Wonder Woman 1984
    2,1
    8451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Woman 1984 ?

Publiée le 6 avril 2021
    Grande fan de super héros, j’avais hâte de retrouver mon amazone préférée dans la suite ses aventures, c’était donc avec impatiente que j’attendais ce film !
    Résultat ? Comme les critiques, j’ai été assez déçue. Même si le film est haut en couleurs, le scénario est assez prévisible, il n’y a pas de grands rebondissements et certains des effets spéciaux ne sont pas à la hauteur de DC !
    En revanche, le personnage de Diana m’a touchée, je trouve le personnage plus humain que dans les autres films où elle apparaît.
    Le film est en quelque sorte sauvé par les prestations de Gal Gadot, Chris Pine, Pedro Pascal et Kristen Wiig m’ont convaincues.
    elriad
    elriad

Publiée le 6 avril 2021
    J'avais espéré que la presse et les spectateurs aient été sévères sur les critiques de ce nouvel opus de " Wonder Woman ", et qu' à l'arrivée il y ait une bonne surprise. Hélas, je ne peux qu'ajouter ma voix à la leur. Car vouloir placer l'héroïne dans les années 80 finit par donner le sentiment d'un vieux film des années 80, ringard et ennuyeux. L'histoire elle-même manque de modernité et lorgne sans trouver son rythme du côté des " aventuriers de l'arche perdue", l'humour en moins.
    Et que dire des longueurs, terribles longueurs qui plombent le film dans des scènes redondantes cucul à l'eau de rose....
    Bref, le spectateur ne trouvera pas son compte dans ce labellisé 84, et malgré une 3D profonde avec de bons débordements et jaillissements, le film déçoit.
    Quentin Forge
    Quentin Forge

Publiée le 6 avril 2021
    Nul... long, très long, un film basé sur une histoire sans réel sens. Passez votre chemin honnêtement...
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 13 avril 2021
    Le pire film de super Héros que j’ai jamais vue !

Wonder Woman est un film qui s’est fait dénoncer sur L’actualité.
    Et je suis plutôt d’accord.
    Déjà, avant de voir le film je savais qu’il était mauvais avec toutes les critiques que j’avais vue. Donc j’ai pas été déçu finalement.
    J’ai vraiment la flemme d’expliquer toutes les défauts de ce film car il en n’a plus d’une 50emes, j’essaye surtout d’oublier ce film que je reverrai jamais.
    La Vf est bonne, dommage que le film ne les pas aussi....
    Bref
    3/10
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

Publiée le 4 août 2021
    Non vraiment j'ai essayé..
    Mais ce film ne me correspond pas
    Il a des qualités bien sûr. Mais je n'ai JAMAIS pu rentrer dedans !
    Tout simplement car ce long métrage n'était pas du tout en adéquation avec mes attentes ou même avec les bandes annonces.
    Car c'est une réalisation pour les enfants !
    La musique, les situations, les personnages, les idées.. Si j'avais 10ans j'aurais surement adoré !

Mais voilà, j'ai vu Batman vs Superman, j'ai vu le premier Wonder Woman et pire j'ai vu la Justice League de Snyder avant de voir celui-ci.. Il n'y a aucune cohérence dans le personnage et dans l'univers dans lequel il doit s'inscrire !
    Et je suis désolé, ce qui me plait dans le DCU c'est justement le coté plus sombre, plus brutal, plus sérieux.. Je n'ai pas aimé Shazam, il était logique que je n'aime pas non plus WW84.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 5 avril 2021
    Je m attendais à tellement mieux ... oui il y a des scènes d actions et des effets spéciaux impressionnants, mais l intrigue est tellement convenu, je ne comprends pas l engouement c est pour moi un des plus mauvais de la catégorie.
    Roland D.
    Roland D.

Publiée le 4 avril 2021
    Une seule étoile pour ce film car la seule chose qui m’a interpelé c’est l’apparition en post générique de la Seule et Véritable wonder woman «Lynda Carter ».
    Le film met 1h20 avant d’avoir un peu d’action. Le retour de Steve Trevor ne sert à rien et il est effacé par les autres acteurs.
    Je me suis ennuyé durant le film. Heureusement je ne suis pas aller le voir au ciné en 4DX. J’aurai gaspillé mon argent.
    Ce film n’a été fait que pour surfer sur la vague des super-héros en espérant obtenir un film aussi bon que le premier. Il n’arrive même pas à la cheville de ce premier film qui lui était vraiment au top.
    Jomacor
    Jomacor

Publiée le 4 avril 2021
    J’adore Gal Gadot et je ne la critique pas en tant qu’actrice . Mais alors ce film est une vraie daube !! Autant le premier Ww est vraiment top autant celui la est proportionnellement opposé !! Les effets spéciaux sont nuls , le scénario est d’une banalité sans nom . Aucune émotions . Enfin nul , sans saveur , pas d’autre mots
    Didier2007
    Didier2007

Publiée le 4 avril 2021
    je dirais que Patty Jenkins nous a trompé. j'ai entendu des critiques parler des nombreuses incohérences, comme le retour de Chris Pine, mais tout est explicable par le pouvoir que confère la pierre bizarre. le postulat est dur a accepter, mais par rapport à toutes les scènes qui rayent leur but, je dirais que ce n'est pas si grave. la scène dans la galerie commerciale est coincée entre parodie et scène historique. Elle rate ainsi sa vocation initiale. Mais pour moi, le problème majeur est que WW 1984 n'a rien à voir avec le 1er, que j'avais adoré. Pour moi, si il a été pensé comme une suite, et bien c'est raté.WW1984 est sans reliefs, fade, et mal abouti. heureusement que les acteurs jouent superbement.
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 12 avril 2021
    C'est juste honteux...
    Je ne comprends pas pourquoi avec tant de budget et de personnes bossant sur une telle production, on obtient un film de si mauvaise qualité. J'attendais un petit peu cette suite de Wonder Woman de Patty Jenkins mais j'ignorais totalement que ça allait être un tel naufrage. Ce qui est encore plus étrange, c'est que les 20 premières minutes m'ont plu. C'est rythmé, c'est fun, c'est coloré, (pas vraiment ce qu'on attend d'un film DC encore une fois mais bon passons...) la musique est bonne, tout s'enchaine assez bien puis vint le moment du retour de Steve. Et à partir de là jusqu'au générique, plus rien ne va, n'a de cohérence ni d'originalité. Les personnages sont clichés comme jamais, les scènes d'actions sont très moyennes, les acteurs jouent comme des débutants, la musique s'oublie (ils sont carrément allés chercher une musique de BvS tellement que celle de WW84 est chiante), les effets spéciaux moyens et les enjeux inintéressants et totalement démesurés. Puis les conneries comme le fait que Wonder Woman se mette à voler, qu'elle puisse rendre des objets invisibles... Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? Et puis ils ont foutu des scènes qui viennent de nulle part pour tenter d'expliquer leur connerie de leur pierre d'Aladin là... En plus de ça, j'ai jamais vu un film où il y a autant de couleurs et de bonheur alors qu'on est quand même dans un DC mais bon bientôt les films Marvel seront plus sombres que ceux de DC donc...
    Bref, en gros ce film ne marche pas du tout. Il n'est ni un bon film, ni un bon film du DCEU, ni une bonne suite à Wonder Woman. Merci d'avoir assassiné le personnage que Snyder avait brillamment introduit pour en faire une pleurnicheuse qui ne pense qu'à son Steve qu'elle a côtoyé cinq jours il y a soixante putain d'années !!!
    Adieu mon cher DCEU, tu vas me manquer...
    Amaury V
    Amaury V

Publiée le 4 avril 2021
    Déçu, j'aime beaucoup Gal Gadot et Chris Pine mais la c'est vraiment plan plan. Ennuyeux et envie que sa se termine rapidement. Dommage.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 4 avril 2021
    Ce devait être mon bonbon de 2020, avec cette bande annonce de dingue. Je comptais me le faire en IMAX.
    Je l'ai enfin et finalement découvert sur ma télé, en très bonne qualité.
    Bon, je vous cache pas ma déception. En 3 mots : c'est niais, c'est long, c'est laid.
    Les années 80 Youpi, mais pas pour en faire ça. Cheetah, mazette.
    Pedro Pascal... qu'est-ce que tu fais ?
    Heureusement il y a la 1ère heure et Gal Gadot qui est impériale.

Ah si, les enfants ont adoré.
    Publiée le 4 avril 2021
    Film rendu intéressant par gal gadot
    Wonder Woman 1984 a l'impression d'avoir été réaliser à cette période. Les effets spéciaux sont plus que moyen, le scénario est plat et sans saveur. Au bout d'1h je n'était toujours pas captivé par le film.
    Si vous n'avez rien d'autre à regarder allez y mais si vous hésitez prenez l'autre film
    Publiée le 4 avril 2021
    Quelle déception ... un scénario affligeant, des méchants peu crédibles, des scènes d'action ratées et le plus souvent sans intérêt. Je ne suis pas sur d'avoir envie d'une suite si elle est du même niveau. je pense que chez DC il devrait sous-traiter leurs films à Marvel (lol)
    Mike H
    Mike H

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 avril 2021
    Au top, j’ai adoré sa simplicité et la scène de son envole avec la magnifique musique de John Murphy.

Le méchant est attachant et sa méchanceté est quasi légitime. J’ai même versé des larmes. Les scènes d’action sont innovantes avec de nouvelles prises de vue.

Le scénario est génial.

Trop bien!