Mon compte
    Fast & Furious 8
    Note moyenne
    3,6
    9964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 8 ?

    558 critiques spectateurs

    5
    107 critiques
    4
    160 critiques
    3
    146 critiques
    2
    71 critiques
    1
    41 critiques
    0
    33 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Wilfried Besson
    Wilfried Besson

    26 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 12 octobre 2024
    c'est sans doute le meilleur de la saga, avec des scenes d'action toujours plus démentes mais il y'a aussi l'histoire, qui quand on y pense peut etre triste, avec des choix à faire de la part de Dom.
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

    23 abonnés 475 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 27 juin 2024
    Film d'action , vraiment trés spectaculaire et trés impressionnant !
    En plus de l' action , il y a aussi du suspens , et un peu d' émotions .
    Guillaume Lauriau
    Guillaume Lauriau

    269 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 31 mai 2024
    Jamais vu un bordel pareil, on commence à s’être bien éloigné de l’origine en voulant en faire toujours plus au détriment de l’essentiel.
    labadens
    labadens

    13 abonnés 242 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 1 juin 2024
    Passons rapidement sur les rebondissements abracadabrants des 7 opus précédents, des mortes qui ne le sont pas , des trés méchants qui vont devenir vraiment gentils , des défunts qui le seront concrètement dans la vrai vie ...
    Mais n' escamotons pas ... Toretto !
    Le colosse originel, dont la destinée est digne de celle des temps bibliques pour la puissance, et de
    " Sous le soleil " pour ce qui est de l 'intimité.
    Jugez plutôt : tout pourrait être simple. Il aime Letty, son grand amour, qui se fait tuer.
    En bossant pour des méchants.
    Mais en fait, c' était pour le racheter auprès des fédéraux.
    Mais en fait, elle est pas morte.
    Mais en fait, elle est amnésique, et rebosse pour des méchants.
    Mais en fait, ils s 'étaient mariés secrètement, et un moment, elle en marre de pas se souvenir, et elle revient.
    Mais en fait, lui entre temps il a pécho à la flic blonde, qui s' incline, c' est Letty quand même, elle a des débardeurs et elle sait changer un joint de culasse.
    Mais en fait, c' est Dom qui finit par bosser pour les méchants.
    Ah ben oui, parce qu' il avait un fils caché avec la flic blonde ; elle voulait pas lui dire parce qu ' il l' avait larguée et qu ' elle préférait le laisser consacrer sa vie à sa vraie passion, le cambouis.
    Mais en fait, une autre méchante kidnappe son gosse et donc Make-family-great-again-Toretto doit voler des missiles nucléaires.
    Vous suivez ?
    Tout pourrait être simple mais nous ne sommes pas des simplets ...
    Rassurons nous : tout rentrera dans l ' ordre, et au passage, on va occire la flic blonde (parce que bon, hein, Letty rules ...), on va baptiser le gosse Brian en hommage au mort réel de l ' opus précédent, et la famille pourra faire le bénédicité.
    C 'est beau, tout de même !
    Les gars tombent d ' une falaise et surgissent des flammes pour boire leur Corona, font mine de se fâcher, mettent le monde en péril avant de distribuer les merguez autour du barbecue. Y' a là de quoi s' inspirer pour régler bien des conflits dans le monde.
    Rockman
    Rockman

    33 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 16 mai 2024
    Fast and Furious 8, premier film de la saga après le décès de Paul Walker, ce qui marque un tournant dans la série.
    Après avoir été abordé par une femme mystérieuse, Dom (Vin Diesel) va passer du côté obscur de la force.
    Le scénario, un tant soit peu différent des précédents films, est réussi.
    Le casting est impressionnant avec notamment les habitués + Kurt Russell, Charlize Théron....
    Les nombreuses scènes d'actions sont toujours aussi spectaculaires, c'est ce qui compte le plus dans un Fast Furious, c'est l'identité même de la franchise.
    Ce n'est pas le meilleur film de la saga mais c'est un très bon divertissement, sans prise de tête, dans la continuité des précédents épisodes, ce qui est appréciable
    Kilian Lucot
    Kilian Lucot

    1 abonné 16 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 29 avril 2024
    Un des meilleurs de la saga, un bon scénario, une bonne réalisation, le casting est bon et la présence de l’acteur Jason Statham dans son rôle de Deckard Shaw mais en tant que gentil fait vraiment plaisir avec de bonnes scènes d’actions bien badass. La méchante joue bien son rôle de méchante on la déteste véritablement. La fin est bonne et assez comique.
    Capte
    Capte

    27 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 27 avril 2024
    La saga 8 et dans la suite des autres toujours beaucoup action . les personnages se réunissent pour former une grande famille.
    Antoine Girard
    Antoine Girard

    8 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 22 avril 2024
    Vous aimez bien taper sur cette saga mais c’est un après Paul Walker vraiment réussi. Le jeu d’acteur de Vin Diesel a vraiment été une belle performance sur celui ci (regardez le en vo), j’ai bien été surpris par l’ambiance du film qui change par rapport aux autres de la saga.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

    37 abonnés 1 442 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 18 décembre 2023
    Après un septième épisode qui s'était avéré être l'apogée de la licence en matière de qualité, "Fast & Furious 8" vient remettre la saga sur ces rails habituels. Et je parle surtout au niveau de son ensemble, car dans les faits, ce film a été le premier volet de cette saga à m'avoir un peu décroché de celle-ci. Depuis le quatrième épisode, je trouve vraiment que cet univers fonctionne bien et j'ai un grand attachement à celui-ci, ainsi qu'aux personnages. Mais ce nouvel opus, bien qu'étant encore d'une qualité assez correcte, va être le premier volet à aller un peu trop loin dans ce qu'il tente de faire. Forcément, après un septième épisode qui allait déjà très loin, je pense que les producteurs voulaient encore augmenter le sensationnel. Le problème dans ce genre de situation, c'est qu'une fois que l'on atteint le maximum que l'on pouvait proposer, on commence à faire absolument n'importe quoi. Honnêtement, le scénario de ce film est celui qui se rapproche le plus du nanar par rapport aux précédents volets. L'histoire n'a absolument aucun sens et ne fonctionne pas, on part dans les délires habituels du méchant qui veut dominer le monde sans trop d'explications. Par ailleurs, toute l'intrigue avec Dominic aura du mal à tenir, car on comprend jamais vraiment pourquoi il ne cherche pas à montrer qu'il ne peut rien faire. Et dans les scènes d'action, on va aller encore plus loin que le précédent, en sachant qu'il y allait déjà assez. En ce sens, le final va aller dans un délire extrêmement absurde, qui n'a aucune chance d'être crédible. Et bien sûr que les derniers projets empruntaient aussi ce chemin par moments, mais ce volet est le premier à le faire à ce point. Cela dit, il est difficile de bouder notre plaisir malgré tout. Franchement, même si ce n'est plus James Wan à la réalisation, le long-métrage reste très divertissant. On ne s'ennuie pas et les scènes d'action impressionnent. Le budget a été très bien utilisé et les différents décors de ce projet pètent vraiment la classe. En soi, ce 8e volet n'est pas forcément celui qui marquera le déclin de la saga à mon sens, cela se passera juste après. Mais, par contre, il est celui qui montrera les premiers signes de ce changement. Si la qualité n'a donc pas encore trop été impacté, cela ne saurait durer. Pour conclure, une petite baisse de régime.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

    42 abonnés 1 301 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 14 novembre 2023
    Un très bon huitième volet de la saga Fast & Furious avec Vin Diesel , Dwayne Johnson , Charlize Theron , Jason Statham, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

    2 abonnés 659 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 3 octobre 2023
    Un film vraiment bien!

    C'est avec des panoramas, des voyages dans différents pays et des plans de dingue que nous retrouvons le huitième volet de la saga.

    J'ai trouvé le scénario plus original que "une vengeance d'un gars" et que celui-ci apportait quelque chose de nouveau. Le film nous donne une très bonne version de "que se passerai-t-il si un des protagonistes devenait antagoniste".

    L'humour est à son top niveau, de même pour les scènes de combats, de courses poursuites, d'explosion... le budget effet spéciaux est vraiment passé dans ce volet!

    À voir!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

    140 abonnés 3 074 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 29 septembre 2023
    Un bon épisode de la série avec 3 gros bras et une super méchante, beaucoup d'explosion avec des véhicules dans tous les sens. Cela reste très violent, bimbo et cousu de muscles tape à l'oeil.
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

    4 abonnés 266 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 24 août 2023
    Ce huitième opus est encore plus impressionnant que les précédents. Je crois que c’est mon préféré de la franchise pour le moment même si Paul Walker m’a manqué.. Tout est réuni pour ce que ce soit une réussite : Action, Humour, Emotion, Rebondissements,.. Dom qui travaille pour Cipher, la bagarre générale dans la prison, les joutes verbales entre Hobbs et Deckard Shaw, la poursuite du ministre de la Défense russe, la bataille finale,.. Ce film est explosif et le level est encore une fois monté d’un cran. Dom, Letty, Hobbs, Roman, Megan Ramsey, Tej,… Ils sont tous de la partie, même Deckard Shaw vient les aider pour arrêter Cipher, qui est la méchante la plus redoutable et machiavélique depuis le début de la franchise. Cette dernière détient Elena et le fils qu’elle a eu avec Dom pour le faire chanter et tout ne se finit pas très bien.. La mention de Bryan m’a fait un pincement au coeur et le fait que Dom appelle son fils comme lui m’a mis les larmes au yeux.. Voir agir Deckard Show avec le petit de Dom ça le rend beaucoup plus attachant et ses joutes verbales avec Hobbs sont très plaisantes à suivre. Encore une fois, la franchise nous fait voyager. Ici on traverse Cuba, New-York et la mer arctique de Barrents. Un opus mémorable. Cipher a réussi à s’échapper donc j’imagine qu’on la reverra.. Mention spéciale à l’incroyable Charlize Theron qui rejoint donc le casting.

    https://onceuponadreamgirl.wordpress.com/2023/08/19/fast-and-furious-8-a-10-2017-a-2023/
    Simon1310
    Simon1310

    147 abonnés 252 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 30 juin 2023
    Fast and Furious 8 est probablement l’épisode de la saga, que je préfère le plus, avec une idée simple Torreto contre son équipe mais aussi Hobbs et Shaw. Le film regorge de scènes d'action démente et complètement déjanté, avec des voitures commandés à distance, un combat entre voiture, un sous marin nucléaire. A coté de cela on a droit à des scènes de dialogues, croustillants, qui fait bien marrer, la palme allant à Hobbs et Shaw, Dwayne Johnson et Jason Statham s'en donnent a cœur joie, éclipsant un peu la team de Torreto. La méchante campé par Charlize Theron, joue très bien, n'en fait pas des tonnes, et reste une menace crédible face à Torreto et sa bande. Le film m'avait un peu déçu à la première vision mais le revoyant, j'ai pu enfin pu prendre du plaisir avec ce Fast and Furious post Walker.
    Oli B
    Oli B

    12 abonnés 618 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 21 mai 2023
    Ça commençait bien avec la course à Cuba..... on finira avec une course contre un sous-marin...! Bon, on débranche le cerveau et on se laisse porter par l'action et on apprécie les apparitions de personnages . C'est le début d'un "Fan service" .
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top