Belle comme la femme d'un autre
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle comme la femme d'un autre ?

Publiée le 8 février 2014
    Petit film pas forcément mémorable mais distrayant grâce surtout au couple formé par Audrey Fleurot et Olivier Marchal habitués jusqu'alors aux polars et qui se révèlent à l'aise dans un registre comique. Cependant, le film souffre de la comparaison avec "L'Arnacoeur" (moins inspiré et moins rythmé que l'original) et tombe souvent dans la caricature facile (la femme hyper-jalouse, les grèves, le mormon...).
    Publiée le 5 février 2014
    petite comedie légère. ..juste histoire de passer un moment de détente. quelques situations comiques
    Publiée le 2 février 2014
    C'est très bien, j'ai bien aimée je vous le conseille
    sararemi
    sararemi

Publiée le 31 janvier 2014
    pas mal c'est inhabituel cette démarche mais c'est bien joué une petite comédie sympa qui n'a pas de prétention.. mention spéciale à la plastique d'audrey qui ne démérite pas merci
    Publiée le 31 janvier 2014
    Absolument aucun intérêt à ce film. Seule Audrey Fleurot s'en sort à peut prêt, tout le reste du casting est sans relief, complétement à plat. Mention spéciale à Olivier Marchal qui semble tout le long du film, réciter son texte comme s'il répéter seul dans sa chambre, complétement à plat, sans jouer le moindre instant.
    Le film semble être un spot publicitaire pour l'île de la réunion plus qu'autre chose, il n'y a aucun interêt d'avoir placer l'histoire la bas mis à part recevoir les subvention de l'Ile. L'histoire aurait pu se dérouler à l'Ile de Ré, c'était pareil.
    Les "rebondissements" si j'ose dire sont prévisibles à l'avance, c'est d'un ennui !
    Ce film aurait pu être un téléfilm moyen de France 2, mais comme film projeté en salle, ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour si peu, la bande annonce (qui montre grosso-modo uniquement des passages de le première demi-heure) suffit à comprendre le cheminement de l'histoire.
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 30 janvier 2014
    Voila l'histoire de ce film : un homme (appelons-le Gabriel, comme l'ange!) aime sa femme (choisissons Clémence!). Cette dernière, pas très sûre de sa fidélité, engage une détective privée (Audrey Fleur:Ot), qu'on appelle aussi "testeuse". Pas très subtil, avez-vous l'intelligence de penser? Eh bien le fait de ne pas aller voir ce long-métrage est la MEILLEURE idée du mois! Moi, je l'ai vu (je sais, pas de chances). En bref : personnages caricaturales + mauvais scénario + déjà-vu permanent ne font pas bon ménage dans ce drame horrifique qui est très facile à oublier. Encore que.
    François A.
    François A.

Publiée le 30 janvier 2014
    Le film est très bien interprêté par Zabou, Audrey Fleurot et Olivier Marchal et il est très spirituel durant les 3/4 de la projection. Malheureusement, le dernier quart est un peu bâclé et le film se termine un peu en queue de poisson. Dommage car on a bien ri quand même !
    nathaliewell
    nathaliewell

Publiée le 27 janvier 2014
    Honnêtement c’est une surprise.
    Je ne m’attendais pas à rire ainsi, même si je n’étais pas non plus morte de rire.
    L’interprétation de Zabou Breitman est assez drôlissime.
    Vraiment j’ai passé un bon moment.
    Même si ce n’est pas la comédie de l’année, j’ai trouvé le résultat sympathique.
    Pour une fois qu’Olivier Marchal joue autre chose qu’un flic ou un voyou, ça lui réussi plutôt bien.
    Film assez frais qui ne nécessite pas de grande analyse mais cela fait du bien de voir un film simplement pour se détendre.
    C’est bien écrit et ça fonctionne puisque ça fait rire ce qui est assez agréable.
    Publiée le 27 janvier 2014
    Une comédie courte, fraiche, franche et directe ; avec un trio d' acteur qui fonctionne bien.
    Un bon moment, Enjoy !!
    Lionel-g
    Lionel-g

Publiée le 27 janvier 2014
    olivier marchal nous offre un rôle inhabituel. mais je l'ai trouvé convainquant. un petit film plutôt sympa.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 27 janvier 2014
    Assez attachant ce film avec une zabou breitman excellente comme toujours.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 27 janvier 2014
    Coup sur coup en peu de temps, A coup sûr, Le jeu de la vérité et maintenant Belle comme la femme d’un autre, côté comédie française on frise avec le médiocre. Quel dommage pour Zabou Breitman, actrice de talent et Olivier Marchal beaucoup plus à l’aise avec les films policiers. Quant à Audrey Fleurot, on la voit un peu partout et toujours dans les mêmes rôles, sexy, flamboyante. La réalisation est vieillote avec ces fondus ridicules. Certains personnages sont ridicules à en devenir agacant ! l’histoire de départ n’est pas mauvaise mais très mal traitée. Et très vite improbable. On se rend compte rapidement du désastre

Même si on ne s’attend pas au chef d’oeuvre, on aime avoir quand même un minimum de plaisir en regardant une comédie. Là rien ! raté
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 26 janvier 2014
    Audrey Fleurot a un charme fou et les paysages de la Réunion donnent des envies de voyage, mais le scénario lui, ne tient pas la route ... Du coup, on ne sourit que très ponctuellement dans cette comédie ratée.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 26 janvier 2014
    C'est dommage : ça partait pas mal, une bonne idée de départ qu'on s'attendait à voir rudement bien traitée... Mais voilà, une absence totale de travail sur le scénario, des situations improbables pour ne pas dire invraisemblables qui empêchent d'entrer dans cette histoire. Car, même si on aime les folles comédies, on a besoin d'y croire ! Ici, dans ce très mauvais film, on n'y croit plus une seconde à partir de la 10e minute. Dommage…
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 26 janvier 2014
    Encore un film avec des comédiens irreprochable sauf pour l'acteur principal mais qui manque vraiment d'une mise en scene et de dialogues plus pechu. Dommage car le dernier quart d'heure lui est pas mal.