Transformers: Rise Of The Beasts
    2,9
    3261 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers: Rise Of The Beasts ?

Ouais c’est moi
    Ouais c’est moi

Publiée le 26 avril 2024
    J’ai adorer les 5 film diriger par Micheal Bay, du 1 au 5 sans exception, des chefs d’œuvres du cinéma, mais avoir réussi à produire un film avec si peut de compréhension si mauvais à regarder et à écouter. Le faite que des animaux de ce types soit ajouter tout devient ringard, optimus, lui qui étais l’un des plus fort dans tout les autre opus devient comme une sorte de second, il ne possède plus la même virilité, plus rien n’as de lien dans ce film. C est meme hilarant de produire une chose pareil (sans juger les personne qui y travaille hein) voilà pourquoi se film mérite pas plus d’étoile. Chacun a ces goût et il se doit tous d’être respecter, si des personne on aime alors c est super, mais ce n’est que mon propre avis !
    Film qui provoque de la honte à tout le travaille qu’à fait Micheal Bay et son personnel.
    Encore une dernière fois, chacun ces goût et couleur !
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 22 avril 2024
    Toujours aussi niais et pas inspiré scénaristiquement, on a le droit à une énième même version que les films précédents (excepté The Last Knight qui tirait son épingle du jeu). Rien d'extraordinaire et les acteurs principaux manquent de charisme. Là, il faut vraiment arrêter le massacre, ha bah non, spoiler: ils nous teasent un crossover Transformers/GI Joe
    , beurk!
    Noah N
    Noah N

Publiée le 14 avril 2024
    Si "BumbleBee" proposait un nouvel horizon, "Rise of the Beasts" repsecte une parfaite continuité avec en prime des nouveaux Transformers sortant de l'ordinaire et un changement de ton radical.
    C'est assez bien construit et on a quelques nouveautés comme Optimus Prime qui ne s'occupe pas du bien des humains en priorité et une ambiance plus à la "Indiana Jones". D'ailleurs, j'ai trouvé l'ambiance générale plus enfantine, comme si le film était destiné aux enfants. Les Transformers (Autobots et Maximals) ont des scènes mémorables, avec en prime de bonnes VFs. Par contre, je n'ai pas trouvé les humains interessants : ils m'ont paru un peu fades et classiques voire pas très futés. Pareil pour Mirage, je me demande si c'était nécessaire d'en faire une sorte d'ado, bien que Mister V assure en VF.
    Les paysages sont immersifs et on sent cette différence cruciale avec les travaux de Michael Bay, qui se focalisait dans les grandes villes. Les scènes de combats sont en revanche très divertissants ; je dois avouer que ce sont pour moi ceux des meilleures de la saga. En revanche, les effets spéciaux ne sont pas très ajustés, ça manque de finesse. Sinon, les décors sont quand même prenants et instaurent une certaine immersion. D'ailleurs, je l'ai trouvé quelques fois prévisible.

Steven Caple Jr. a bien adapté ces robots géants, malgré un petit côté Michael Bay qui semble s'être imposé. L'ambiance enfantine m'a quelque peu déçu, tout comme les personnages humains. Mais ça reste regardable et un peu divertissant avec en prime spoiler: une fin promettant un univers étendu
    : un film sans grosses prises de risque qui est un des moins bons épisodes de la franchise, mais quand même mieux que "The Last Knight".
    Tom Calzas
    Tom Calzas

Publiée le 6 avril 2024
    Je ne m'attendais à rien en regardant ce film, et pourtant j'ai adoré du début à la fin! Alors bien sur il faut se laisser porter par l'action au premier degré et ne pas chercher à cibler les incohérences. Le scénario est certes basique mais on en attend pas plus de ce genre de film
    lucas_boquet
    lucas_boquet

Publiée le 26 mars 2024
    Hommes, bêtes et démons s’entrechoquent dans une quête au MacGuffin un poil fadasse, Transformers: Rise of the Beasts parvient cependant à se départir des problèmes inhérents au Bayverse. Moins d’embarras, oui. Plus impressionnant ? Non.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 6 mars 2024
    Avec la promesse d'un vent de fraicheur sur la franchise, cette suite de " Bumblebee " n'a finalement pas grand chose à proposer tant les schémas du récit ont déjà étaient exploités par les épisodes précédents de la saga. N'en reste que effets-spéciaux réussis et des scènes d'actions de bonnes factures.
    Cthulhulu
    Cthulhulu

Publiée le 28 février 2024
    On est encore loin du film qui représentera vraiment ce qu'est l'univers Transformers, mais c'est de mon point de vue une belle progression. Ca fait du bien de sortir de la bayverse pour aller creuser un peu plus dans le lore de la licence. Enfin un film sans sexisme, sans blague vaseuses, qui ne présente pas 20 millions d'humains plat et inutiles. ENFIN un film avec un minimum de développement pour les cybertroniens. IL ÉTAIT TEMPS !!!
    Transformers rise of the beast est loin d'être parfait. Il ne prend pas beaucoup de risques et le scénario est simple. Mais ça marche. C'est un très bon reboot. J'espère sincèrement que transformers sur grand écran réussira à redécoller. Perso j'ai beaucoup aimé ce film. J'adore les nouveaux personnages, humains comme transformers. (Coeur sur Pablo.)
    Pour ceux qui ne sont pas familier de la licence TF, Rise of the beast est la suite du film Bumblebee. Ces deux films sont un reboot et n'ont pas de liens avec les précédents.
    nicolas outin
    nicolas outin

Publiée le 21 février 2024
    C'est d'un immature au possible. Un enchainement de scènes d'actions dans un scénario mais tellement bateau. J'ai de la peine sérieux . C'est perdre son temps. Il y a pas de fond et ll n'ya pas d'esprit. Et pourtant le couple homme machine peut bien marcher The Creator à tout compris.
    Magnum Kob
    Magnum Kob

Publiée le 17 février 2024
    La bande annonce était très convaincante mais le film a malheureusement trop pompé la fierté américaine.
    Les personnages sont vraiment lourds et clichés, même les autobots sont fades dans leur attitude, j'ai jamais vu Optimus Prime aussi étouffé et trop parler pour rien.
    spoiler: Une scène a fait bien plaisir lors du retour de Bumblebee qui fait une belle entré dans le combat final.

Les scènes, les environnements, les transformations et le scripts... Surtout le script sont vachement pauvres comparés aux films précédents. Vous aurez l'impression d'avoir déjà entendu 40x les paroles des autres films de héros clichés.

Ne perdez pas votre temps sur ce film et si vous avez vraiment envie d'en voir un de cette franchise je conseil fortement le film dédié à Bumblebee ou de revoir la trilogie.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 6 février 2024
    « Rise of the Beasts » est un mélange complexe de qualités et de défauts. D'un côté, il évite les longueurs et est rythmé par des scènes de combat fluides et des décors impressionnants, soutenus par une bande-son marquée par le hip-hop new-yorkais des années 90. Cependant, la pauvreté des dialogues diminue quelque peu son impact. Sans la maestria technique de Michael Bay, le film perd en cinégénie mécanique mais compense par le soin apporté à son univers et une action effrénée, bien que ce soit un divertissement plutôt imparfait et régressif. Les effets spéciaux restent de haute qualité, et l'ajout d'une nouvelle espèce de robots, les Maximals, introduit un aspect intéressant. Le film s'adresse clairement aux fans de la première heure, bien qu'il soit moins frénétique et visuellement moins délirant que les précédents opus. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Caspeer_
    Caspeer_

Publiée le 24 janvier 2024
    Un bon film d'action si on le prend comme seul.
    Une histoire simple, des personnages pas très approfondi. Par contre, si on le prend dans l'ensemble des Transformers, gros problème d'histoire par rapport à la suite.
    Un prequel qui n'en ai pas vraiment un.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 23 janvier 2024
    Comme pour « Bumblebee », on se retrouve avec un blockbuster, certes divertissant, mais incapable de créer quelque chose de stimulant et de marquant. L’histoire sert toujours de prétexte à des combats entre robots géants. Le film essaye toutefois de dresser un portrait d’humains plus caractérisé qu’auparavant. Au-delà de ça, « Transformers : Rise Of The Beasts » ne raconte pas grand-chose de nouveau et se contente juste d’exister.
    Alex
    Alex

Publiée le 21 janvier 2024
    Pire film que j’ai vu depuis longtemps, des personnages inintéressants, un scénario bancale, un liens avec gi-joe inexpliqué! Tout pour l’argent une de mes franchises préfère ruiner en 1 seul film de merde le pire c’est que je l’ai payé 14€ sur apple tv
    Éloi
    Éloi

Publiée le 13 janvier 2024
    Pourquoi mettre un super-héros dans un film transformers ?!? C'est une idée absolument absurde et déplacée. Ça n'a aucun sens ! Bref, la musique c'est un gâchis monumental, les personnages sous-développés et quelconques, la fin est vraiment nul (genre un crossover ?!? Qu'on l'aime ou pas, Bay maîtrisait Transformers plus que quiconque. J'attendrai un éventuel retour de Bay d'ici là. (Spoil) la scène de retour de Bumblebee vers la fin est un gâchis monumental avec un choix musical absolument aberrant. Je suis un grand fan des premiers transformers, mais si c'est le chemin que la firme souhaite emprunter, ce sera sans moi.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 11 janvier 2024
    La saga devient de plus en plus grotesque. C’est à peine si elle tente de créer une cohérence entre les différents épisodes. Celui-ci, ne proposant aucune séquence d’action marquante, est franchement mauvais.