Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sulyman33310
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 16 juin 2024
J'avais lu les critiques car j'ai hésité longuement à voir ce film et je suis agréablement surpris je devrais dire. Après je pense qu'il n'est pas forcément compris de tout le monde et surtout ceux qui ne comprennent l'univers du BDSM. C'est justement une bonne occasion de le découvrir pour les curieux (ses).
J’aime beaucoup ce film qui est de base une fan fiction de Twilight c’est un film sexy qu’on regarde sans se prendre la tête avec un peu d’humour et beaucoup d’amour Moral de l’histoire : quand on aime réellement on fait tout pour que la relation fonctionne Je recommande juste pour mister grey mdr
Jai regardé ce film 🎥, mon dieu c'est perversité absolu, et dire que autant que homme je me suis dit c'est dégénérescence de la masculinité. Je n'arrive pas a comprendre les femmes qui ont aimer ce truc. Les féminismes nous bassine sur la violence, la violences sexuel, tous y est dans ce film, cest une horreur et d'une perversité, cest perver, pas d'amour...cest de la manipulation sans vergogne. Non jai était dégoûté cest de la maltraitance envers la femme
50 nuances de Grey est un film qui n’aura définitivement pas laissé le public de marbre à sa sortie. Mais que vaut-il ? Bien que le début soit un peu cul-cul, il faut lui avouer un fil conducteur attrayant. Le film met en scène une romance des plus torrides, en apparence exclusivement sexuelle, mais qui en réalité ne se résume pas qu’à cela. En tout cas, concernant le personnage de Christian Grey. C’est parfois un peu trop mais ça reste prenant, on a envie de voir la suite, sans pour autant se revoir le film dans un futur proche, soyons clair ! Qu’importe le contenu, il est cependant nécéssaire de notifier que ce film sera ressenti différemment selon les individus. En effet, le voir seul/en couple, heureux/malheureux affectera, pour sûr, le ressenti et la réceptivité de chacun.
La vache! J'en ai vu des navets dans ma vie, mais de ce niveau, rarement. Les dialogues sont affligeants ("allez-vous me faire l'amour?" "Je ne fais pas l'amour, je baise"), les acteurs insipides, l'histoire ridicule, la musique fade, la réalisation ennuyeuse. Bref, il n'y a rien à sauver. Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas comparer mais je ne comprends vraiment pas le succès de ces romans. C'est l'histoire d'un gars qui fait d'une femme sa chose pour satisfaire ses fantasmes. Alors peut-être que c'est plus profond que ça en a l'air mais je trouve ça très dérangeant que les gens y voient une histoire d'amour là où il n'y a que de la manipulation et de la toxicité. Remplacez le milliardaire beau-gosse par un mécanicien et vous avez un épisode d'esprit criminel.
Je mettrais juste un message pour la plupart des gens qui ont zéro neurones ceux qui laissent un commentaire juste pour laisser un commentaire essayer de donner une critique plus poucer et constructif un minimum j'ai l'impression comme certains/es ont critiqué ce film sont des ados pré pubère comme les commentaires vue de ce film ce message n'est pas que pour ce film mes en général la plupart se permettre de critiquer films séries mes certains films ou séries sont vraiment pas mal quand ont se fis pas à vos notes éclaté au sol tout comme vos cerveaux faut aller chercher plus loin que le bout de sont nez car ya vraiment de bons films et séries mal noté je préfère y'aller fort directement afin que les gens se rendent un minimum compte ses comme dans la vie enfaite ya des gens que l'on apprécie beaucoup d'autres moyennement et d'autres pas du tout , cela va également avec ce que les gens ont vécu certains films ou séries sont la justement pour montrer que cela existe vraiment et justement appuie là-dessus pour faire comprendre au gens que ses présent dans la vie malheureusement pour certaines choses et d'autres heureusement
Je dois dire que j'ai plus qu'aimer cette première partie d'une trilogie. Même avec des scènes chaudes je dois la de mettre. Comment ne pas aimer une trilogie avec temps de plaisir à regarder. Je ne trouve pas qu'elle soit gênante. J'ai même compté le temps qui me restée à regarder vue comme ont le sais tous le plaisir ne dure pas mais c'est encore meilleur de savourer les moments présent. Je le recommande fortement pour les personnes qui aiment les trilogies avec de la romance et pour celles qui sont envie de tester de nouvelles expériences.
Ce film est un crime contre l’humanité. Je m’étais promis de ne jamais mettre en dessous d’une étoile à un film sur ce site, mais « 50 nuances de Grey » à bien trop dépassé les limites de ma patience et les bornes de la génance. Ce film n’a rien de romantique, c’est ridicule, faussement érotique. Les réalisateurs de ce film ont trois choses immédiates à faire pour purger la honte qu’ils ont pondus. Premièrement, s’excuser, cela va de soi ; deuxièmement, apprendre réellement ce qu’est la sensualité au cinéma (contrairement à leur bouse reprenant des livres promouvant la culture du viol) et enfin, promettre de changer de métier et de ne plus jamais, par pitié jamais réaliser de nouveau film.
Impossible de passer à côté du phénomène 50 nuances de Grey. Venant de terminer ma lecture complète de la saga avec More Grey, j’ai décidé de me revisionner les films pour les comparer par rapport aux livres. Je peux déjà vous dire que je n’ai pas aimé ce premier opus. Je l’ai trouvé décousu. C’est un condensé de plusieurs scènes du roman. Certains passages sont manquants mais ça encore c’est normal vu que le film ne peut pas tout montrer. Par contre, d’autres sont passés en accélérés et parfois j’ai eu l’impression de passer du coq à l’âne. Pardon pour l’expression. Néanmoins le caractère des personnages est respecté. Anastasia est réservée et naïve tandis que Christian est intimidant et autoritaire. Carla, Ray, Kate, Elliot, Mia, Grace, Taylor, José,,.. sont également présents. La rencontre entre Ana et Christian est conforme au livre, ainsi que la ballade dans Charlie Tango, la chambre Rouge, la remise de diplôme,.. Ce premier film se concentre sur la découverte charnelle entre Ana et Christian donc les scènes de sexes sont nombreuses. Ana a confiance en Christian beaucoup trop vite et il m’a manqué bon nombres de leurs conversations qui montrent l’évolution de leur relation. Si on n’a pas lu les livres, je pense que l’histoire de fond est incompréhensible. Mention spéciale pour la chanson Love Me Like You Do d’Ellie Goulding.
Un "thriller" érotique qui n'a rien de transcendant et qui s'avère beaucoup trop long pour ce qu'il a à proposer sur le plan scénaristique... On s'ennuie ferme malheureusement. Un film qui a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un point positif cependant : la bande son qui est superbe !
Le genre de film industriel vu et déjà revu au cinéma du même genre, une intrigue creuse qui est juste là pour justifier la mise en place de scènes érotiques à l'écran saupoudré d'un développement des personnages principaux totalement maladroit, film à éviter. Après la séance j'étais très heureux de me rappeler que le téléchargement illégal existe.