Avec " Daddy Cool", Maxime Govare nous propose une Comédie animée avec des enfants très choux et un joli duo formé par Laurence Arné et Vincent Elbaz. Même assez baltringue, le scénario nous offre néanmoins quelques scènes sympathiques.
Montre des scènes explicites dans lesquelles nous pouvons comprendre l'acte produit , scène de nus Propos obscènes,ne fait pas rire , je déconseille fortement aux enfants tant qu'aux adultes
Bon divertissement, pourtant cela avait commencé mal. Un couple qui se déchire, qui se prend la tête, pas la peine d'aller au cinéma pour voir cela, il suffit d'ouvrir sa fenêtre. mais le pitch du film est heureusement bien plus que cela. Les enfants sont top et le scénario autour d'eux est bien construit. Ce film ne passera pas nécessairement à la postérité mais doit vous réjouir au moins la première fois que vous le verrez. A voir par les amateurs de comédie gentillette.
"Daddy Cool" est une comédie française charmante et hilarante qui offre une bouffée d'air frais dans le paysage cinématographique. La réalisation de Maxime Govare et Noémie Saglio réussit à créer une comédie qui marie subtilement des moments de rire explosif avec des éléments émotionnels plus profonds.
Le film met en scène un scénario original et engageant qui suit la vie de deux pères que tout oppose, contraints de s'entendre pour le bien de leurs enfants. La dynamique entre les acteurs, notamment Vincent Elbaz et Laurence Arné, est électrique, apportant une authenticité à leurs relations souvent tumultueuses. Le casting offre des performances comiques impeccables qui contribuent à l'humour du film.
La légèreté du ton est soutenue par une bande sonore entraînante qui accompagne parfaitement les péripéties hilarantes des personnages. Les dialogues sont astucieux, les situations cocasses s'enchaînent de manière naturelle, et les rebondissements inattendus maintiennent un rythme effréné qui captive le public.
"Daddy Cool" n'est pas seulement une comédie divertissante, mais aussi une réflexion touchante sur la parentalité et la façon dont les relations familiales peuvent évoluer de manière inattendue. Les réalisateurs parviennent à injecter une dose d'émotion sans compromettre le côté comique du film.
En résumé, "Daddy Cool" est une réussite comique française, alliant humour et émotion de manière équilibrée. Il offre une escapade cinématographique rafraîchissante et joyeuse qui peut être appréciée par un large public. Une comédie familiale réjouissante qui saura vous faire sourire de bout en bout.
Le côté comique du film ne va guère plus loin que ce que j'avais vu dans la bande-annonce, qui contient à peu près tous les gags potables du film. Au-delà de ces considérations, si ce n'est pas innommable au dernier degré, on n'éprouve quand même pas d'attachement ou de sympathie quel que soit le personnage, et les comédiens ne font pas de coup d'éclat avec une histoire aux ficelles trop familières.
L'idée générale est plutôt pas mal, assez marrant. Certaines transitions sont vagues, on s’attend à un rebondissement. Le petit passage en bande dessinée est réussit.
Une comédie française bien sympathique, rigolote et bien rythmée, sans les travers scenaristiques et maladresses de jeu souvent communs à ce type de films. On rigole bien et de laisse prendre par l'histoire et les personnages touchants, et les petits sont trop mignons :) Je recommande !
Superbe comédie, Elbaz est un excellent acteur. Laurence Arné va monter, elle joue bien et elle a plein de charme. Ces bouts de chou sont mignons, Abel est mon chouchou. Les parents, caricaturés à souhait! La soeur, cool. Scènes tellement droles!! ON peut beaucoup rire et donc se détendre avec ce film. Bravo! et Merci!!
Il est dommage que Daddy Cool confonde à ce point la comédie mordante et la vulgarité la plus vaine, entachant sans cesse son burlesque savoureux de cascades d’insultes qui se déversent sans raison sinon celle d’une peur évidente du silence et du statisme. Laurence Arné passe son temps à crier, Vincent Elbaz fait la moue en se grattant les fesses, voilà le schéma comique que reproduit ad nauseam un long métrage qui pense, heureusement, à ventiler certaines de ses séquences en quittant l’appartement pour partir au parc ou au zoo. Et si nous rions de bon cœur devant cette série de sketchs qui se suivent comme un lecteur fait défiler les pages de la bande-dessinée que compose Maude, nous ne pouvons nous empêcher de ressentir un plaisir en dents de scie, soumis aux excès mal maîtrisés d’une guerre des roses qui empile, entasse, accumule au lieu de construire, à l’image d’Adrien et de la relation qui unit nos deux protagonistes. Et si ce défaut apparent constituait, en fin de compte, la traduction formelle de ce syndrome de Peter Pan faisant de l’homme un adulte immature qui a davantage d’accointances avec des enfants de crèche qu’avec ses pairs ? Le film est une garderie à lui seul, il garde enfermés l’épouse et l’époux en procédure de divorce afin d’orchestrer, comme sur un ring, le combat des sentiments à l’épreuve du temps. Et la clausule en plusieurs étapes qui rejouent les stéréotypes de sorte à s’en détourner (un temps) serait l’aboutissement d’un tel combat : match nul, ou plutôt victoire commune qui a su transformer le grand adolescent en père de substitution inventif et investi – nous n’irons pas jusqu’à dire responsable. « On fait pas un enfant avec un enfant », reprochait Maude à Adrien. Non, mais on peut faire un père avec des enfants.
Un scénario cousu d avance surtout quand on voit que cela vient de chez nous... Après totalement incorrect mais des minis tellement mimi avec ce père qui s avérées délictueux même si la previsibilité est la. Humour un peu pipi / caca mais pas dans l extrême vulgaire.