Haunt
    2,7
    636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Haunt ?

Publiée le 11 avril 2020
    A vue de tout cette critique je vois que personne n'a compris ce film. Nous pouvons voir cette jeune fille et c amie aller dans cette maison hantée qui est tourné de toute pièce par les "méchant", elle nous raconte son cauchemar. Après sorti de cette maison hantée on peu la voir à l'hôpital puis dans sa maison ou le clown reviens ce fait piéger. Ou alors son père ? Puisque dans son cauchemar sa mère lui dit qu'il est parti. Nous ne serions pas dans son cauchemar durant tout ce film plus tôt ? (rappeler vous du fils rouge au début) aller le regarder et dite moi ce que vous en pensser
    Publiée le 8 avril 2020
    Au vu des critiques je m'attendais à un film pas top mais comme je préfère me faire ma propre idée je l'ai regardé et je trouve la critique dur ... Je n'ai pas été déçue, j'ai été happée par le film du début à la fin , efficace et stressant . Petit bémol sur le jeu d'acteur un peu lent , quelques scènes limite ridicule et sur la fin du film qui se termine rapido mais sinon j'ai passé un très bon moment 😉 merci
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 29 mars 2020
    L'image de cette attraction hantée est bonne mais le scénario est proche du néant, n'apporte rien de neuf et ne contient pas de moment d'angoisse, de frayeur ou même de tension. Même la fin n'apporte pas une quelconque explication pouvant relever le niveau de ce slasher à zapper.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 27 mars 2020
    Haunt ne révolutionne pas le genre slasher. On a un scénario basique, des personnages atypiques, des procédés de films d'horreur bien connus donc pas vraiment de quoi surprendre le spectateur. Je ne m'attendais pas à mieux, mais je l'ai trouvé plutôt pas mal.

Publiée le 19 mars 2020
    Un film d'horreur typique d'Halloween sur un groupe d'amis qui pénètre dans une maison hantée et qui finit par être hantée. Le film est très lent et n'a rien de frais ou de nouveau. L'idée de maison hantée à Halloween lui-même est redondante et trop utilisée. Et malheureusement, comme prévu vous pouvez savoir qui survivra au début du film. Aucun moment mémorable, une perte de temps. Un film qui sera rapidement oublié. À fond dans les clichés très lourds, masques, costumes etc. du déjà vu cent fois...
    Publiée le 8 février 2020
    Personnellement j'ai trouvé que le film étais un pur chef d'œuvre, je l'ai écouté avec femme et nous sommes tout deux passionnés de film d'horreur et celui-ci était notre favori
    issanissa2017
    issanissa2017

Publiée le 7 février 2020
    Eli Roth n' est pas loin derrière et ça se se sent. Des maniaques le soir d' Halloween ouvrent une maison de la terreur et même si les acteurs ne sont qu' à moyen convaincants, le film, lui, l' est.
    Mélange d' horreur et d' épouvante, le film fout vraiment la trouille.
    déconseillé aux âmes sensibles.
    bmwdu76
    bmwdu76

Publiée le 5 février 2020
    Amateurs de films d'horreur vous serez ravis, c'est plutôt bien fait et quand même assez loin des nanars qu'on nous sert assez souvent ces dernières années.

Tout de même assez prévisible par moment et quelques scènes assez ridicules, certains défauts qui reviennent dans 80% des films d'horreur c'est assez désolant. spoiler:
    Frapper l'assassin pour l’assommer puis le laisser tranquillement par terre pour tenter de s'enfuir on sait très bien comment cela va se terminer !!

Bon dans l'ensemble, 3/5.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 19 janvier 2020
    Un scénario qui n'est pas très original mais bon c'est malgré tout agréable à regarder, les personnages de la maison hanté sont assez flippant et il y a du rythme, je n'attendais pas grand-chose de ce film et au final c'est une bonne surprise... 3/5
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 décembre 2019
    Un surprenant thriller horrifique qui sort des sentiers battus de type horrifique comédie ado. Ici, même si ce sont des jeunes, on rentre dans le dur. Mise en scène soignée et travaillée (sans rien dévoiler). Attitudes assez réalistes, déroulé machiavélique à souhait. N'en fait pas trop (heureusement) et reste crédible. 4/5 !!!
    Publiée le 3 décembre 2019
    Non sans rappeler un certain "Hellfest" plutôt pas mal, sorti l'année précédente, "Haunt" réunit tous les ingrédients du long métrage typique du genre, à savoire un mélange "détonnant" entre Slasher, Survival et huis clos, cependant l'ensemble se révèle assez classique pour se démarquer (ce n'est apparemment pas l'objectif de l'œuvre...), ou encore marquer les esprits, "Haunt" souffre des maux récurrents des films de genre, ne dépassant jamais le stade du simple divertissement (ou en avoir l'ambition), néanmoins le spectacle proposé par cette série B horrifique sans prétention, tient en somme ses promesses niveau horreur, gore, efficace à défaut d'être impressionnant... Les scènes de meurtres sont bien gérées, assez stressantes, sanglantes, pour un gore plutôt modéré, néanmoins l'ensemble fonctionne bien..."Haunt" privilégie un aspect esthétique maîtrisé, Plutôt réussi en apportant un soin particulier, voire méticuleux aux décors,qui ornent un entrepôt désaffecté transformé pour l'occasion, en une attraction des horreurs, véritable piège pour jeunes avides de sensations extrêmes un soir d'Halloween, un lieu idéal pour instaurer une ambiance de tous les instants, oppressante, voire malsaine qui fonctionne assez bien, une "gallerie de l'épouvante" où leurs pires cauchemars et peurs enfouies prennent forme, dans un huis clos labyrinthique aussi glauque que sinsitre, truffé de pièges plutôt inventifs, sadiques à la sauce Saw, ou encore le passage dans la chambre d'évasion ( Escape Game) qu'il faudra désormais contourner pour espérer survivre à une longue nuit d'horreur, menée par un groupe de psychopathes sanguinaires, masqués encore plus monstrueux sans leurs camouflages, possédant une panoplie, d'armes des bourreaux imposants aux motivations obscures, bien déterminés à rendre une simple visite dans les abîmes d'une attraction, un calvaire et un souvenir impérissable, pour leurs victimes, au péril de leurs existences, à l'instar de ces jeunes qui ont la mauvaise idée d'y pénétrer, un panel de personnages peu futés, lorsqu'il s'agit de faire le bon choix concernant leurs survie, ou d'agir en conséquence, ce, face à une menace imminente...De l'héroïne "naïve" au passé traumatisant, malmenée par son petit copain alcoolique, qui révélera (L'héroïne) un tout autre aspect de sa personnalité, lors d'un twist final bien trouvé, une concurrente redoutable, qui corsera d'avantage une partie de chasse à l'homme machiavélique, au mec gentil, prévenant, amoureux de l'héroïne, en passant par le gros lourdingue de service, aussi les deux copines inséparables et la black prétentieuse, une belle "brochette" de protagonistes clichés,inhérents au genre, proies potentielles d'un carnage à venir...Le piège se referme désormais, aucune échappatoire possible, place aux festivités..."Haunt" est un Slasher/Survival efficace dans son approche, un divertissement sympathique, qui propose un spectacle correct à défaut d'être impressionnant ,cependant, son concept aurait dû être poussé d'avantage, notamment dans certains aspects de son intrigue, sous exploités voire, effleurés, il n'en demeure pas moins que cette série B horrifique est honnête dans son propos, une œuvre bien au dessus de ce qu'on nous sert dans le registre et cest déjà pas mal .À voir...Ma note: 3/5
    Shinta
    Shinta

Publiée le 8 décembre 2019
    Partant d'une idée pourtant sympathique, ce film est mou, plein de clichés, pas effrayant pour un sou et dénué de véritable substance. Une version halloween cheapos de escape game
    Barroul
    Barroul

Publiée le 15 novembre 2019
    Vraiment pas top, le seul point fort est la qualité des décors, des lumières et des costumes. Sinon c'est mal joué, les dialogues sont pourris et certaines scènes sont ridicules. Bref passez votre chemin !
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 6 novembre 2019
    Voilà un petit film d'horreur bien sympathique. Bon, comme d'habitude le groupe d'ados qui sert de pigeons d'argiles aux psychopates a des réactions reflétant un cerveau d'amibe sous tranquilisant et les ressorts s'inspirent beaucoup de "saw" ou "escape game" mais le film a des atouts dans sa manche. Les scènes de meurtres sont assez bien fichues, les tueurs sont plus nombreux que les victimes et surtout leurs attirails clownesques cachent des créatures assez effrayantes au maquillage réaliste. Un bon moment 3.5 / 5
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 6 novembre 2019
    Au-delà des scènes gores et du jeu d'acteur crédible, le film reste moyen et incohérent et nous apporte que peu de réponses comparé aux questions qu'il suscite.