Belle comme la femme d'un autre
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle comme la femme d'un autre ?

Adri P
    Adri P

Publiée le 19 mars 2015
    franchement pas extraordinaire autant sur le jeu d'acteur que sur le scénario, juste l'ile de la reunion et Audrey Fleurot en bikini permet de ne pas mettre zero
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 16 février 2015
    Très bon casting mais comédie assez insipide. Tout est téléphoné et on devine la fin après 20 minutes de long métrage. Je me suis un peu ennuyé devant ce film. Même la tentative d'absurde du scénario est pathétique. Ce film est d'un ennuie fort, je le déconseille.
    Publiée le 9 février 2015
    On a pas l'habitude de voir Olivier Marchal dans une comédie romantique. C'est pourtant lui qui s'en sort le mieux. Le scénario est plat, prévisible, souffre de longueurs et ni Zabou Breitman ni Audrey Fleurot ne parviennent à relever le niveau. Un film globalement décevant, typique du "Pizza movie".
    dai72
    dai72

Publiée le 29 janvier 2015
    En regardant la BA, on se dit : "Ça peut être bon, ce film." Et puis après quelques minutes, on se dit : "Je continue de regarder ou j'arrête tout de suite?" C'est très mauvais et ça se voit, ce qui est grave. Le scénario est nul, les personnages aussi (surtout les seconds rôles), les situations encore plus et le spectateur s'ennuie fortement. Aucun rire, aucun sourire, plutôt des soupirs devant ce flot de remplissages inutiles (pourquoi autant de scènes avec les chasseurs qui n'ont aucun intérêt pour l'histoire). Tout sonne faux et je comprends mieux pourquoi ce film est un flop retentissant !!
    Publiée le 26 janvier 2015
    Même si des choses sont dites sur l'adultère, la possessivité, le mensonge et le couple, la mixture manque sincèrement d'épaisseur et les personnage sont plutôt inconsistants.
    L'humour tombe souvent à plat, le scénario est bancal et reserve au spectateur une fin totalement incongrue. Bref, à regarder du coin de l'oeil.
    Publiée le 26 janvier 2015
    Film très décevant. Et pourtant tout laissait à penser le contraire. Un beau casting, un scénario qui peut être marrant, mais au final, il n'y a pas de gag, et le film est beaucoup trop simple.
    On se retrouve plus avec un téléfilm qu'un film de cinema. D'où ma déception. Encore un film qui fera le bonheur d'une séance du dimanche soir sur une grande chaîne..
    mazou31
    mazou31

Publiée le 21 janvier 2015
    Encore une “comédie” qui ne va pas relever le niveau du cinéma français ! Scénario inepte, vaguement inspiré de « L’Arnacœur », montage inexistant, dialogues indigents à l’exception de deux ou trois réparties. Heureusement les acteurs mettent du cœur à l’ouvrage : Audrey Fleurot toujours excellente dans son numéro d’aguicheuse, Zabou dans celui de caractérielle et Olivier Marchal dans le seul qu’il arrive à tenir, celui de nounours mal léché. Alors, comme en plus le film est court, on se surprend à se divertir un peu à la condition de faire autre chose en même temps !
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 1 juin 2020
    Mais quelle grosse bouse !
    Payé par l'office du tourisme de la Réunion, Air Austral, l'hôtel Machin, la compagnie d'hélicos Bidule, etc... ce truc est champion du monde de placement de produits (à faire pâlir d'envie un spécialiste comme Luc Besson), les gags sont éculés, téléphonés avec PVC et sans l'automatique. C'est surjoué (sauf peut-être par Zabou Breitman qui se sort honorablement d'un rôle foireux).
    L'adultère, soit c'est traité par Feydeau et c'est léger et primesautier, soit c'est un gros vaudeville lourdingue et là, c'en est un beau.
    On se demande ce qu'Audrey Fleurot est venu faire dans ce gâchis (vacances gratos, peut-être ?). Quant à Olivier Marchal, sans sa carte de police, le pauvre...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 18 janvier 2015
    une comédie légère très moyenne. Une femme jalouse veut tester la fidélité de son futur mari.
    Situations cocasses mais rien d'hilarant. Audrey FLEUROT magnifique à la plastique irréprochable, zabou breitman drôle, et une surprise de voir Olivier MARCHAL dans un rôle léger et comique.
    pour se détendre rien de plus
    à noter de beaux paysages de la REUNION
    Publiée le 24 septembre 2014
    Digne d'un téléfilm. Malgré un casting relativement sympathique et plutôt étonnant, le film ne décolle pas. Le scénario n'est pas intéressant et trop peu amusant. Olivier Marchal n'est pas dans son registre, la comédie ne lui va pas. Zabou Breitman n'est pas non plus très convaincante dans ce rôle pourtant très bonne actrice habituellement. Audrey Fleurot est cantonné à l'atout charme du film. Peut-être qu'elle vaut plus que cela ? On verra... quand quelqu'un lui proposera, au cinéma, un autre type de registre. Passez votre chemin, ou alors vous n'avez rien d'autre à regarder.
    Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 26 août 2014
    Films français qui finalement est pas mal, une zabou breitman divine et bien comique, une piège qui c'est fais piège comme une débutante, un ensemble finalement qui passe très bien pour une soirée devant la Tv
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 23 août 2014
    Très bien aimé, il y avait longtemps que je n'avais pas vu un bon film comique français.Tout y est dans ce film: gag, situation comique, humour et quiproquo. Bon idée pour l'histoire, ce film renoue un peu avec les "Vaudeville". Bons acteurs, bien joué et bien mené. A voir pour passer un bon moment. Maintenant, ceux qui n'ont pas aimés, c'est peut être par ce qu'ils se sont retrouvés dans le film !
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 26 juillet 2014
    L'énergie de Zabou, Olivier Marchal à contre-emploi (positif) et la beauté éclatante d'Audrey Fleurot!

Une cascade de quiproquos plutôt bien menée, des dialogues faisant mouche, bref une comédie se laissant regarder...
    Publiée le 7 juillet 2014
    Super moment devant ce film ! Drôle et léger, il met en exergue l'ironie de la vie ;)
    A chercher la petite bête, on la trouve...
    On ne peut promettre ce qu'on ne sait pas ! Or l'avenir, reste, jusqu'à ce jour inconnu de tous.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 29 juin 2014
    Un film plutôt agréable que le support cinématographique ne grandit pas, les acteurs jouent, se font plaisir et nous divertissent.
    PLV : vous êtes débarassés de votre quotidien le temps d'un film, c'est déjà pas mal non?