Louis M.

Publiée le 22 avril 2023
    Franchement un très bon film, sa faisait longtemps que je n'avait pas retrouvé le rythme qu'on avait dans les films d'horreurs des années 2000 et là sa me plaît ! Vraiment à voir
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 19 avril 2023
    Pas mal même si j'ai eu un peu de mal à être captivé. Les acteurs sont bon et le scénario tiens la route.
    Gaju Pla
    Gaju Pla

Publiée le 17 avril 2023
    Cest long long.....tres tres long
    Pas un mauvais film en soi mais pas la folie non plus
    En revanche les acteurs ne sont pas mauvais
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 6 avril 2023
    Un bon petit thriller qui nous prend au trip avec cette histoire de fille que sa mere ne la quitte pas d'une semelle . Surtout qui la bourre de médicaments a longueur de journée

spoiler:
    se nai pas sa vrai mere mais une femme folle qui la enlevé a la naissance a la maternité a sa naissance .