Avatar : la voie de l'eau
    4,2
    24032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avatar : la voie de l'eau ?

Angelique
    Angelique

Publiée le 7 juin 2024
    J'ai adoré le Avatar 1 tellement, que ce 2ème volet qui a mis tant de temps à venir ne m'a pas captivé autant. Redondance je trouve avec le 1er, combat entre militaire et avatar. Vu qu'ils avaient fait évacuer les humains de leur planète pour moi les faire revenir c'est lourd. On aurait pu tout simplement faire découvrir leur planète qu'il y ai une attaque avec un peuple du même monde ou d'une autre planète. Très bien qd même.
    Rodrigo Ramos
    Rodrigo Ramos

Publiée le 5 juin 2024
    Ça reste un film sympathique avec une petite ambiance, mais ça ne vaut pas le temps d’attente 😝

Le scénario aurait pu être bien meilleur (j’imagine)
    Guillaume Lauriau
    Guillaume Lauriau

Publiée le 31 mai 2024
    Toujours aussi fou, le scénario est bien trouvé et nous permet de découvrir encore plus de choses Pandora et son univers.
    Wolfgang Petersen
    Wolfgang Petersen

Publiée le 30 mai 2024
    J'avais auparavant vu Avatar 1 onze fois, sur grand écran !!
    Donc Avatar 2 est LE film que j'attendais avec le plus d'impatience.
    Même s'il est moins impressionnant qu'Avatar 1, le scénario et l'émotion sont mieux dans le 2 !
    Et j'ai adoré tous les clins d'oeil faits à toute la filmographie de James Cameron (Terminator 1 et 2, Aliens, Titanic, Avatar 1, ect.).
    De plus, les paysages aquatiques sont d'une beauté à en tomber par terre.
    Le meilleur film de 2022, juste après Top Gun : Maverick.
    Floween
    Floween

Publiée le 28 mai 2024
    Allez le regarder il est génial, les détails sont incroyables, certes c’est long mais ça en vaut la peine vraiment, la fin est très émouvante malgré tout
    Faureeric63320
    Faureeric63320

Publiée le 26 mai 2024
    👍
    Sans réelle surprise, cette suite est agréable à regarder avec des effets spéciaux à la hauteur du premier film..
    Les scènes de combats sont trop présentes.
    Juleslapeuf
    Juleslapeuf

Publiée le 23 mai 2024
    J'ai appris que les acteurs américains s'éclataient des grands shots d'oxygène pur avant de faire des scènes d'apnée pour tenir 6/7 minutes dans l'eau, et je me suis dit que c'était vraiment un truc d'américain.
    Quoi qu'il en soit, le film est dingue. Je veux dire, comment ne pas être ébloui par la qualité des effets spéciaux. Mention spéciale aux Tulkun (ma meuf ne s'en est toujours pas remises) ! Foncez voir ce film svp.
    Lytuya humain
    Lytuya humain

Publiée le 20 mai 2024
    On m'avait vendu une oeuvre d'art...
    Que dire c'est beau... Mais c'est tout.
    Attention spoilers.
    Du début ça part en sucette quand j'ai vue le vilain du 1 en bleu j'ai dis heu....quand j'ai vue le bébé de Helen Ripley je me suis redis heu... Puis quand j'ai vue moogly j'ai encore refait heu...
    Du coup après 1 heures agonisante j'ai stoppé en pensant ne pas revenir dessus. J'ai fais l'effort et que dire j'ai eu l'impression de revoir en eau très trouble avec les Schtroumpfs.
    Nous manquait que Statam est on était bon.
    Enzo Goujon
    Enzo Goujon

Publiée le 20 mai 2024
    Aussi bien que le premier, Avatar reste un classique du cinéma
    La durée du film n’est pas un problème
    James Lecinet
    James Lecinet

Publiée le 20 mai 2024
    Très bons effets spéciaux pour de belles images ; des moments magiques qu'on peut attendre d'un film fantastique ; sinon c'est juste un film de guerre avec une trame classique
    Marc-Edouard Failly
    Marc-Edouard Failly

Publiée le 20 mai 2024
    Je suis fan de l’univers Avatar, cependant ce chapitre 2 était long et m’a moins surpris dans le scénario . J’ai trouvé cela trop prévisible et attendu. Cependant en 3D IMAX les images restent incroyablement belle. Y avait des longueurs ça manquait de dynamise. Je suis curieux de découvrir le prochain 🙂
    Jade Gotthard
    Jade Gotthard

Publiée le 20 mai 2024
    Une suite très attendue avec des images et un son incroyable ! Elle s'y prête parfaitement au un et fait revenir des acteurs qui nous ont manqué... ou pas (pour certain) 😂 !
    Mylin la fée
    Mylin la fée

Publiée le 16 mai 2024
    De belle effets spéciaux même limite trop. Le fond de l'histoire a disparu et trop d'incohérences dans les personnages surtout la fille de Grâce... Bref a mettre en fond quand on fait autre chose !
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 14 mai 2024
    Une grande saga une grande suite James Cameron à encore assurée avec cet œuvre. Que dire également du visuelle et de la beauté de ce film surtout en 3D.
    Tonio R
    Tonio R

Publiée le 5 mai 2024
    Images et animations à couper le souffle
    Univers de l’eau magnifique
    Scénario plein de rebondissements