Boxers
    Votre avis sur Boxers ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 mai 2019
    C'est un superbe film thaïlandais. C'est l'histoire de trois jeunes gens dont le but est de pouvoir réussir dans la vie en devenant combattant de boke Thai. C'est aussi une épopée tragique. Des combats pour des salaires de misères. L'arrivée à Bangkok et la découverte de son environnement très partciluliers. Un très bon film spécialisé dans la boxe thaï.
    Publiée le 4 septembre 2015
    Tres bon film asiatique a voir est a revoir sur trois amis qui se connais depuis tout petit mais une fois leur reve de aller a Bangkok le Destin vas tout faire pour les separer film excellent niveau combat les acteur sont plus que bon
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 16 avril 2015
    Deuxième long-métrage de Khomsiri qui a signé ensuite le très regardable Slice, Boxers n’est pas à proprement parler un film de combat, même si ceux-ci sont assez nombreux. Il s’agit bien plus d’un drame de l’amitié qui s’inscrit pleinement dans une thématique classique du cinéma thaï, à savoir le départ de ruraux innocents pour la ville, qui vont ensuite se retrouver confrontés à la corruption généralisée. Autre cliché en vigueur, l’inévitable méchant occidental dont il faut se défendre pour restaurer les valeurs thaï authentiques. Malgré ce discours, on peut être séduit (ou irrité selon l’humeur du jour) par l’inventivité d’une réalisation totalement hystérique et qui multiplie les clins d’œil (à la nouvelle vague, au cinéma de Leone etc…). Cela tient parfois du grand fourre-tout et c’est très tape-à-l’œil, mais c’est aussi ce qui fait la force d’une dernière demi-heure très efficace. On peut toutefois regretter que le cinéaste confonde un peu trop souvent rapidité des plans avec efficacité. La projection paraît quand même bien longue, d’autant que les acteurs ne sont guère convaincants. Un résultat en demi-teinte donc.
    Publiée le 30 septembre 2014
    Boxers malgré toutes ses scènes de combats exceptionnels et réalistes n'est pas un film de combat mais un film dramatique mettant en scène le vie de 3 amis d'enfances qui s'aiment comme des frères mais à qui le destin ne fera pas de cadeaux, un d'entre eux deviendra un grand champion et les deux autres deviendront des voyous et trameront dans les affaires les plus douteuses. Au début je pensais regarder un simple film de baston mais j'ai reçu une véritable claque, un film émouvant où chaque scène est lié à une autre, une réalisation parfaite avec des acteurs phénoménaux, ce n'est qu'à la fin du film que je me suis rendu compte que c'était un film. En faisant simple, il faut absolument regarder ce petit bijou du cinéma! A ce jour c'est le meilleur film sur le muay-thai que je connaisse même au-dessus de Ong Bak.
    Publiée le 17 juin 2014
    En dépit d'un scénario sans originalité (un groupe de copains part tenter sa chance en ville mais ils finissent par prendre des chemins différents), "Boxers" réussit avec force à immerger le spectateur dans le Bangkok des combats clandestins, de la corruption et des paris truqués. Plutôt bien réalisé, le film réussit à mêler avec habileté les genres (films d'art martiaux, film de gangster, drame). On regrettera néanmoins quelques niaiseries (la musique, la mise en scène de l'amitié des 3 protagonistes principaux) et des combats corrects mais sans plus.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 7 juin 2014
    un film au scénario simple mais efficace avec des scènes de combats impressionnantes et une histoire assez touchante. tout ça interpreté par de bons acteurs.
    Publiée le 4 mai 2014
    Encore un film thai où il n'y a pas d'histoire. Ce film est ennuyeux au possible. Les combats sont nuls. Le scénario est complètement raté. Bref, un film au rabais totalement inintéressant.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 17 novembre 2013
    un film plutôt moyen tant dans le scénario que dans les combats de Muay Thai !!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 3 avril 2013
    Franchement j'ai adoré, mélange d'amitié et d'action, histoire bien ficelée, on est dedans du début à la fin.
    Publiée le 7 mars 2013
    Excellent, un film qui nous montre à quel point la vie peu nous echapper, et à quel point on peu l'embellir et ne pas sombrer dans l'ombre.
    à la limite du chef d'oeuvre !
    Publiée le 31 décembre 2012
    Quel film minable! Presque tout est à jeter dans ce film! Scénario daubique où il est censé avoir du drame, de l'émotion et de l'action alors que c'est mou et limite une comédie ratée! Ensuite, la musique est ridicule comme l'air d'harmonica en plein milieu d'un drame... Le seul intérêt c'est les combats mais ça reste mou! Aucune philosophie d'art martiaux dans le scénario! Aucune conviction!
    Et après ça se vante que c'est tout aussi bien que Ong Bak... C'est tout le contraire, c'est 100000000 fois pire qu'Ong bak (Qui déchire)!
    A ne pas voire les jours d'ennui!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 27 avril 2012
    Une histoire intéressante qui montre la corruption omniprésente en Thaïlande mais le scénario aurait pu recevoir un meilleur traitement. La réalisation n'est pas toujours au niveau et Kongkiat Khomsiri fait souvent les mauvais choix dans ce qu'il choisit de montrer. De plus, les combats ne sont pas toujours très bien filmés et les quelques bruitages insérés dans les combats sont plutôt ridicules. Enfin, les acteurs ont tendance à surjouer certaines scènes.
    shingara
    shingara

Publiée le 24 avril 2012
    C'est bien de voir des films de combat ou on voit que c'est loin d'être tout rose. Vraiment sympa a regarder.
    Publiée le 8 septembre 2011
    Un chef-d'œuvre du cinéma thaï, qui relate l'histoire vraie de trois frères, qui en tentant de faire leur chemin dans le monde de la boxe thaïe, et, qui vont s'écarter du chemin enseigné par leur Maître. De ce fait, ils vont errer dans des chemins de traverses parsemés de pièges tendus par les mafias qui sévissent dans ce monde. Un film puissant, brillantissime et exceptionnel. A voir et revoir!
    Publiée le 4 septembre 2011
    Ce film thaïlandais d'art martiaux nous offre un bon moment d'action et d'émotions. En effet, le réalisateur arrive à nous plonger en pleine Thaïlande et nous faire vivre la vie de trois jeunes amis qui partent tenter leurs chances à Bangkok pour réaliser leurs rêves, devenir un boxeur réputé. Les destins de ces trois protagonistes principaux s'entrecroisent grâce au scénario bien réfléchi, mais qui contient quelques faiblesses à certains endroits. On suit le film avec attention et les amateurs de sports de combat devrait y trouver leurs comptes. Les autres pourront toujours se rattraper sur une histoire convaincante. Il n'y a pas que les films d'Hollywood à regarder ! À voir par curiosité !