Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eliott Cayla
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 décembre 2024
Une bouse intersidérale..du début jusqu’à la fin…. Quelle déception de voir ces acteurs incroyables et se gâcher dans un scénario et des dialogues aussi pauvres….
J'ai même pas fini le film pour une question d'esthétisme et d'immersion. Je vais pas parler du scénar ou des personnages, y se sont déjà assez fait démonter comme ça. Tout ce qui reste au final c'est l'image... donc pas grand chose. Pourquoi autant de luminosité, si seulement y avais du contraste, le jeu sur les couleurs serait plus intéressant. Et depuis quand y fait jour en plein Gotham ?
Si le film manque cruellement de profondeur ( mais ce n'est visiblement pas le but) , il n'a cependant rien à voir avec le naufrage de "Suicide Squad" . Enlevé , à l'humour potache , avec une mise en scène efficace , tout comme les scènes d'action . Bref la mayonnaise prend plutôt bien et l'on regarde au final un sympathique pop-corn movie sans prétention . Et ce n'est pas plus mal .
Si l'actrice principale incarne bien Harley Quinn, le scénario est indigent, tout comme l'humour qui se veut trash. Finalement, tout tient sur une guerre faite au machisme qui n'a que peu d'intérêt. Dispensable.
Ce film est juste excellent. De l’humour , de l’action et une Margot robbie merveilleuse qui joue son rôle à la perfection. On ne s’ennuie pas une seconde .
J’ai adorer le film. Harley Quinn est tout était intéressante à suivre et je trouvais que Margot Robbie joue parfaitement sons rôle. J’ai passer un excellent moment a regarder se film. J’ai adorer le scénario, j’ai trouver l’idée d’utiliser une voix off pour raconter l’histoire était intéressant.
Une purge totale ... 2h de médiocrité .. 2 heures de vie perdue ...une ode a l'idiotie qui se voulait surement féministe à la base ... ca fait peur :))
Très bonne surprise que ce délire de Marvel, produit, réalisé et interprété par des filles, et pas n’importe lesquelles. Margot Robbie est incroyable comme à son habitude. Les deux premiers tiers du film sont vraiment jubilatoires. Après on rentre dans du plus convenu, ce convenu-là qui m’avait fait déserté les films de Marvel depuis longtemps. Mais la scène de poursuite en roller vaut quand même le détour. Quand les filles prennent le pouvoir, ça déménage, ça rigole, ça explose en feu d’artifice, et c’est franchement rafraîchissant. En face le super-méchant assure bien, Ewan MccGregor tient son rang. Un chouette divertissement de dimanche pluvieux.
Malgré quelques instants de lassitude dus à ma fatigue du moment, Birds of Prey n'en reste pas moins un défouloir coloré et stylé qui, s'il n'a pas de réelle force scénaristique, s'appuie sur une Margot Robbie archi-convaincante, une violence bien dosée et des combats rythmés. N'attendez pas une histoire profonde, ce spin off n'est qu'un prétexte pour revoir le personnage d'Harley Quinn.
On dirait un DeadPool version contrefaite tellement que ça y ressemble mais la qualité en moins. Des problèmes de réalisation et de montage pour faciliter les différents arc du scénario. Des acteurs qui surjoue des punchlines qui ne marche pas vraiment. Le film se rattrape avec quelques beau plan intéressant, une bande son qui marche et deux trois scène d'actions efficace.
Divertissant, sans plus. L'humour des dialogues est trop vulgaire pour me faire marrer. Par contre j'ai bien rigolé des scènes de bagarre avec des "cascades-nanar" qui font clin d'oeil à la série télé Batman.
J'adore l'univers d'Harley Quinn dans « Sucide Squad », donc un film centré sur elle, ses emotions, et sa façon, parfois très étrange, de réfléchir ne peut qu’être un chef d’œuvre, Margot Robbie est vraiment une super actrice et incarne le rôle d'Harley Quinn à la perfection ! N’hésitez plus allez regarder « Birds Of Prey » !!
Je suis assez étonné du résultat. C’est vrai qu’on est pas sur une grande surprise, mais ça tient bien la route. Le côté mafieux est intrigant et certains aspects sont à la limite, histoire de coller au personnage d’Harley Quinn. D’ailleurs, je trouve que le côté coloré est plus assumé dans ce film, que dans "Suicide Squad". On garde aussi un semblant de violence qui m’a dégouté (dans le bon sens du terme). Les héroïnes sont bien représentées et sont attachantes ; tout cela est accentué par la performance de ses actrices. Petite mention à Ewan McGregor, qui joue un antagoniste cinglé voire flippant. Quant à Margot Robbie, elle offre une Harley Quinn plus folle, brisant même le 4ème mur. Sinon, on reste sur du divertissant : la réalisation est soignée, offre un bon rendu et est très agréable. En revanche, comme pour dans "Suicide Squad", il y a trop de musiques externes.
Je trouve "Birds of Prey" sous-estimé : c’est féministe, les personnages sont déjantées et le rendu final est sympa. C’est bien meilleur qu’avant, mais on est pas sur chef-d’œuvre. En tout cas, j’apprécie bien ce film et je pourrai le défendre.