Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Amogus Review
3 abonnés
37 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 septembre 2024
Une comédie géniale. Le scénario est assez simple mais ce n’est pas la raison de mon visionnage, je voulais juste me marrer, et le film a réussi en tout point. Je pensais que Dobby (personnage de SB Cohen) serait complètement débile et mal interprété, mais au final il est vraiment drôle et attachant. Le duo fonctionne très bien, les semé récoltés sont très bien dissimulés et récupérés. Le film mérite clairement de meilleures notes, je les préfère de loin aux OSS117. Je recommande la VO pour mieux comprendre certaines blagues (surtout celle dans le spa)
Un film remplie d'humour bien trash! Une superbe parodie des films d'espionnage. Justement, après Kingsman, un film d'espionnage de haut niveau, on retrouve Mark Strong dans un second film de ce type mais cette fois bien plus décalé!! Et que dire de Sasha Baron Cohen? Hilarant comme d'habitude. Super film!!!
Mais qu'est-ce-que c'est mauvais. C'est gratuitement vulgaire en n'apportant rien du tout, ce n'est pas drôle du tout et on à du mal à aller jusqu'au bout qui arrive comme une libération. Un très mauvais film avec pourtant un excellent casting.
Complètement dingue, déjanté, délirant. Surtout Nobby (Baron Cohen), père de famille nombreuse, totalement siphonné, qui fait n'importe quoi. C'est juste pour rire et se moquer du politiquement correct, des personnes coincées, des films à la James Bond et de mille choses encore. Et cela avec pas mal de moyens injectés par la production. A conseiller à ceux qui sont d'humeur morose.
"Grimsby : Agent trop spécial", comédie d'action américano-britannique réalisée par le réalisateur français Louis Leterrier, sortie en 2016. Une comédie d'action espionnage déjantée avec Sacha Baron Cohen et Mark Strong. L'humour totalement iconoclaste et borderline de Sacha Baron Cohen bénéficie ici d'un bel emballage, au sein d'un film très bien réalisé, avec des moyens, ce qui nous change un peu des réalisations de Larry Charles, plus cheap, avec ce style de pseudo documentaire en vraie fausse caméra cachée ( Brüno, Borat ...). Ici, c'est du "vrai" cinéma, avec des vrais acteurs, un scénario et du bon spectacle. L'humour décalé y parait encore plus fou. Les gros moyens permettent des scènes inattendues. C'est 1000 fois plus explosif, hilarant, bête et jouissif. Un petit fond social aussi qui rappelle que les classes populaires et que les "beaufs" anglais (dont Sacha Baron Cohen incarne un magnifique spécimen), sont les populations déclassées qui faisaient autrefois tourner le pays, dans les mines, les usines ou au front. Un bel hommage aux classes populaires abandonnés lors de la désindustrialisation des années 80.. Beaucoup d'humour, de transgression et une parodie de films "à la James Bond" complétement débile. Hélas le film n'a pas connu un grand succès, dommage j'aurais bien rigolé une deuxième fois dans une suite.
Toujours de l'humour lourd dans le bon sens du terme avec Sacha Baron Cohen. Ici pas possible de s'ennuyer, quand il n'y a pas d'humour il y a de l'action et quand il n'y a pas d'action il y a de l'humour.
Un sans faute.
Mention spéciale à l'appareil reproducteur de l'éléphant, meilleure cachette possible.
Franchement debile a la mode british, humour gras voire limite ... enfin bon ça passe quand même si on a compris le concept, les gags manquent de finesse mais ce mélange d humour et d actions en font une bonne comédie "dans son genre" évidemment.
J'en ai un peu marre de ceux qui nous parle d'humour régressif, disqualifiant ainsi ceux qui ont aimé le film en les traitant d'attardés mentaux. On aurait donc le droit de rire de certaines choses au bistrot du coin mais pas au cinéma ! Alors oui c'est de l'humour osé, de l'humour trash, mais c'est toujours bien amené (on n'est pas dans Américan Pee) Et certaines scènes sont anthologiques. De plus le propos est intelligent (eh oui !) n'en serait pour preuve que le discours de Sacha Baron Cohen au stade de foot. La réalisation est nerveuse sans temps morts, les scènes d'action, certes parodiques, sont agréables. Côté interprétation Sacha Baron Cohen et Mark Strong nous font un sans-faute, ce dernier s'autoparodiant, Côté dames, il y a une belle distribution mais trop peu exploitée. Je n'ai pas trop aimé les flash-back, lourds et répétitif mais ce n'est là qu'un détail. Un film américain qui nous fait rigoler et qui ne soit pas complétement idiot, ça se souligne.
Une comédie d'action au rythme effréné complètement déjantée comme j'en ai rarement vue. Sacha BARON COHEN n'a vraiment aucune limite dans le trash et l'humour pipi caca, et contre toute attente, c'est à mourir de rire. Son duo avec Mark STRONG est hyper jouissif. Un film à l'humour ultra potache que je recommande vivement aux amateurs du genre.