Haunt
    Votre avis sur Haunt ?

ATON2512
    ATON2512

Publiée le 29 janvier 2024
    De Scott Beck, Bryan Woods (2019).
    si on fait l'impasse sur des errements scénaristiques notamment au début du film, de dialogues parfois insipides voire creux et le fait que certains acteurs n'incarnent que peu leur rôle. La force du film est qu'il fonctionne plus tôt bien . Et qu'il fait parfois vraiment peur !
    Avec Katie Stevens, Will Brittain, Lauryn Alisa McClain
    Edouard Boisnard
    Edouard Boisnard

Publiée le 9 janvier 2024
    Super film !! De la peur tout le long et une ambiance particulière.
    Pour les fan de gore je recommande +++
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 18 octobre 2023
    Film d'horreur à huis clos. Enchevêtrement de scènes prévisibles et téléphonées. Décors style usine désaffectée du début à la fin. Ça reste efficace par moments mais on s'ennuie de voir un certain personnage s'en sortir sans arrêt grâce à la chance.
    Léa Darr
    Léa Darr

Publiée le 13 octobre 2023
    Moyen, la fin pas vraiment compréhensible, l'intrigue bancale, certains moments prévisibles. Cliché mais bien tout de même
    Manonduplantier
    Manonduplantier

Publiée le 1 octobre 2023
    une horreur ce film est une honte l'action n'est absolument pas presente la logique non plus et il y a des scenes juste absurde qui auraient pus être supprimés je deconseil.
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 25 juillet 2023
    Bof bof bof film d horreur pour ado.... Pas prenant avec un scénario qui a trop d invraissemblences... Vraiment moyen
    Killian Duhil
    Killian Duhil

Publiée le 11 juillet 2023
    Il se laisse regarder. Quelques frissons de temps en temps mais les acteurs ne sont pas très intelligents, on voit que c'est du cinoche.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 20 avril 2023
    On n'en demande pas beaucoup plus à un petit film d'horreur qui se respecte. Des acteurs pas mauvais, un scénario simple et efficace, un brin de tension et des mises à mort originales et basta ! Un petit peu dommage que la mise en place soit si longue mais une fois le "jeu" lancé, on passe un bon moment.
    Adri Adri
    Adri Adri

Publiée le 27 mars 2023
    Incroyable ce film,
    Bonne pression,
    Bon stress tout au ling du film
    J'adore
    Je recomande a fond ce film
    Écoutez pas les autres commentaires
    Math719
    Math719

Publiée le 2 novembre 2022
    L'idée est vraiment bien trouvé, l'histoire un peu moins mais le concept sur le thème de la maison hantée qui existe dans le style d'aujourd'hui qui tourne mal est un style sympa. Néanmoins, la fin est nul et le fond aussi.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 22 septembre 2022
    Rien de très original mais tous les ingrédients attendus sont bien présents pour ce genre de film. Ai passé un bon moment, le moment attendu.
    frederic P.
    frederic P.

Publiée le 16 août 2022
    Un film sans temps morts qui n'est pas réservé aux adolescents uniquement. Le dénouement est excellent. Un film au rythme trépidant qui se laisse voir...
    Scofield
    Scofield

Publiée le 9 août 2022
    Film d'horreur qui veut combiner tous les genres et qui se plante magistralement. Il combine la maison hantée, Halloween, le labyrinthe (parcours) pour s'échapper et lorgne vers plein de classiques du cinéma d'horreur (Massacre à la tronçonneuse, Saw, Ça, ...). il y ajoute bien évidemment le clown, Leatherface, la sorcière. Est-ce un hommage raté ou un manque d'imagination pour copier à ce point. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas fameux du tout.
    MC feely
    MC feely

Publiée le 28 mai 2022
    En faite mon avis est très partagé sur ce film, le scénario et quelques fois voir même très souvent grotesque et bourré d'invraisemblances mais l'ambiance les amis! et ce coté train fantôme qui se transforme en réalité avec des déséquilibrés charismatiques avides de violence et de gore à l'attitude flippante, personnellement c'est un peu ça que j'étais venu chercher et j'aime ce genre la, après comme je l'ai dit au début il faut clairement poser son cerveau sur la table de chevet pour apprécier ce film et aussi être amateur de ce genre la sinon ça ne passera pas. Bon film pour ma part. 3,5/5
    Bramelo
    Bramelo

Publiée le 5 avril 2022
    Pas mal avec du bon suspens et très trash avec de l'ambiance de nos pires cauchemar. Scénario banal qu'on a tous déjà vu dans tous les films d'horreur où les personnages sont a chaque fois insouciant mais bon c'est un film d'horreur comme les autres.
    Sinon le film est bien à voir si vous aimez tout ce qui est course poursuite.