Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
denis vieille
46 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 octobre 2024
l'actrice principale étant mignonne , j'ai pense que la première fois, je l'ai ttrop regardée et pas assez le film. mmais non, au second visionnage, c'est toujours aussi mauvais. Cénario, jeu des acteurs tout est à jeter ....
Ludovic Bernard nous avait régalé avec « L'Ascension ». Ici la magie n’opère pas, c’est une comédie romantique vite vue, vite oubliée, avec les clichés qui vont bien sur le Pays Basque.
Allez je remonte un peu la note… J’ai passé un bon moment derrière ma TV, c’était divertissant et sympathique. Les acteurs sont mignons. A voir sans se prendre la tête.
Mission Pays Basque est attendu et prévisible, certes il a un côté divertissant, mais les rebondissements et les situations comiques ne font pas mouches
Plus près d'un téléfilm que d'un film et cette diction à la Plus belle la vie ... Ceci dit ça se regarde, c'est ensoleillé , c'est mignon. Non le gros problème dans ce genre de film c'est les dialogues. Certains dialoguistes en France devraient être mis à pied : trop lourd quoi.
C'est une histoire classique où 2 personnes que tout oppose finissent par tomber amoureux. Il n'y a pas de (grandes) surprises du coup. Par contre, il y a un peu d'actions vers la fin. Ce qui est un plus pour le film, car il n'est pas totalement classique. Mais la fin est classique. Au final c'est bon divertissement ! Et le duo Élodie Fontan et Florent Peyre fonctionne parfaitement.
elodie fontan joue mal, surjoue. trop de simagrées. mais elle est joli donc, on passe. film très classique. comédie académique. on sait dès le début comment ca va finir. stéréotypes à gogo. ca se regarde pour passer le temps, mais alors, pour passer le temps!
Film qui au depart peut sembler intéressant ....au départ. Scénario tiré par les cheveux, surjoué, prévisible, grossier, cliché et parfois même vexant. Je n'ai fais que souffler et m'ennuyer la dernière heure. Une tête d'affiche qui attire, une synopsis qui donne envie de regarder la suite et un soufflé qui retombe a la 30eme minute du film, suffisant pour se rendre compte du niveau ridiculement bas de ce film.