Robin des bois, la véritable histoire
    2030 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robin des bois, la véritable histoire ?

funpav
    funpav

Publiée le 23 avril 2015
    je suis allé voir ce film pour passer 1h30, et ayant déjà tout vu de ce qui était sorti cette semaine à paris. Je m'attendais à une nullité grandiose, et j'ai été plutôt agréablement surpris. Il y a honnêtement plusieurs passages qui font rire, ce qui n'est pas le cas de bien des comédies françaises. Ce n'est pas fin, loin s'en faut, mais c'est bien mené, il y a du rythme, c'est original, et l'atmosphère du moyen âge est bien reconstituée. Il y a un peu de l'esprit made in les visiteurs parfois. En tout état de cause, c'est sans prétention, et ca passe finalement assez bien. Bon qu'on ne me fasse pas dire que c'est un chef d'œuvre, soyons clair! Mais il y a de bonnes idées, alors pourquoi pas?
    Publiée le 23 avril 2015
    Comédie bas de gamme et scénario raté, film à éviter !
    Publiée le 23 avril 2015
    "Robin des bois: la lacheté a un nom". Et bien la débilité a son film, c'est celui là.
    Les sketchs ne sont pas drôles. On les voient venir de loin. Ici l'humour de la moquerie ne fonctionne pas.
    Et que dire de Darmon. Grossier, pas drôle et pathétiques
    J'ai eu pitié pour les acteurs.
    Faire de cette légende une comedie etait une bonne idée, mais là c'est raté, même très mauvais.
    Publiée le 22 avril 2015
    Nul de chez nul! la bande annonce pouvait faire croire à un bon film, mais ce n'est qu'une perte de temps!

Des dialogues prévisibles et surtout une énorme grossièreté.

A EVITER!
    Publiée le 22 avril 2015
    Ce film est juste superbe , malgrer les reproches je pence quil fait rire que un jeune public , Des blagus qui peut parraitres lourdes mais en veriter on rigole tres bien quand meme de super bon acteurs je le recommande si vous avez un humour pas froid :)
    Publiée le 22 avril 2015
    Film pour se détendre après le travail ou en famille.
    Agréablement surpris par un comique pas trop lourd, c'est comme voir le youtuber Max Boublil dans un de ses sketchs mais avec plus de budget et durant plus longtemps.
    J'ai bien rit, même aux "niaiseries" , il y a des gags bien trouvé et des clin d’œils amusants.
    duartelittle
    duartelittle

Publiée le 12 juin 2015
    Mon avis en quelques mots:
    Parodie potache pas très réussi et rapidement lourdingue

Une comédie potache sans surprise qui ne fera rire aux éclats que les adeptes du genre (et de Boublil), un divertissement sans envergure même si les formes y ont été mises, mais ce n'est pas ce qu'on demande à une comédie dans un premier lieu.

Ma critique complète sur mon blog au lien suivant:
    Nathan R.
    Nathan R.

Publiée le 22 avril 2015
    Pas mal, c'est pas un chef d'œuvre mais les acteurs comme Gérard Darmon sont toujours aussi drôle. Mais j'ai bien rigolé avec mon pote.
    Publiée le 22 avril 2015
    Grande déception malgré la promotion faite par Ardisson avec son super jeu de mots (Rabin des Bois). Ce film était parti sur une bonne idée (parodie combinée au techniques de filmage de Ridley Scott), mais tellement surjoué... Je suis peut être vieux jeu, mais par rapport à un film authentiquement populaire et drôle comme les "Visiteurs" (numéro 1 j'entends), la comparaison est cruelle. Allez, je vais quand même mettre 2 étoiles, pour les quelques blagues qui m'ont fait sourire spoiler: et pour le clin d'oeuil pour Daft Punk
    !!
    Publiée le 22 avril 2015
    Absolument nul, vide, plat. Ce film m'a atterré... Une absence totale de sens de l'humour, même pour un enfant.
    Evitez-vous le calvaire, allez voir n'importe quel autre film!
    MC feely
    MC feely

Publiée le 21 avril 2015
    Ce film est la base d'une comédie à la française avec tout ses codes vu et revu et donc malheureusement tellement téléphoné!On voit venir les vannes à des kilomètres à la ronde,alors après ça m'est arrivé de rigoler deux-trois fois mais enfin c'est pas mémorable,très potache le personnage que j'ai trouvé le plus charismatique et drôle et le méchant joué par Gérard Darmon!mais bref rien d'innovant…Le film Les gamins avec Max Boublil était de bien meilleur facture.2/5
    Quentin C
    Quentin C

Publiée le 21 avril 2015
    Je trouve les avis sévère , je suis d'accord ce n'est pas le film de l'année enfin ceci reste un film intéressant avec un grand Max Boublil , Un très bons Malik Bentalha est un immense Gérard Darmon
    Publiée le 21 avril 2015
    L'humour est très décalée, mais ils n'ont pas réussi a atteindre le niveau des Nuls, ni des Visiteurs, pourtant les acteurs sont bons !
    Les paysages sont beaux avec de bonnes musiques également.
    Les blagues manquent un peu de naturelle.
    Publiée le 21 avril 2015
    Comprend pas autant de critique négative! Film potache marrant de début à la fin, la salle était blindé et tout le monde se marrer!!!
    Publiée le 21 avril 2015
    Mieux vaut ne pas trop en attendre. Malgré quelques moments drôles, le film ne brille pas par la subtilité !