Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ferdinand75
551 abonnés
3 874 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 septembre 2024
Un opus qui garde la même dynamique que le précédent. ,même si l'effet de surprise ne joue plus. Les acteurs sont très bons, au taquet , on voit qu'ils s'amusent beaucoup. Le scénario avec la traversée de la manche pour "redresser" un collège anglais est bien écrit. Un bon moment de cinéma de détente.
Changement d'air mais les nouveaux personnages ne nous enchantent pas. On reste très en retrait de cette suite avec des péripéties très répétitives. Heureusement l'histoire Napoléonienne et le sport rapport encore des points, sinon ce serait zéro pointé.
Peu après le premier film, deux ans, on reprend les mêmes à une exception près, Bourdon remplace Clavier en prof de Maths, et on recommence direction l'Angleterre et tous les clichés possibles dans la circonstance. C'est le même principe poussé un peu plus loin, et ce sont les idées originales plus grossières et saugrenus qui en font une consistance de nullité. Tout en restant assez humoristique le film est plus délirant encore que le premier, dans le mauvais sens d'un humour souvent gras, répétitif, moyennement original sinon dans l'inconvenant.
Le premier étais bien, le 2 ème est différents, je bois pas l’intérêt de les envoyer dans une écoles réputée anglaise. Et kev adams fait figure de plantes. Pas drôle
On est sur une suite du film "Les Profs", qui fonctionne pour moi presque aussi bien. On retrouve nos professeurs préférés, ainsi que notre boulet préféré : Boulard, dans une ambiance stéréotypé du Royaume-Uni. L'humour est assez moyen, tout comme le scénario, mais c'est un film divertissant.
Un deuxième volet assez réussi qui rattrape un peu la faiblesse du premier opus. On y passe un meilleur moment, même si ce n'est pas non plus le film culte que l'on retiendra. 3/5
Une bonne adaptation de la BD les profs avec un casting vraiment bien. Un Kev Adams qui fais du Kev Adams, ce qui m'a légèrement derange étant donné qu'il n'est plus très drôle a l'heure actuelle. Isabelle Nanty tiens bien le rôle de la prof d'anglais détestable, Arnaud Ducret, le rôle du prof de sport qui s'en fous de ses élèves, Didier Bourdon le rôle du prof qui fais rien et Pierre-François Martin-Laval le rôle du prof timide et du réalisateur.
J'aime énormément ce deuxième volet de la série "Les Profs", encore une fois ça fonctionne pour moi. Les blagues sont marrantes, les gags présents, et ça reste un film qui vaut le détour.
Autant j’aime autant malgré le fait de regarde le film au millième degrés, c’est raté. On rigole malgré tout quelques fois et les acteurs que l’on aime font plaisir à voir.
Dans la même veine que le premier volet, "Les Profs 2" est une comédie lourdingue qui ravira sans doute la jeune génération actuelle. Les gags sont à peine souriants, le jeu des acteurs particulièrement poussif et ridicule. Quelques scènes amusantes et encore !
Après avoir sauver un lycée, voilà nos profs embarqués en Angleterre dans le meilleur collège pour améliorer les résultats de la petite fille de la reine . Ils emmènent avec eux le cancre du premier .
Pour le prof de Math changement d'acteur, Didier BOURDON remplace Christian CLAVIER, on va lui laisser il ne s'en tire pas mal. Pour le reste on reprend les gags du premier mais en bien plus lourd du coup ce qui pouvait faire sourire ne marche plus, on en ajoute des autres qui font passer les blagues carambar pour le immun de l'humour, les dialogues sont affligeants, le scénario inexistant, et Kev ADAMS est encore plus mauvais que dans le premier , les autres acteurs comme Isabelle NANTY et Didier BOURDON font ce qu'ils peuvent mais ne peuvent sauver le film du naufrage