Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Constance 2014
25 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 décembre 2024
Jonathan Cohen est un très grand acteur et dans ce film il a été misérable comme le film d'ailleurs. il y a plusieurs scènes inapproprié et très vulgaire -_-!!!
"Premières vacances" est un film sympa et marrant, parfait pour une soirée tranquille. Les acteurs sont excellents et rendent le film vraiment agréable. C’est un film correct.
« Première Vacances » est une comédie romantique légère et divertissante, portée par un duo d'acteurs attachants. Sans révolutionner le genre, le film offre de bons moments de rires grâce à ses situations cocasses et son charme simple. Une agréable parenthèse, idéale pour une soirée sans prise de tête.
Pour apprendre à mieux se connaitre, un couple récent décide de partir ensemble pour un séjour en Bulgarie. N'ayant rien en commun, les vacances idylliques vont vite se transformer en galères. Tel est le sujet de cette Comédie très dynamique réalisée par Patrick Cassir. Le scénario, plus que léger, est compensé par le bon duo d'acteurs que forment Camille Chamoux et Jonathan Cohen.
Quel idée de partir en vacance avec quelqu’un qu’on ne connais pas ? Ça n’a pas de sens. Très peur rie, l’es situation cocasse sont tiré par les cheveux. Pas convaincue
Ce film permet de voir du pays, en l'occurrence la Bulgarie, et de partir sur les routes en compagnie d'un couple neuf, avec Camille Chamoux et Jonathan Cohen comme acteurs. Y a parfois de bons dialogues ou des scènes assez burlesques et drôles, plus souvent un comique lourdingue ou tiré par les cheveux. Toutefois, que ce soit par mots ou par images, on a beaucoup trop de sexe limite vulgaire : une paire de testicule montrée à l'écran, du triolisme, des coïts suggérés mais assez crus, des références aux sextoys ou au sperme etc... si bien qu'on a du mal à croire au côté romantique qui pointe vers la fin. En ce sens, on dénote un gouffre abyssal entre le sexe exhibé tout au long du film et le coté sentimental, et presque mièvre, de sa conclusion.
coucou la communauté. Alors, je viens de voir ce film sur TF1 et je pense que la note est trop haute. Les acteurs (hommes et Femmes) jouent bien mais en fait, r'intrsante ubefinpiberef tepe u.
Je viens de le revoir et il me plaît toujours autant.
Marion et Ben viennent juste de faire connaissance via Tinder que déjà ils décident de partir en vacances ensemble. En Bulgarie.
Rien ne se passe facilement entre cette voyageuse casse-cou et cet apprenti en formation "lâcher prise".
Pas mal de pipi-caca mais ça fonctionne alors pourquoi s'en priver. Jonathan Cohen est parfait dans son rôle; d'ailleurs j'aimerais bien savoir quelle est la part d'impro dans sa prestation. Camille Chamoux est drôle et même touchante.
Pas mal de seconds rôles sympa comme ceux de Camille Cottin et Vincent Dedienne.
Marion et Ben forment un jeune couple fraichement découvert sur Tinder. Ils tentent alors ce que leur entourage considère comme une folie : partir en vacances. Ils partent pour la Bulgarie sans préparation et leur aventure ne sera pas de tout repos. "Premières Vacances" est comédie romantique sans prise de tête, au scénario simple mais chargé de rebondissements et à l’humour discret mais bien placé (les acteurs n’appuient pas trop les gags ce qui les rend appréciables). Un film facilement oubliable mais dont je garde en tête la burlesque scène du transat criante de vérité.
Nul de chez nul !!! J'aime beaucoup Jonathan Cohen mais là je n'ai pas ri une seule fois. J'ai trouvé lourd la blague du caca toutes les 10min. Je déconseille fortement
Petite RomCom sympathique ou Jonathan Cohen nous fait son show. Une bonne idée de départ, de bonnes scènes mais tout de meme, une deuxième partie qui s'enlise et qui perd considérablement son rythme.
C'est pas le film du siècle mais ça se regarde bien, il y a de l'humour, les acteurs principaux jouent bien leur rôle. On a d'un côté la gauche qui vit aux crochets de la société, hyper ouverte d'esprit, qui adore les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire. Et de l'autre, un homme qui semble plus à droite, dans le commerce, et qui préfère les endroits plus huppés
Un ami qui est Fan de Jonathan Cohen m'a conseillé ce film. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a fait Pschiiiiitt, ce sont des films qui d'une banalité sans nom, aucune originalité dans les dialogues, dans l'esprit comique c'est pour cela que cette note de 2/5 va je pense respecter au mieux l'œuvre proposée par Patrick Cassir