Belle comme la femme d'un autre
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle comme la femme d'un autre ?

Publiée le 26 janvier 2014
    Tel est pris qui croyait prendre...une belle illustration
    chatiment
    chatiment

Publiée le 26 janvier 2014
    un scénario de médiocre qualité, qui reste fade. je suis déçue des acteurs Fleurot, Marchal et Breitman... la fin est tirée par les cheveux... bof bof...
    joelle g
    joelle g

Publiée le 25 janvier 2014
    J'ai beaucoup aimé cette comédie , un peu déjantée , totalement irréelle , mais vraiment drôle . Même si on retrouve de nombreux clichés sur les rapports hommes/femmes , on rit et c'est finalement ce que l'on demande à une comédie . Un bon moment .
    Publiée le 25 janvier 2014
    Moi qui ai beaucoup de soucis actuellement, ce film m'a fait du bien, m'a bien diverti et fait rire.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 25 janvier 2014
    J'ai beaucoup apprécié cette comédie très bien vue et très rafraîchissante.
    Un très bon moment de détente très agréable et bien mené.
    Publiée le 25 janvier 2014
    Mon dieu que la critique est facile ! Et bien contre toute attente, dans une France désabusée où il ne fait plus bon vivre, j'ai trouvé ce film enchanteur, de par le décor, un casting de qualité avec une Zabou en pleine forme, des répliques qui sous un air bon enfant, font mouche à chaque fois, que de vérités vraies, comme disait ma grand-mère. J'ai passé un délicieux moment, et n'en déplaise aux blasés qui ont besoin de scènes trash, et de violence pour s'émouvoir, cela fait chaud au cœur de voir qu'il y a encore des réalisateurs capables de distraire leur public, sans femmes à poil, scènes hot, vulgarité, parlé "cité" pour faire "in" et dans le "mouv" et j'en passe, il n'y a qu'à voir la bande annonce des 3 frères pour être servi. Un film que je recommande pour chasser la morosité quotidienne et rien n'empêche le spectateur de le regarder au deuxième degré, et il comprendra toute la portée de ce film. De la comédie française comme celle-là, on en redemande sans plus tarder.
    Publiée le 25 janvier 2014
    Un scénario mal écrit pour un telefilm mal foutu, aux ressorts totalement grippés.
    Publiée le 24 janvier 2014
    On peut comprendre Clémence (Zabou) qui essaie de piéger son futur mari, mais elle aurait dû penser à ce proverbe : A force de jouer avec le feu, on se brûle. J'ai bien aimé les passages avec le prédicateur mormon, qui serait tout prêt à épouser Clémence en tant que enième épouse, ce qui va à l'encontre des convictions de Clémence.
    Comédie sympathique qui se laisse regarder sans ennui ou temps mort.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 24 janvier 2014
    Un cruel manque de scénario pour ce film basé sur de bonnes intentions mais dont les situations ne sont pas assez concasses.
    Publiée le 24 janvier 2014
    Une très bonne comédie. Pour se détendre rien de mieux. Zabou est, à son habitude, extraordinaire ! Le scenario est un peu gros certes, mais c'est voulu et avec de bons acteurs ça passe sans problèmes !
    La morale est plutôt pas mal pour chaque personnage.
    César D.
    César D.

Publiée le 24 janvier 2014
    un vaudeville sympathique, ni plus, ni moins. il aurait très bien pu passer en tant que téléfilm en prime time sur TF1, mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment.
    selenie
    selenie

Publiée le 24 janvier 2014
    Quelques années après son premier film "48 heures par jour" (2008), un film médiocre pour ne pas dire mauvais, la réalisatrice-dialoguiste-scénariste Catherine Castel revient avec une comédie qui louche fortement sur "L'Arnacoeur" (2010) de Pascal Chaumeil à la différence près que Audrey Fleurot remplace Romain Duris. Il est étonnant qu'après un bide qui est le sien (critique, public et box-office) elle puisse réunir un tel casting pour un voyage à la Réunion... Car finalement le côté carte postale et le casting reste les vrais bonus. Ne soyons pas trop dure, le film n'est pas mauvais et est bine meilleur que son précédent. Malgré tout cette comédie est académique à tout point de vue, et souffre évidemment de la comparaison avec "L'Arnacoeur" qui est plus subtil, offre plus de charme... Catherine Castel sauve les meubles avec un scénario classique mais assez efficace pour qu'on ne s'ennuie pas, les quiproquos ne surprendront pas mais offriront assez de plaisir pour ne pas crier à l'arnaque. Le bas blesse surtout sur le rythme avec quelques baisses de régime et un final trop peu surprenant. Bon point pour les seconds rôles. Finalement on dira que c'est une comédie sympathique mais qui manque de personnalité.
    Publiée le 23 janvier 2014
    J'ai vu le film en avant première et je dois dire que je me suis beaucoup amusée notamment par l'interprétation de Zabou Breitman, mais celle de Olivier Marchal et par la justesse et le charme incarnée de Audrey Fleurot mais aussi par tous les autres acteurs qui sont géniaux. Le décor est fabuleux et l'histoire est très original. Je conseil ce film aux addicts de la comédie romantique qui est pour moi, une des meilleures que j'ai vu.
    Jean-Marc J
    Jean-Marc J

Publiée le 21 janvier 2014
    ca ressemble plus à un téléfilm. ..bon on ne s' ennui pas mais je ne pense pas que ça mérite de payer une entrée de ciné. J'ai beaucoup aimé zabou.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 16 juin 2014
    "L'Arnacœur" au féminin, tout aussi dérisoire, absurde, pas drôle, poussé... Si ce n'est qu'Audrey Fleurot est plus séduisante que Romain Duris. Zabou Breitman et Olivier Marchal valent mieux que ça.