Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
matthieu d.
9 abonnés
122 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 26 octobre 2022
Film destine a emouvoir les petites filles entre 8 et 13 ans.... Si vous n'etes pas concerne par cette tranche d'age, si vous avez plus de 14 ans, passez votre chemin... Tout est niais, voila
4 568 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 22 juillet 2021
Ce film aurait pu mieux faire en faisant plutôt en sorte que les problèmes de tous les personnages sois important. Je n'ai pas cru en Miley Cyrus une seconde pendant les vraies scènes pivots de cette histoire. Ses scènes de larmes et pleurs étaient risibles. La seule relation à laquelle j'ai cru était celle entre elle et le gars et c'est parce qu'ils sortent ensemble. Comme ça doit être difficile d'agir et de jouer dans un film quand vous êtes amoureuse de votre petit ami dans la vraie vie. Quant a lui je ne qualifierais même pas sa performance de médiocre car c'est pire que ca...
J'étais très mitigée par la présence de Miley Cyrus dans le film mais finalement c'est une très bonne surprise. J'ai même vraiment aimé ! C'est très touchant, très émouvant et ce film nous enseigne beaucoup sur les relations amoureuses et familiales.
spoiler: "Sometimes you had to be apart from people you love, but that doesn't make you love the any less. Sometimes it makes you love them more."
"Peoples make mistakes, Will. Even the people that we love."
Adapté du roman "The last song" de Nicholas Sparks.
Une de mes comédies romantiques préférées, pas trop superficielle et avec un fond touchant, un film magnifique avec de supers acteurs. Je vous le recommande vraiment !
Dans l'ensemble, ce conte cinématographique nous a transportés, Nicholas Sparks oblige.
Comme à l'accoutumée, l'histoire démarre sur les chapeaux de roue: de beaux décors "et des corps qu'on a tout de suite envie de voir se mêler" (Anna Karine). Ronnie (jouée par Miley) nous tient en haleine pendant une bonne partie du film en tenant Will à distance.
L'absence de proximité physique entre les deux personnages, en revanche, nous laisse un peu pantois. Nous nous contenterons donc de la symbolique érotique du milk-shake renversé (spoiler: qui apparaît à deux moments du film
L'écologie est sans conteste le troisième grand personnage de ce conte, incarné par le miracle de la naissance des bébés tortues. Cette lutte pour la vie s'avérera cimenter l'amour naissant de notre jeune duo, et raisonnera d'autant plus lorsqu'on apprendra les pertes symboliques et réelles auxquelles sont confrontés ces deux âmes troublées.
En synthèse, la tristesse et le chaos ambiant vont dissoudre les différences sociales, en émergera doucement mais surement l'ordre, l'amour et surtout la musique: "Tout le monde fait des erreurs, même ceux qu'on aime".
A la toute fin de l'histoire, alors que leurs destins semblent s'éloigner, la proximité géographique de Julliard et Columbia (16 minutes en vélo, 18 minutes en transports) laisse présager un fin heureuse.
On s'attend à une vrai daube quand on met ce film Mais pour répondre aux haineux qui disent que ce film et mal joué et prévisible je dis NON ! BOUDU ! Je l'ai regardé en fin de matinée et j'ai été en dépression le reste de la journée tellement cétait beau et horrible à la fois Le film est bien joué alors ne vous arrêtez pas sur vos à priori sur Miley cyrus si vous hésitez ! À voir pour ceux qui souhaitent de l'émotion et une journée non productive !
Jolie romance où les deux personnages ont une belle alchimie. L'histoire est belle,avec des hauts et des bas et avec deux milieux sociaux différents. Miley Cyrus (Ronnie) est touchante tout comme Bobby Coleman (Jonah) ou Greg Kinnear (Steve).Ce dernier se montre particulièrement fort et accuse avec un calme exemplaire une vérité,qui aurait pu lui rendre la vie bien plus facile.Liam Hemsworth (Will) n'est pas en reste puisqu'il se montre drôle,doux et séduisant. Le pardon est au coeur de ce film,puis vient la maladie et le deuil.Des choses assez difficiles à surmonter,selon les personnes.
Un film très beau, très bien adapté du roman de Nicholas Sparks. Ce film est juste magnifique, émouvant, touchant, romantique et triste. L'histoire de Ronnie, jeune fille de 17 ans, plutôt rebelle, obligée de passer l'été avec son père à qui elle n'a pas parlé depuis trois ans, est un film très accrocheur dont on ne sait pas se lasser. L'histoire d'amour entre Ronnie &' Will est belle, très belle mais ce qui me touche le plus et l'histoire entre le père et sa fille. Je trouve cette histoire encore plus belle qu'une histoire d'amour. Le rapprochement, au fur et à mesure du film, est tout simplement beau et authentique.
Un père de famille veut apprendre à reconquérir sa fille qui, de son côté, reste rebelle à l'autorité et se révèle dans la compagnie des jeunes de son âge. Film ultra conventionnel sur les affres de l'adolescence, ses déboires, ses rires, ses émotions et cette fin pleine de bons sentiments un peu trop facile même si je reconnais qu'elle est un peu émouvante.
Sous ses airs de film pour ados plein de stéréotypes et son caractère ingénu se cache un film très beau, très dur et très émouvant. Les plans sont magnifiques et les acteurs le sont tout autant. La romance de ces 2 ados n'est qu'une trame de fond mais le sens réel du film est ailleurs...
Ce film est arrivé à me toucher il est plein de bon sentiments et ceux ci sont honnêtes ce que j'ai vraiment apprécier Miley Cyrus est vraiment très différente du rôle de la pop star de Hannah Montana ou tout simplement de la star de la provoque qu'on lui connaît maintenant dans ce film elle nous offre une performance relativement réussi de Ronnie une ado rebelle mais qui au fond d'elle cache sa douleur et se dévoile peu as peu ,Liam aussi joue très bien La fin est arriver à me faire tirer quelques larmes donc m'as fois c'est que la magie à opéré et la preuve que ce film m'as touché donc pour moi une bonne réussite