Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mafoipourquoipas
11 abonnés
719 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 27 juillet 2024
2 étoiles - Belle comme la femme d'un autre
Scénario beaucoup trop simpliste et pas du tout crédible. Mais il y a quelques scènes cocasses - surtout celles jouées par Zabou Breitman. Bref, malgré de très grosses faiblesses, film kleenex qui n'est pas déplaisant à regarder.
Il n'y a tellement rien dans ce film qu'il donne l'impression d'avoir été fait pour envoyer en vacances à la Réunion les acteurs et toute l'équipe technique.
C’est une gentille comédie sans surprises mais avec beaucoup d’invraisemblances où Olivier Marchal semble un peu perdu ; il est bien meilleur derrière la caméra.
Certes, la morale de cette histoire est discutable. Et c'est ce qui fait tout l'intérêt du film. Hors de question de révéler ici ce qui mérite d'être découvert en se laissant embarquer. On retrouve les ressorts du Vaudeville, avec la touche de modernisme d'une agence de testeuses, dont on se demande si ça existe vraiment. Les acteurs sont tous bons, dans un style léger. Il manque peut-être quelques répliques saignantes. À voir en couple évidemment !
13 668 abonnés
12 406 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 mai 2022
Les banques refusent de lui prêter un centime alors la jolie Olivia teste la fidèlitè des hommes pour aider une famille à charge! Le côtè bulldog au coeur tendre de Olivier Marchal, le côtè possessif de Zabou Breitman et le côtè sensuel de Audrey Fleurot! Personne n'y croit à cette histoire de passion amoureuse saupoudrèe de jalousie, et surtout pas Olivier Marchal! Malgrè le glamour, le luxe, le charme et sa volontè visible de proposer un triangle amoureux sans prètention aucune (tu m'aimes et tu veux me faire pièger), la mayonnaise a du mal à prendre! Reste le numèro amusant de la flamboyante Fleurot et les dècors façon carte postale de la Rèunion qui influent sur le comportement des personnages. "Belle comme la femme d'un autre", c'est un peu « L'île de la tentation » , l'île de tous les dangers! Chanson magnifique de Dean Martin ( « Sway ») en guise d'accompagnement avec le petit Mojito au champagne qui va avec...
Très bien. Je me suis amusé à regarder ce film. Pas de prise de tête, rien que de la bonne humeur et Dieu que Audrey Fleurot est belle. Le jeu de Zabou est de plus excellent (comme d'habitude).
Une gentille comédie, légère, mais qui fonctionne grâce à la bonne interprétation de Audrey Fleurot, charmeuse et séduisante à souhait. Elle irradie et capte bien la caméra. Olivier Marchal lui donne une parfaite répartie, en homme sérieux qui n'a pas envie de tromper sa femme.Le tout dans un paysage de rêve , baigné de soleil. Un moment de détente sans prétention.
Sérieusement secoué par les critiques, « Belle comme la femme d'un autre » est pourtant loin d'être un désastre. Non pas que cela respire l'originalité spoiler: (ou alors très légèrement concernant les mœurs habituelles) , mais au moins Catherine Castel a le mérite de nous offrir une histoire et des situations tenant dans l'ensemble la route. Pas de grands éclats de rire, mais pas mal de sourires et de répliques plutôt bien vues, le trio vedette ayant vraiment quelque chose à jouer, et si Olivier Marchal est un peu en-dessous de ses deux homologues féminins, Audrey Fleurot et surtout Zabou Breitman s'en donnent à cœur joie, malgré le côté quelque peu grotesque de ce dernier personnage. Gros point noir : intégrer à la comédie ce « couple » adepte de chasse, d'un rare mauvais goût et en plus totalement inutile à l'intrigue. Rien d'immanquable, c'est clair, et j'ai d'ailleurs déjà oublié une bonne partie du film. Mais si vous n'êtes pas trop exigeants et avez simplement envie de passer la soirée devant un honnête divertissement, alors « Belle comme la femme d'un autre » peut être une initiative acceptable.
Une comédie sympathique et drôle réalisée par Catherine Castel (II). Ce film possède bien des atouts : un scénario, qui bien que classique, se révèle néanmoins très habile ; l'autre point positif sont ses dialogues savoureux, avec d'hilarantes répliques à double lecture. Il nous offre également de jolis décors de l'ile de la Réunion ainsi qu'une belle affiche avec un excellent jeu d'acteurs du "couple" Audrey Fleurot - Olivier Marchal, et une bonne prestation de Zabou Breitman. Le pitch : Olivia travaille chez TRAP LOVE. Notre "testeuse de fidélité" est envoyée à la Réunion pour piéger Gabriel qui y effectue un séjour d'affaire.
Les nombreuses critiques négatives sont incompréhensibles. Je n'avais plus ri autant depuis bien longtemps. Le cadre est idyllique (la Réunion), les répliques fines, drôles et piquantes, les acteurs (et surtout les actrices) épatants. Dépaysement et bonne humeur assurés.
Un film pas désagréable à regarder, mais malgré de bons acteurs, des situations plus ridicules les unes que les autres, notamment tous ces chasseurs qui ne servent à rien, et des situations avec les mormons toutes plus ridicules les unes que les autres.
J'ai pas vu le temps passé sur ce film. Les acteurs sont bons le scénario pas vraiment. Une comédie transparente film aussi tôt vu aussi tôt oublié. Dommage
Une comédie insignifiante, dans laquelle Olivier Marchal et Audrey Fleurot, excellents, ne peuvent sauver un scénario allant tout droit à la catastrophe.