Mon compte
    Captain Marvel
    Note moyenne
    3,5
    26200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Captain Marvel ?

    946 critiques spectateurs

    5
    115 critiques
    4
    250 critiques
    3
    284 critiques
    2
    162 critiques
    1
    69 critiques
    0
    66 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Alice025
    Alice025

    1 683 abonnés 1 370 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 9 mars 2019
    Rien de renouveau ou d'originalité ici, on reprend les mêmes codes afin d'intégrer un nouveau personnage, féminin pour une fois, dans le MCU et ainsi sans doute aider à vaincre prochainement Thanos. Captain Marvel est dans sa globalité un film qui plait, mais sans plus. L'interprétation de Brie Larson ne m'a pas « frappé », je ne trouve pas qu'elle dispose d'une palette d'émotions... Heureusement qu'il y a Samuel L. Jackson, très impressionnant d'ailleurs le fait de l'avoir rajeuni. On en apprend donc sur les origines de cette nouvelle figure féminine, de son enfance jusqu'à sa position de super-héroïne. L'histoire est pas mal, avec ce combat entre Skrull et Kree, mais parfois irrégulière. Il m'est arrivée de m'ennuyer un peu sur certaines scènes et sur des Marvel, c'est assez rare. Les effets spéciaux sont comme d'habitude nickel, surtout concernant les scènes finales. Mais on ne s'attache pas plus que ça au personnage et c'est dommage. Les petites touches d'humour sont en tout cas grandement appréciées, surtout concernant Goose, ce chat est une véritable vedette ! Loin d'être mon préféré, mais divertissant et nécessaire pour arriver jusqu'au prochain film...

    cinephile-critique.over-blog.com
    RedArrow
    RedArrow

    1 678 abonnés 1 537 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 6 mars 2019
    Tout s'est donc achevé sur un claquement de doigts... et également par un bipeur avec un certain sigle, laissé à terre par un Nick Fury juste bon à nourrir un aspirateur affamé. Ce symbole était évidemment l'annonce de l'arrivée d'un film sur une nouvelle super-heroïne chargée non seulement d'aller prochainement en découdre à son tour avec Thanos dans "Avengers: Endgame" mais aussi d'apporter un vent de fraîcheur féminin au MCU pour rivaliser avec un DCU qui (pour une fois) avait pris une certaine avance en ayant déjà offert une aventure en solo à sa Wonder Woman. Comme si cela ne suffisait pas, Captain Marvel, car c'est son nom, avait aussi pour ambition de propulser définitivement le MCU dans ses strates les plus cosmiques amenées à devenir le décor de sa nouvelle phase. Autant dire qu'il allait falloir envoyer sacrément du bois pour que les films Marvel passent à un nouveau niveau se devant de rimer avec un grand spectacle d'une autre ampleur . Bizarrement, l'écurie de Kevin Feige a fait un choix a priori on peut plus surprenant en ce sens en plaçant le duo de réalisateurs très indé, Ryan Fleck & Anna Boden (auteurs de la pépite "Half Nelson") derrière la caméra et Brie Larson, également rattachée à un cinéma pas vraiment mainstream ("Kong: Skull Island" est la seule très grosse production à son actif), dans le rôle principal d'un blockbuster superhéroïque clé de voûte entre les encore plus énormes "Avengers" 3 et 4. Une décision qui pouvait laisser perplexe mais comme la plupart des metteurs en scène venus d'autres horizons se fondent en réalité toujours dans un même moule de continuité Marvel avec parfois une patte un poil plus singulière pour certains, on était plutôt curieux de voir tout ce petit monde à l'oeuvre sur un tel projet.
    Après une surprise bien pensée en préambule en réponse à un triste événement récent , "Captain Marvel" va d'abord agréablement étonner en déjouant le canevas archi-connu de son statut d'origin story. Si le film va bien sûr nous raconter comment Carol Danvers a acquis ses super-pouvoirs, il va astucieusement déstructurer ce schéma habituel pour ne pas nous servir les mêmes passages obligés (du moins, chronologiquement) que l'on connaît désormais tous vu la prolifération de longs-métrages nous faisant assister à la naissance de super-héros. Dès les premiers instants, "Captain Marvel" a en effet le mérite de nous plonger dans le vif de son sujet grâce à une Carol Danvers déjà intégrée aux forces Kree qu'elle côtoie depuis un bon moment tout en optimisant ses aptitudes. Amnésique, la belle entre de plein pied (et nous avec) dans le conflit Kree/Skrull qui va bien évidemment lui raviver quelques souvenirs de son passé en cours de route et surtout la diriger sur notre bonne vieille Terre des années 90 où un jeune Nick Fury à deux yeux (la rajeunissement de Samuel L. Jackson est bluffant !) et un Phil Coulson chevelu vont lui prêter main forte contre une poignée de Skrull en goguette.
    Dans ce premier gros acte, le film a beau avoir l'heureuse idée de sortir du carcan d'un premier film de super-héros, il retombe assez vite sur un terrain très balisé (mais tout de même efficace, il faut bien le reconnaître) des films Marvel qui s'appuient sur les ressorts d'un genre cinématographique à chaque fois différent pour dérouler une intrigue pas follement novatrice en préférant miser avant tout sur la découverte d'un univers. Ici, années 90 obligent, c'est le buddy-movie d'espionnage/infiltration qui est à l'honneur avec le duo Brie Larson/Samuel L. Jackson en train de s'envoyer des bons mots tout en démasquant du Skrull métamorphe à tous les étages. Si le film donne vraiment l'impression de nous resservir de manière grossière la formule Marvel dans un nouveau contexte, la donne Skrull permet au moins de faire illusion en assurant le divertissement et de pallier un récit particulièrement faiblard sur une Carol Danvers à la recherche d'une nouvelle source d'énergie prétexte à en savoir plus ses origines. On ne peut pas dire que tout ça soit bien original mais, comme tout Marvel qui se respecte, "Captain Marvel" fait pour l'instant le job... jusqu'à son deuxième acte.
    Dès que le duo de héros s'embarque dans un semi road-trip qui va les conduire à stagner bien plus que de raison en Louisiane, le film va faire le plus mauvais choix possible en se focalisant sur les rebondissements de son intrigue aussi prévisible que linéaire. Comme si c'était la première fois que l'on découvrait ce type d'histoire dont on connaît toutes les issues (mais absolument toutes et ce, que l'on connaisse les comics ou non !!), "Captain Marvel" s'enfile dans un impressionnant tunnel de révélations fatiguées qui, en plus, pâtissent de leurs très fortes ressemblance avec un certain petit cousin DC déjà plus que maladroitement adapté sur grand écran, "Green Lantern". L'escouade Kree du début rappelait déjà une Green Lantern Corp par son rôle mais, cette fois, c'est la construction même du principal antagoniste qui fait écho à un personnage culte de ce comic et également vu dans le film de Martin Campbell. C'est bien simple, à part un assistant Skrull blasé qui véhicule un ou deux sourires, ce deuxième acte sombre dans la somnolence la plus totale et y entraîne un spectateur de plus en plus apeuré par la direction prise de toute cette affaire.
    Heureusement, le troisième et dernier acte va nous sortir de cette torpeur en revenant aux fondamentaux marveliens pour délivrer une dose d'action finale. Une dose plus a minima que bon nombre de ses collègues, certes, mais qui a au moins pour elle d'enfin révéler tout le potentiel (littéral et figuré) de sa super-heroïne. Jusqu'alors, on peinait vraiment à voir ce qui différenciait Carol Danvers de ses petits copains à super-pouvoirs (et comment celle-ci pouvait éventuellement mettre une bonne rouste à Thanos) hormis les jolis traits de Brie Larson pour l'interpréter. Les ultimes affrontements dévoilant l'ampleur de ses capacités se chargent in extremis de réparer ce manque et, mieux, permettent enfin d'accompagner le tout d'un vent féminin(iste) qui n'avait pas le début de la force d'une petite brise depuis le début du film. Couplé à l'émancipation de son personnage de la bulle de mensonges (masculins bien sûr) où il était enfermé, la prise d'indépendance féminine que "Captain Marvel" glisse dans la pleine possession des pouvoirs de son héroïne fait au moins mouche et se montre un peu plus habile que sa consoeur Wonder Woman sur ce plan. Le film n'est bien entendu pas un pamphlet engagé non plus mais il est incontestable que Marvel a voulu montré qu'ils avaient conscience de la portée (et du retard qu'ils avaient en la matière) de mettre une super-héroïne sur le devant de la scène.
    Cela dit, pour une super-héroïne qui devait se montrer à la hauteur d'un certain Titan Fou, on ne peut pas dire que Captain Marvel convainc vraiment dans un des films les plus anecdotiques du MCU. Certes, le long-métrage amène des choses importantes pour l'avenir de la franchise mais, dépouillé de cette donne, il serait au final presque aussi anecdotique qu'un "Ant-Man et la Guêpe" sans une dernière partie plaçant enfin vraiment Captain Marvel et sa puissance au coeur des enjeux. Pour le reste, la recette Marvel habituelle fait le boulot mais paraît de plus en plus s'user d'elle-même malgré, par exemple, quelques partis pris pour bousculer le format d'origin story. Pas d'étincelles au niveau de la mise en scène ou à celui des effets spéciaux, un humour plus ou moins heureux (merci le petit chat Goose !) et des scènes post-générique forcément alléchantes pour la suite (enfin, surtout une), pas de doute, on est bien dans un film Marvel lambda et quelques fois bancal. Comme c'est le premier tour de piste de Captain Marvel, on peut lui pardonner mais elle et ses potes Avengers ont intérêt à frapper très fort dans quelques semaines...
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

    416 abonnés 1 025 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 5 mars 2019
    A la sortie de la salle, il reste l’impression d’avoir assisté à un Marvel un poil meilleur que la moyenne, plus rafraîchissant qu’à l’accoutumée. Sans vriller dans le tract opportuniste, Captain Marvel parvient à faire de son héroïne un modèle qu’on imagine sans mal inspirant pour une génération de jeunes filles. L’univers visuel du film reste assez convaincant, même si certaines séquences d’action font partie des plus mal montées de l’écurie Marvel.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 6 mars 2019
    Que dire , c'est niat , c'est nul, le film passe plus de temps à nous "vendre" une héroine qu'à essayer de developper un personnage et une aventure, l'ensemble sonne faux. Alors oui il y a de l'action, des effets spéciaux , de l'humour etc.. mais on accroche pas à cette "super héroine" factice tombée de null part. Le film nous force à comprendre que Captain Marvel est LA plus forte des Avengers ,la sauveuse , la meilleur mais ce qui a fait des autres Avengers des héros ce sont pas leur pouvoir et leur force mais les epreuves par lesquelles ils sont passé et l'évolution de leur personnages comme T.Stark qui à l'origine est un personnage egoiste et arrogant arrive a se sacrifier pour les autres au bout, Thor prince irresponsable , epris de liberté qui apprend et comprend ses responsabilités , Black Widow , Captain america etc .. tous sont des anti-héros qui apprenne a devenir des héros et comprennent qu'ils ne sont fort qu'ensemble. Ici on a une héroine inexpressif, sans évolution qui degomme toute la symbolique des Avengers à savoir que l'ensemble fit la force et nous ai vendu par essence comme héroine parce que c'est une femme. ( A ce tarif je prefere largement black widow ou Wonder woman comme icone de femme heroine...)
    titicaca120
    titicaca120

    390 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 12 mars 2019
    un Marvel de plus avec une super héroïne qui fait des étincelles.
    j'ai pris pas mal de plaisir avec les combats, les transformations,
    les effets spéciaux et le scénario m'a bien plu.
    bien sur ne quittez pas votre siège il y a deux scènes post générique
    dont une toute à la fin.
    Jake S.
    Jake S.

    83 abonnés 231 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 10 avril 2019
    Toujours le même refrain chez Marvel. Je me suis dit qu’il était important de voir ce film avant de se frotter au grand final « Avengers : Endgame ». En définitive il ne s’agit que d’une énième « origin story » un peu tirée par les cheveux où l’on découvre le tout premier des Avengers (alors qu’on pensait déjà le connaître avec Captain America…) et ses pouvoirs qui devraient, sans encombres, sauver tout le monde dans Endgame (à quelques exceptions près). Tout ça pour dire que ce film n’est pas une perte de temps, mais presque. Marvel gère l’action et l’humour comme à son habitude. C’est grandiose, dynamique et coloré jusqu’à saturation. Difficile aussi de ne pas faire de remarque sur le côté surpuissant (ou même hyper ultra surpuissant) d’une Captain Marvel bien interprétée par Brie Larson. Certes, les Avengers ont besoin d’un retour en force pour battre Thanos, mais ce n’était pas obligatoire de pomper sur l’esthétique et la puissance de Wonder Woman.
    Mister-Dore1648
    Mister-Dore1648

    54 abonnés 63 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 6 mars 2019
    Excellent Marvel avant le grand final Avengers : Endgame mais avec beaucoup de défauts : le film est trop long. Il aurait été mieux avec 15 minutes de moins. Il manque cruellement d'action. Il y en au début et à la fin mais au milieu, c'est un peu mou. Déception pour le rôle de Samuel.L Jackson qui a un petit rôle mais il ne sert pas à rien. Mais la grande qualité du film, c'est les nombreux révélations qu'on a au fur-et-à-mesure. L'histoire de Captain Marvel est très intéressante et beaucoup de rebondissements sont présents. Les effets spéciaux sont très réussis, les autres personnages le sont aussi notamment celui incarné par Jude Law. Brie Larson est parfaite dans le rôle de Captain Marvel, c'est le personnage le plus charismatique et le plus puissant du MCU. Je vous le conseils fortement. Si vous êtes fan du MCU, vous n'allez surtout pas être déçu.
    Kénan H
    Kénan H

    13 abonnés 91 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 6 mars 2019
    Captain Marvel est un bon film divertissant
    avec de bons acteurs, de bons personnages, un bon scénario, et une bonne réalisation.

    On découvre un nouvel "univers" qui se passe, il me semble dans les années 90 avec de nouvel créatures et espèces, de nouveau personnage et d'autres qu'on avait déjà vu dans les anciens films, mais plus jeune.

    Le film est réussi, mais je m'attendais a mieux.

    Et il y 2 scène post credit une ouf et l'autre qui sert a rien.

    Personnellement je vais retourner au cinéma pour revisionner ce film.

    Vivement Avengers :Endgame!!!!!!!!!!!!!!!!

    Note : 4/5
    S-Kayp
    S-Kayp

    154 abonnés 1 220 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 9 mars 2019
    >> A la base, Captain Marvel est un personnage de chez Fawcett Comics, concurrent de National Comics, l’ancêtre de DC Comics. Comme il ressemblait un peu trop à Superman et qu'il cartonnait, National Comics porta plainte pour plagiat et Fawcett Comics fut interdit de publier de nouvelles histoires de Captain Marvel. Pour empêcher des sociétés concurrentes de s'emparer du nom Marvel, Stan Lee (Marvel Comics) imagina l’extraterrestre Mar-Vell, aussi appelé Captain Marvel, puisque la place était libre. Fawcett Comcis fut racheter par DC Comics qui reprit le personnage de Captain Marvel en le renommant Shazam! (mot que l'on prononce pour qu'il apparaisse) faute de droit sur le nom de Captain Marvel. Donc, pour les puristes, le Captain Marvel de DC Comics est le vrai ! En tout cas, c'est une sacrée anecdote. <<
    Marvel continue de faire du bon boulot. Le scénario est bien travaillé avec des rebondissements, le film est bien rythmé, et on a de l'humour bien dosé et bien placé - tel que spoiler: le chat
    :D. Et comme le film se passe dans les années 1990, on trouve des références à cette époque. Sinon, j'ai bien aimé que le générique de Marvel ait été refait avec des incrustations de Stan Lee pour lui rendre hommage. On trouve aussi le dernier cameo de Stan Lee dans ce film, qu'il a tourné quelques mois avant sa mort. Et bien évidemment, on trouve aussi 2 scènes bonus.
    Nicothrash
    Nicothrash

    378 abonnés 3 039 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 10 mars 2019
    Un nouveau Marvel qui vient s'ajouter à la longue liste déjà en place, un nouvel opus pour un nouveau personnage, féminin qui plus est mais qui suit à nouveau un schéma des plus classique. Très peu de surprises donc à se mettre sous la dent mis à part un twist bienvenu à mi-parcours. En dehors de ça, Brie Larson tient plutôt bien son rôle et s'avère assez charismatique, la mise en scène est efficace et la réalisation très bonne mais le temps se fait tout de même assez long pendant les deux heures, l'humour n'est pas non plus extrêmement présent alors que c'est un peu le sacerdoce de Marvel, ça et le spectaculaire. En ce qui concerne le second point, on est plutôt bien servi, quoique je n'ai ressenti aucun caractère épique jusqu'à la fin contrairement à la plupart des précédents volets de la saga. En fait, pour ma part, c'est un bon Marvel mais vraiment sans plus, on est loin du meilleur quoi malgré deux ou trois choses sympas telles le chat Goose ou encore le rajeunissement numérique de SLJ, pour le reste c'est du très classique et on sent bien le projet qui visait surtout à intégrer le personnage à tout prix au MCU avant la sortie du dernier Avengers ...
    Yagami Raito
    Yagami Raito

    8 abonnés 25 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 19 mars 2019
    Je pars avec un a priori, celui que ce film n'est pas censé me plaire. En effet je suis un homme Blanc. Déjà, ça commence mal. Heureusement que je n'ai pas payé cela dit.

    Un moment agréable et émouvant du film ? Le titre du studio Marvel, l'hommage à Stan Lee ("Merci, Stan"). Petit détail : quand on a vu le visage de l'actrice ce n'est plus la peine de le regarder à nouveau puisqu'il ne change jamais de tout le film. Ensuite les choses se corsent. Quand, comme beaucoup, on n'avait jamais entendu parler de Captain Marvel avant, c'est un peu compliqué. La première demi-heure c'est un embroglio de flashbacks...

    spoiler: "Verse" a des souvenirs d'enfance "terriens" mais elle vit avec des aliens comme si c'était sa vraie vie... elle a déjà ses pouvoirs au début du film puisque elle tire du plasma avec ses poings. En fait ses pouvoirs elle les a eu 6 ans avant lors d'un crash d'avion qu'elle a eu avec sa cheffe qui était en fait une alien, le "capitaine marvel" qui avait volé une technologie krisprolls qui se révèle en fait être le tesseract ... qui était normalement en possession du père Stark. Mais bon la bonne fée intrigue moisie est passée par là donc c'est cohérent hein forcément.
    Mais ça n'explique pas COMMENT ET POURQUOI ELLE EST A L'AUTRE BOUT DE LA GALAXIE.

    Par contre elle est fortiche, parce qu'elle communique avec son chef à l'autre bout de la galaxie avec un téléphone public filaire... rien que ça... Et en 20 minutes comme ça on a déjà gagné 3 frissons à cause du cancer féministe. Dans ce film situé dans les années 90, Nick Fury n'a pas encore de testicules : ben oui il peut pas trop la ramener, il faut qu'il soit ridicule sinon ça ferait de l'ombre à la blonde.

    Du coup Nick Fury, son chef et Verse se croisent et sont séparés et se recroisent et on ignore absolument comment ! On sait juste que Verse suit ses souvenirs et que bah... du coup, Nick Fury aussi, et son chef aussi en fait...

    On voit encore des transformoule, spoiler: mais en fait ils sont gentils, c'est pas vraiment eux qui voulaient le tesseract, c'est le chef de verse avec qui elle a vécu pendant 6 ans apparemment, Le chat alien bouffe le tesseract. Oui oui, le même chat alien qui sort d'on ne sait où (il était juste là, dans le couloir, et il a suivi Nick Fury, littéralement, personne n'a d'explication sur sa présence dans une base militaire américaine, dans un couloir, il est là, c'est tout, et il avale le Tesseract que si t'essayes de le toucher il te fait fondre. Vive la cohérence !) Ronan reviendra plus tard parce qu'il a la flemme... et enfin face à face avec le grand méchant, elle ne l'affronte même pas. A la fin, elle sort l'appareil magique qu'elle a apparemment "amélioré" (mais dont on ne sait rien) et qui permet à Nick Fury de la contacter en cas de besoin.


    spoiler: Du coup je ne suis même pas sûr que Nick Fury a vraiment perdu son oeil... AAH OUI c'est ça, c'est elle qui donne leur nom aux Avengers, bien sûr... n'importe quoi. Ce n'est qu'une pathétique tentative de lui donner de l'importance dans la team, une team d'héros avec une histoire, une progression, des pouvoirs cohérents.


    Heh, pourquoi s'unir dans une alliance de super héros avec leur histoire, caractère, leurs pouvoirs mérité, pour défaire le plus grand ""méchant"" (avec guillemets) de l'Univers, quand il suffit d'être aspergé de lait de coco pour prétendre être la clé qui sauvera tout ?

    Ce film est bâclé, il faut présenter un nouveau personnage, son histoire, comment elle a eu ses pouvoirs, son caractère, mais aussi des méchants à combattre, une cause à défendre, sans nuire à la cohérence générale MCU, tout en s'y insérant malgré tout... et c'est beaucoup trop de choses. Pour tous les autres héros du MCU il a fallu 3 fillms, et là il n'y en a eu qu'un seul, sorti 1 mois avant le dénouement des 10 ans de MCU. C'est trop pour trop peu de temps. C'est pour ça que c'est du gâchis.
    Zaldi
    Zaldi

    97 abonnés 136 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 22 juillet 2023
    Peut-être qu'avec le temps je vais apprendre à aimer ce film mais encore à ce jour c'est l'un des films Marvel où je m'ennuie le plus et qui me procure le moins d'émotion...Captain Marvel n'est pas attachante, elle est même parfois antipathique. L'histoire est peu intéressante et même si le film n'est pas mauvais on ne retient pas grand chose à part peut-être le duo que forme Carole et Nick Fury. On va voir ce que donne The Marvels qui sort dans quelques mois en espérant une bonne surprise !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

    181 abonnés 1 752 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 22 avril 2019
    Captain Marvel donne une réplique féminine à Wonder Woman de DC. Le Gril Power est au centre de ce film dont les hommes ne sont que des faire valoir. ça fait du bien parfois.
    Le ton du film se situe entre Les Gardiens de la galaxie (Ambiance année 90 pour Captain Marvel) et Captain America.

    Le film garde le même principe que les autres de l'univers Marvel, décrire le personnage pour le faire rentrer prochainement dans les Avengers (La sauveuse du prochain pour combattre Thanos et son fameux claquement de doigts) et donner des liens avec les autres épisodes (Comprendre d'où vient Nick Fury créateur des Avengers par exemple

    Brie Larson incarne parfaitement ce genre entre beauté et dureté dans le regard, elle a été bien choisie.
    Samuel Lee Jackson toujours excellent avec un physique rajeuni (action se passant dans les années 90). Le procédé de rajeunissement est bluffant.

    Un bon opus qui fait patienter avant la suite du claquement de doigts de Thanos.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 6 mars 2019
    Vu, vu et revu.
    Marvel s’essouffle, s'épuise et nous pond un nouveau volet qui, cette fois, ne mérite pas d'être sauvé sous prétexte qu'il a un joli logo. L'intrigue est conformiste au possible, l'actrice principale est d'une vacuité ahurissante et de nombreux choix scénaristiques étouffent le suspens dans l'oeuf. Ne reste qu'un pauvre féminisme qui fait office de campagne marketing à lui seul. Les hommes mais surtout les femmes méritent mieux.
    JoMik
    JoMik

    52 abonnés 275 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 7 mars 2019
    Un film interminable et n'apporte pas grand chose.
    Tout est très moyen, scénario, héroïne, effets spéciaux, BO, aucun émerveillement...
    Il reste un peu d'humour, parfois assez décalé, qui nous tire quelques sourires.
    Le visuel est approximatif, parfois très bon, des fois très mauvais.
    On est face à un téléfilm à bas coût qui a du mal à nous tenir éveillé et qui reste long, long.. rrrrr
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top