Robin des bois, la véritable histoire
    2030 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Robin des bois, la véritable histoire ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 18 avril 2015
    Une comédie originale et sympathique.
    J'ai trouvé que ce film est assez divertissant et amusant mais cependant je pensais que cela serait bien plus drôle, un peu dommage.
    Regis D
    Regis D

Publiée le 18 avril 2015
    J'aime les acteurs dans leurs rôles habituels de comiques ou dans leurs autres films mais là c'est chiant, nul, on voit tous les passages les plus drôles dans la bande annonce. Un peu déçu.
    Publiée le 18 avril 2015
    Honnêtement je m'attendais à bien pire. En France qui dit gros casting dit souvent grosse déception. Mais là non, pas trop décevant. Certes c'est pas la comédie de l'année mais ils ont réussi à me faire rire, ce qui est le but. Par contre, je pense que c'est dommage de ne pas avoir vraiment insister sur la parodie complète et le décalage avec l'histoire originale. Ça aurait mérité d'être plus abouti. Autre bémol aussi, j'ai trouvé le film très vulgaire par moments sans que ce soit vraiment drôle ça en devient donc dérangeant à force. Ça se rapproche beaucoup des Visiteurs je trouve.
    Publiée le 18 avril 2015
    Ça vole pas haut la comédie française en ce moment, heureusement que c'est programmé pendant les vacances sinon ce film serait passé inaperçu. Des acteurs qui surjouent tres mal en plus !!! Un scénario quasi nul, sans matière, du néant. Sans générique du début et fin le film dure 1h15. Des gags bien pourri,super lourd !
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 18 avril 2015
    Trois jours après sa sortie, nous sommes deux dans cette salle d'un multiplex pour assister à ce film, peu critiqué dans la presse spécialisée mais très promu par la télévision... Résultat (à mon avis): pas terrible, surjoué malgré quelques bons gags. Au final: un raté quasi total!
    islander29
    islander29

Publiée le 18 avril 2015
    Vox populi, vox dei......le public n'aime pas, donc dieu n'aime pas......Et pourtant le film m'a fait sourire une bonne dizaine de fois.....C'est du premier ou du second degré, cela dépend du spectateur.....Un peu à la monthy python....c'est vrai qu'il y a des blagues lourdes ou de mauvais gout , mais on peut rire d'une telle bêtise ou indigence de la blague.....je ne raconterais pas les blagues, elles sont nombreuses, il y avait deux jeunes filles avec moi dans la salle, elles n'ont jamais ri .....Au crédit du film on ne s'ennuie pas, même si le scénario n'est pas le point fort du film......Voilà un robin des bois plus anglais que français.....S'est on trompé de spectateurs.....A vous de voir.......
    Publiée le 17 avril 2015
    Super film, très poilant !! Déjà très fan de Max Boublil à la base, j'allais d'abord voir ce film pour lui.
    Et finalement, à ma grande surprise, tout était bien dans ce film !!
    Les acteurs, les costumes et surtout... LES GAGS :)
    Haha, je n'ai cessé de rire dans ce film !
    Je ne vais pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu, mais lorsqu'il doit répéter "Je vous souhaite bon courage", la réponse est à mourir de rire !
    Merci Max pour ce bon moment avec toi, encore
    Publiée le 17 avril 2015
    L'humour des Nuls n'est pas à la portée de tout le monde. Le niveau des gags est affligeant, les dialogues n'en parlons pas.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 17 avril 2015
    film court assez inégal avec des gags marrants mais quelque fois vulgaires.
    dans l'ensemble on pense quand même un bon moment de détente.
    Alex007France
    Alex007France

Publiée le 17 avril 2015
    Finalement, ce film m'a déçu : Quelques idées excellentes, comme par exemple le clin d'œil à "Taken", quelques scènes déjantées et loufoques, mais elles sont beaucoup trop rares pour compenser les longueurs et certains moments très moyens. Il manque beaucoup de finesse pour que cette parodie soit réussie.
    Publiée le 17 avril 2015
    J'avais entendu de tout à propos de ce film, du bon comme du mauvais, je me suis finalement décidé pour une séance… et j'ai rigolé pratiquement du début à la fin, je n'étais pas le seul dans la salle d'ailleurs.
    Evidemment ce n'est pas le film du siècle, quelques blagues sont tirées par les cheveux, mais on se prend rapidement au jeu, et surtout on se marre.
    Bref, j'ai passé un bon moment.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 17 avril 2015
    Franchement ? pas un film pour Cannes .... mais de bons sketches... style kAnal ### Assez inégal .... Je pense qu'il marchera bien pour les ados ...et moins pour les autres. Aucune finesse, pas de second degré .. du brut mais ni du Fabergé ni du Moët et Chandon !!! Bref... si vous avez 1 H 30 à passer au frais .. cela peut-êre un bon plan ... !!!! **
    Publiée le 17 avril 2015
    vraiment excellent, j'ai rigolé du début jusqu'à la fin
    Vincent.com
    Vincent.com

Publiée le 16 avril 2015
    J'ai ri de bon cœur à plusieurs reprise au cours du film et cela fait longtemps qu'une comédie ne m'avait pas autant amusé. Darmon sur-joue un peu et on a l'impression de voir son personnage dans "Mais qui a tué Paméla Rose", mais cela fait parti de l'ensemble qui reste une grosse parodie.
    Publiée le 16 avril 2015
    Un devoir vite fait mal fait ! Les dialogues sont zero jvais rarement voir des film comme ca la je suis mal tomber ! Mieux vaux utiliser son argent pour aller boire un verre en terrasse... Zero pointé le seul point positif c est les décors...