Belle comme la femme d'un autre
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle comme la femme d'un autre ?

Lili8163
    Lili8163

Publiée le 28 juin 2014
    Une comédie fraîche et légère néanmoins sans grand intérêt. Les rebondissements sont fades et attendus tout comme le dénouement. Audrey Fleurot tire son épingle du jeu et se montre attachante en piégeuse piégée... Le vrai plus du film tient dans la beauté de ses décors mais malheureusement cela ne fait pas tout.
    Gael V
    Gael V

Publiée le 18 juin 2014
    début prometteur mais vite essouffler... film a voir un soir ou il n'y a rien a la TV ;)
    moi69tania
    moi69tania

Publiée le 17 juin 2014
    Comédie française qui aurait pû être franchement bien, mais trop d'incohérences et de je-ne-comprends-pas-pourquoi-elle/il-fait-ça. Honnêtement c'est une suite de grandes scènes reprenant les plus grands clichés mais carrément tirées pas les cheveux. Il est à peine drôle, et on en comprend pas spoiler: comment en 5 minutes les acteurs tombent amoureux alors que rien avant laissait entendre qu'il était malheureux dans son couple.
    Ce film aurait dû être ranger dans la catégorie parodie. Le point fort je dirais c'est qu'il ne m'a pas ennuyé assez pour que je l'arrête. Bon visionnage
    defleppard
    defleppard

Publiée le 9 juin 2014
    Première partie plus réussie que la seconde, qui tourne en rond. 2 étoiles.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 juin 2014
    Petite comédie agréable à regarder, sans aucun trait de génie ni fou rire et qui passera vite aux oubliettes de notre mémoire cinématographique mais, qui permet de passer un bon moment.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 juin 2014
    Catherine Castel se sert du "buzz" autour du marché de l'infidélité pour en faire un film mais l'idée de départ ne sert malheureusement que de prétexte et on nous propose une fois de plus une énième comédie française qui comme le 3/4 ne sort pas du lot. L'histoire est sans surprise c'est du vu et revu, ce n'est même pas divertissant ni drôle on s'ennuie tout le long du film. Le casting est intéressant un peu à contre emploi avec en tête une Audrey Fleurot toujours convaincante et Olivier Marchal qui s'éloigne de son commissariat mais ça ne suffit pas apporter un quelconque intérêt à ce film.
    Publiée le 3 juin 2014
    Malgré les mauvaises critiques j'ai comme même regardé le film et je n'ai pas été déçu ! J'ai passé un très bon moment et j'ai bien aimé . Ces une comédie légère et sympathique , ce n'est pas la peine de jouer les grands critiques et de descendre ce film qui est agréable a regarder et bien mieux que la plus part des daubes américaines que les gens regardent et apprécie !
    Regardé ce film et vous passerez une bonne soirée en compagnie de votre conjoint / conjointe
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 3 juin 2014
    Le genre de comédie au thème tellement rabâché qu'elle donne la même impression qu'un chewing-gum remâché pour la troisième journée consécutive. Ce n'est pas la vision d'Audrey Fleurot en bikini, de dos, pendant trois secondes qui ôtera la fadeur de l'ensemble. Le seul attrait de cette mouture décaféinée est la consolation qu'en ces temps de chômage persistant, les recettes - même faibles - apportées par un public peu exigeant permettront à quelques tâcherons de la cheville ouvrière ( l'équipe technique, s'entend) d'avoir eu un peu de boulot. C'est mieux que rien...
    Publiée le 2 juin 2014
    une comédie légère qui se laisse regarder sans peine, le casting est plein de charme (Audrey et Zabou sont délicieuses) et j'aime beaucoup Olivier Marchal, ce rôle lui permet d'élargir son registre ! il ne va pas tout le temps camper des flics ou voyous .... donc a voir simplement
    tixou0
    tixou0

Publiée le 1 juin 2014
    Le bon vieux "triangle" amoureux, toiletté avec maladresse par Catherine Castel (mieux inspirée avec son 1er "long", "48 heures par jour") : ils ne sont pas (encore) mariés - car Madame ("Clémence") l'a déjà été (dont une grande fille), et JAF, divorce à longueur de journée de travail (ce qui n'encourage pas au re/mariage) - mais Madame décide de consacrer un solide budget à tenter de le piéger, grâce à une agence spécialisée ; séduite d'emblée par Monsieur ("Gabriel"), la "testeuse" ("Olivia"/Audrey Fleurot) renonce à son habituel professionnalisme. Pour que ce soit sympa, le "test" a lieu à La Réunion, le temps d'un w-e. Les "péripéties" vaudevillesques pour société 2.0 sont particulièrement peu inventives (scénario) et filmées sans plus d'imagination. On n'y croit même pas un instant, au rebours d'un classique "boulevard", à scènes à faire. Il faut dire que le choix d'Olivier Marchal (Gabriel), à total contre-emploi, ne facilite pas les choses ! Seul le personnage de la propriétaire de l'agence de tests, joué par Isabelle Candelier, apporte un brin de fantaisie (et, dans une très nette moins bonne mesure, celui du Mormon, polygame prosélyte, interprété par le Québécois Yves Jacques). L'excellente Zabou fait ce qu'elle peut en Clémence..... mais la partie est ingrate, avec un personnage aussi mal doté.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 1 juin 2014
    Film publicitaire pour la promotion de la Réunion et sur lequel on a collé un scénario directement pompé de l'Arnacoeur avec une bande de pseudo comédiens qui avaient besoin de vacances..... résumé de la pub, tous les hommes sont des gros cons primaires......les femmes sont excusables..... exception pour Isabelle Fleurot, seule comédienne et seule plastique, commentaire sexiste......
    Publiée le 27 mai 2014
    Un film sympathique et amusant, j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 26 mai 2014
    "L'arnacoeur" en téléfilm. Recyclage sans intérêt.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 17 mars 2014
    L’homme fidèle est-il une espèce en voie de disparition ? Il semblerait bien que oui au regard de ce second film de Catherine Castel et le moins que l’on puisse dire c’est que la gente masculine en prend pour son grade. Le scénario est propice à une série de quiproquos malheureusement Belle comme la femme d’un autre n’est pas loin de l’ennui sidéral. Lorsqu’ils ne sont pas totalement caricaturaux (M. Smith et son assistant), les personnages se montrent sans saveur et surtout l’humour semble lui aussi avoir succombé à de nombreuses infidélités. Une comédie sans idées et qu’on va ranger sur l’étagère des films à oublier ou ignorer au choix.
    vanille_orchidee
    vanille_orchidee

Publiée le 13 février 2014
    sympa, bien joué ...distrayant!!acteurs franchement bien...