Kung Fu Panda 2
    8987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda 2 ?

Publiée le 18 juillet 2011
    Un peu déçu par ce film... Autant le premier étant drôle et à permis facilement de rendre le film culte, autant le second était ennuyeux et pas vraiment drole.
    tis01
    tis01

Publiée le 18 juillet 2011
    Encore mieux que le premier ! Excellent moment en famille ! Scénario développé, humour et émotions au rdv, rare pr une suite...
    Publiée le 18 juillet 2011
    Une 3D inutile, l'humour omniprésent du premier épisode disparu, un film ou l'on ressent surtout le désir de vendre des figurines. Décevant.
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 18 juillet 2011
    Un bon moment à passer en famille . Les héros sont toujours tops et Panda toujours aussi drole et attachant.
    Les musiques sont belles et les couleurs tres belles. La fin nous laisse supposer un 3eme opus sous peu.
    elfryne
    elfryne

Publiée le 18 juillet 2011
    vraiment époustouflant! Ce deuxième opus m'a bluffer autant sur le scénario que sur les images de synthèse. Le paon au combat est vraiment magnifique. Bon moment
    Publiée le 18 juillet 2011
    J'ai adoré ! Pour moi, il est mieux que le premier qui était déjà très bon !
    Publiée le 24 juillet 2011
    Kung fu panda 2 est moins comique que son prédécesseur, mais le scénario est beaucoup plus travaillé, ainsi que les scènes de combat. Je trouve que les mouvements du paon sont vraiment très bien réalisés.HEADÀ voir en famille, pour un moment sympa.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Génial ! Un film pour les petits comme pour les grands. De l'humour, des animations très poussées et une jolie morale.
    Publiée le 18 juillet 2011
    excellent films, toujours aussi marant avec de l'action et meme du suspence. un films reussi
    Publiée le 18 juillet 2011
    superbe suite et toujours aussi drôle. l'animation est extra et franchement vivement le 3e !!
    stillpop
    stillpop

Publiée le 18 juillet 2011
    L'histoire d'un gros panda qui va trouver sa paix intérieure cachée bien profond pour maîtriser le kung fu un po mieux.
    On sent une infantilisation de l'ensemble par rapport au premier beaucoup plus ado et marrant. Ici, il faudra se contenter de sourire et parfois de subir les longs travellings sur des paysages ou des villes pas si bien traités graphiquement.
    Au niveau scénario, un grand creux, c'est le moins que l'on puisse dire, mais on ne venait pas pour du Shakespeare non plus.
    Les combats tous plus invraisemblables les uns que les autres se succèdent jusqu'à l'apothéose de la bataille navale quand même très belle.
    On l'aura compris, l'énergie et l'originalité du premier est éventée, il reste un divertissement pour enfant sans fausses notes qui se laisse regarder malgré quelques lenteurs surtout au début.
    Espérons que le troisième opus soit recadré.
    PS : Encore une fois la 3D ne sert à rien !
    Publiée le 17 juillet 2011
    Un très bon film, à la fois hilarant et sérieux, on découvre dedans pourquoi le panda Po a été élevè par une oie, toute une histoire qui est assez sentimentale. Et il y a un combat, un vrai combat, l'atmosphère devient sombre, chose encore jamais vu dans le premier film. C'est vraiment un film sympa, à voir à tout âge.
    moultii
    moultii

Publiée le 17 juillet 2011
    Encore mieux que le premier.
    Po toujours aussi drôle. Une belle suite et on attend le troisième volet !
    Publiée le 17 juillet 2011
    ça aurait pu être bien mais c'est comme d'habitude une "suite" qui surfe sur la vague du succès du premier opus.

On échappe aux pets, rots et autres maux des dessins animés récents mais Po est quand même devenu très léger du crâne. ça n'a jamais été un intellectuel, certes, mais là il fait vraiment très bas du front.

Pour le reste c'est (assez) joli, mais on ne retrouve pas le rythme et le "souffle" du premier numéro. Le paon n'arrive pas à la cheville de Taï Long....

Dommage.

Bref, à n'aller voir que si vous n'avez rien d'autre à faire ou si vous avez de l'argent à claquer pour rien.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Film très sympa, drôle, émouvant, mais un peu trop prévisible, voire cliché, et un peu moins bien que le premier. Cependant il vaut tout de même le coup!