Mon compte
    Blood and Bone
    Note moyenne
    3,0
    439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood and Bone ?

    85 critiques spectateurs

    5
    7 critiques
    4
    16 critiques
    3
    26 critiques
    2
    20 critiques
    1
    9 critiques
    0
    7 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

    84 abonnés 184 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 16 octobre 2020
    Ça me fait toujours rire les gens qui cherchent un scénario dans un film d'art martiaux, ce genre de film n'as qu'un intérêt, voire les performances hors norme de Michael J White qui se bonifie avec l'age, sa technique, sa rapidité et sa précision sont incroyables.Donc oui le scénario tiens sur un timbre poste et alors, c'est pas le but recherché.
    Rorechar
    Rorechar

    7 abonnés 817 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 9 janvier 2020
    Blood and Bone ne brille pas par son scénario qui est basé sur les clichés. Un Caïd qui fait du traffic de drogue, organise des combats clandestins et fait de la prostitution. L'action se passe à Los Angeles. Arrive Bone, un inconnu qui sort de prison et qui participe à ces combats pour tenir une promesse. Le scénario tient sur trois mais ligne. Mais il demeure un bon film de baston. Les combats sont bien chorégraphiés et Mickael Jay White a un physique impressionnant. Un bon film de combat pour les amateurs du genre.
    Henrico
    Henrico

    164 abonnés 1 327 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 17 juillet 2018
    N’en déplaise aux groupi(e)s de Michael Jai White, le film dans lequel il joue est un pénible nanar, comme le sont hélas la plupart des films dans lesquels il apparaît. Blood An Bone, l’est tout particulièrement en raison de son scénario tissé de ressorts dramatiques usés à la corde, et tenant en deux lignes dans un cahier d’écolier, et en raison également de ses dialogues d’une pauvreté affligeante. Vu la minceur du talent de comédien, mais son musculeux physique et ses formidables prouesses karatesques, on peut comprendre que White soit cantonné à ne jouer que des rôles de castagneurs dans ces séries Z. Ce que l’on comprend moins, en revanche, c’est la présence d’un acteur de l’excellence de Julian Sands dans ce type de films. La longue liste des navets dans lesquels il a déjà prêté son grand art, contraste avec le brio de ses prouesses théâtrales que l’on a pu admirées dans des chefs d’œuvres tels que « La Déchirure », « Gothic », ou « Chambre Avec Vue ». Le comédien britannique, serait-il plus dépensier que ses confrères, et donc plus dans le besoin, et donc plus prompt à accepter des rôles totalement alimentaires ?
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 13 janvier 2018
    Les combats sont justes magnifiques, c'est grâce à ce film que j'ai découvert l'incroyable Michael Jay White !!

    A voir absolument si vous êtes de bons films d'action !
    mx13
    mx13

    243 abonnés 1 918 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 19 mars 2018
    Bon film qui sais se faire apprécier sans pourtant en faire trop grâce à ses scènes de castagnes prolongées et ses répliques percutantes. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    anonyme
    Un visiteur
    3,0
    Publiée le 6 juillet 2017
    2.5 pour le scénario trop simpliste.Les personnages sont agréables à côtoyer."Beaux" combats.Les combats sont le réel intérêt de ce film.
    peter W.
    peter W.

    43 abonnés 1 137 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 18 octobre 2016
    Film art & essai pur et dur où tout n'est que finesse et subtilité, vrai drame shakespearien largement teinté de romantisme hugolien qui trouve sa conclusion au cœur de la mystique péguyste de la justice...
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 11 août 2015
    Blood and Bone est un film au scénario prévisible et déjà mainte fois vu et revu.Le personnage principal y est assez inexpressif et apparait comme intouchable,indestructible (se qui n’enlevè rien au capacité athlétique de l'acteur) se qui empêche totalement la moindre compassion que l'on peut avoir pour lui.Ce film est pourtant remplit de combat impressionnant bien tourné et bien réalisé.En bref Blood and Bone est a conseillé au amateur de film de combat pas trop scénarisè.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 403 abonnés 4 438 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 15 avril 2015
    Blood and Bone c’est le film d’arts martiaux dont on n’attend pas grand-chose au départ. Et bien si l’aspect prévisible de l’entreprise est affirmé, néanmoins il faut avouer que ce film fait preuve d’une efficacité brute convaincante.
    Au casting tout un lot d’acteurs martiaux, de combattants, avec en tête d’affiche un Michael Jai White qui se fraye son chemin dans le domaine. Très percutant, il assure vraiment, et il ne manque pas de charisme. Dommage que son personnage soit si limité, on ne peut pas dire en effet qu’il brille par sa consistance. Face à lui Eamonn Walker joue un méchant très méchant efficace. Dommage néanmoins que le super-méchant, Julian Sands ne soit pas davantage exploité, lui qui aime bien ce genre de rôle. Les seconds rôles tiennent assez bien la route, avec un Dante Basco qui évite le piège du comique de service, et Bob Sapp, dont le personnage est limité à celui d’une brute bestiale impose quand même un physique impressionnant. Un peu déçu en revanche de Michelle Belegrin, dont le rôle manque de relief, et dont la prestation est fadasse.
    Le scénario est très simple, et ne surprendra pas. Histoire de vengeance, dans laquelle alterne combats, et dialogues moyens, avec des émotions entre les personnages très minimalistes, Blood and Bone joue la carte action à fond et n’a pas grand-chose d’autres à proposer. Néanmoins dans ce genre de DTV on attend surtout du rythme, du punch, et il faut avouer que là-dessus ce film joue la carte à fond, et rempli le cahier des charges.
    La réalisation permet d’apprécier la qualité des combats, et n’hésite pas à renchérir le côté brutal avec des plans explicites. Blood and Bone est bien filmé dans l’ensemble, les combats sont très solides, avec des combattants aux styles variés, et en dehors de quelques ratés (la mise en scène d’une fusillade est notamment très brouillonne), le résultat est honorable pour ce genre de séries B. Pour le reste les décors sont corrects, mais sans plus, et la photographie, qui se permet parfois quelques élégances dans les éclairages notamment, reste basique tout de même. Il y a aussi de bons choix musicaux, très pertinents.
    Au final, Blood and Bone est un film d’action basique qui ne surprendra pas beaucoup. Mais il remplit largement le cahier des charges, et il est porté par un Jai White en grande forme. Hormis la basicité de son intrigue, et quelques loupés au niveau des méchants, dans l’écriture des personnages aussi, Blood and Bone reste de bonne tenue. Je lui accorde 3.5, dans son genre.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 19 mars 2015
    Attendu, sur joué, mal écrit, mal dirigé... même les combats sont tristes, pas un brin d'intensité. Michael Jay White montre bien quelques mouvements impressionnants, mais ça tombe complètement à plat vu le manque cruel de talent dans toute l'équipe qui a pondu cette bouse.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 2 mars 2015
    N’en déplaise aux groupi(e)s de Michael Jai White, le film dans lequel il joue est un rot cinématographique, comme le sont hélas la plupart des films dans lesquels il évolue. Blood An Bone, l’est tout particulièrement en raison de son scénario tissé de ressorts dramatiques usés à la corde, et tenant en deux lignes dans un cahier d’écolier, et en raison également de ses dialogues d’une pauvreté affligeante. Vu la minceur du talent de comédien, mais son musculeux physique et ses formidables prouesses karatesques, on peut comprendre que White soit cantonné à ne jouer que des rôles de castagneurs dans ces séries Z. Ce que l’on comprend moins, en revanche, c’est la présence d’un acteur de l’excellence de Julian Sands dans ce type de films. La longue liste des navets dans lesquels il a déjà prêté son grand art, contraste avec le brio de ses prouesses théâtrales que l’on a pu admirées dans des chefs d’œuvres tels que « La Déchirure », « Gothic », ou « Chambre Avec Vue ». Le comédien britannique, serait-il plus dépensier que ses confrères ?
    90
    90

    16 abonnés 777 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 12 décembre 2014
    Ce film n'a pour lui que les chorégraphies de ses combats, qui sont visuellement bien sympathiques, parfois improbable et plutôt bien réalisé. Mais tout ce qu'il y a derrière n'est pas vraiment palpitant. L'histoire est inintéressante, on ce fiche totalement du personnage principal et en plus les acteurs sont pas terribles. Un film a voir peut être une fois, pour les combats qui sont cool, mais c'est bien tout.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 2 novembre 2014
    Les combats sont très bien chorégraphiés. L'histoire se tient. Du coup, je valide.
    Félix F
    Félix F

    248 abonnés 2 423 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 12 septembre 2014
    Un film bien musclé, un personnage principal digne d'un super héro, voilà qui résume Blood And Bone. Alors certes le film est simple, mais on reçoit une bonne dose d'adrénaline au visionnage, même si la crédibilité laisse à désirer. Un film d'action pour déconnecter son cerveau pendant plus d'une heure.
    Jérome D
    Jérome D

    24 abonnés 270 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 13 avril 2014
    Parfait pour se mettre un coup de fouet en faisant du sport mais c'est quand même un peu tout much : il est imbattable avec tout ce qui lui tombe sous la main, il gagne aux échecs et il ne bronche jamais. On en reparlera
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top