Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
brianpatrick
83 abonnés
1 611 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 2 novembre 2024
On ne choisit pas sa famille. C'est une bonne idée de partir à Bangkok. Parfois ca arrive, quand la mayonnaise ne monte pas. Des blagues trop éloignées. Pas grave.
Bof, bof, bof. Christian Clavier acteur, parfait, mais alors comme réalisateur, ce premier film est un échec. Muriel Robin ne dégage rien. Jean Reno est à 50%. Helena Noguera est sous employée. Le décor agit comme un repoussoir de la Thaïlande. Les scènes sensées être drôles tombent à plat. À éviter.
Super film avec des acteurs très convaincants. Reno, Clavier, Robin, ect sont des acteurs formidables. Ce film est irrésistible, rigolo, et sympathique. Je recommande
Dans la catégorie des comédies françaises, nulles et bidon, c’est pas mal… Je dois reconnaître que Christian Clavier à lui seul justifie de regarder le film même si son personnage est très semblable d’un film à l’autre. Il a une capacité à faire rire qui est incroyable. Muriel Robin est aussi figée toujours dans la même posture pince sans rire, mais l’ensemble m’a quand même donné de bonnes crises de rire, seul, jean reno paraît un peu hors du temps…
Gags pourris, qui ne sont censés fonctionner que par le cabotinage hystérique de Clavier. Reno s'en fout et fait service minimum. Muriel Robin n'a rien à dire, Helena Noguera est inexistante. Insupportable.
Cette comédie est divertissante, on y retrouve un ressort comique du duo Reno Clavier cependant tout le reste la tire vers le bas. Suite de clichés et modalités sensés être drôles ou consistants qui ne le sont que bien peu, la fin est assez irréaliste et montre le peu de cohérence de cette affaire.
J'aurais mieux fait de choisir de ne pas regarder ce film. Il y a un terrible manque d'inspiration et de plaisir chez les acteurs. Ils n'y croient pas eux-mêmes ! Muriel Robin pourrait avoir de meilleurs rôles, plus drôles ! 2/5
J'adore ce casting christian clavier muriel robin jean reno que demander de plus le must du cinéma français ce film est hyper drôle du début à la fin surtout grâce à l'humour et à l'exceptionnelle talent de christian clavier pour nous faire rire c'est ce genre de vieilles comedies à la française avec des acteurs anciens que j'adore regarder malheureusement de nos jours on a juste droit à des comedies ultra unnuyante à la kev adams et qui en plus sont des flop la plupart du temps dommage
Muriel Robin, Jean Reno et Christian Clavier se retrouvent treize ans après le second volet des «Visiteurs» et pour l’occasion Clavier passe derrière la caméra. Fidèle à ses origines comiques, l’humoriste réalise avec «On ne choisit pas sa famille» une comédie délirante sur l’adoption et l’homoparentalité vraiment sympathique. Pas forcément friand des sujets abordés dans le film car souvent rebattus, j’ai trouver cette comédie potache drôle, et émouvante dans l’esprit d’un «La Chèvre». En tout cas, Clavier a le mérite de tenter des choses et d’essayer de sortir des sentiers batus – et Muriel Robin est géniale.
J'ai bien aimé ce film, on y retrouve la bonne bande Christian Clavier, jean Reno, Muriel Robin, avec des gags et des dialogues assez percutants. Bien sûr, on regarde en connaissance de cause, déjà friand des frasques de ces derniers et ... On est bien servi.
A l'evidente, la presse voulait descendre Christian Clavier quand c'est son premier film en tant que réalisateur. Non, j'ai bien aimé ce film, avec de bons acteurs et une belle prestation de Jean Reno et Muriel Robin . C'est bien réalisé avec du rythme et une bonne lumière. La bonne humeur est constante et par moment on rit franchement. La belle Helena Noguerra et les paysages de la Thailande, certes pas un grand film, mais un bon divertissement.
Facile et drôle. Avec des acteurs qui n ont rien à prouver. Nous avons beaucoup aimé et beaucoup ri. Merci à eux. Je ne comprend pas les critiques non plus...je pense qu ils se prennent un peu trop au sérieux....🙄🙄🙄🙄